GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7943 JoursTrop de tensions pour pas assez d'humour ces derniers temps. Du coup... du coup j'attends le film avec une impatience difficilement contenue!
... ouais enfin :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7709 Joursj'ai une question
Est ce que dans DOA4 il y aura autant de vêtements à gagner que dans Ultimate ou quand même un peu plus que dans le 3?
Par ce que on voit que les nouveaux persos les nouveaux stages
comparé à Ultimate qui nous montrait les nouveaux vêtements toutes les semaines
j'ai adoré essayer d'en gagner dans ultimate ça ralonge grave la durée de vie...
attention je n'ai pas dit que je jouais que pour ça mais c'est cool quand même ;o)
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7916 JoursDe toute façon, il y aura des costumes à télécharger via Le Xbox live !!!!! donc....voilà
Inscrit depuis 7709 Joursc'est cool de télécharger des costumes sur le live
avec peu ou beaucoups de vêtements, ce jeu sera à moi quand même.
reste plus qu'à être patient jusqu'au 13 janvier :)
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 8066 JoursEt on peut télécharger sur le net !! trop bien !
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8082 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7781 Jourset bien profond en plus mdr.
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8082 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7711 JoursPeut etre déjà posté ?
n'oubliez pas de coché la petite case :)
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7545 Jourssinon on connait le nombre de décors ,de costumes?
tiamat2san.skyblog.com
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursma parole j'ai trop hate en plus ya de plus en plus d'arènes et de costumes ça s'embellit de plus en plus ! :D
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 8253 JoursAu pire, la-voilà ;) http://rapidshare.de/files/8084571/DOA4_Comm.wmv.h...
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8287 Joursqui pourrait me hoster svp ce meme fond d'écran avec les infos dessus, quelqu'un l'avait dans un premier temps posté, pour finalement l'enlever et laisser le tout sur fond blanc.merci.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7920 Jourshttp://fundream.free.fr/DOA4nonresize.jpg
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)