GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7916 JoursQu'en pensez-vous ?
Inscrit depuis 8287 Joursun exemple tout con, SOny avait retardé la sortie de Tekken 4 expressement pour que Virtua fighter 4 n'ai pas de concurrence.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursallé ! dès jeudi au moin une vidéos de gameplay nouvelle !
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8188 JoursSi j'y arrive :(
Inscrit depuis 8287 Joursquoiqu'il en soit, gamespot.com a ENCORE reculé sa date de sortie de deux jours, qui affiche mnt un 30 décembre 2005. donc non, le jeu n'est tjs pas sortit aux USA, et ign murmure un report, sans confirmation, juste une suposition de leur part :/
gamespot non plus, pas de test en vue, et pour un jeu qui sort dans meme pas un jour, ca le fait pas trop.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7545 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8188 Joursgamespot non plus, pas de test en vue, et pour un jeu qui sort dans meme pas un jour, ca le fait pas trop.
Inscrit depuis 7545 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8066 Joursmais va -t-il sortir !!!! ça devient trop long d'ici la plein de vidéos de gameplay vont être mis sur le net et je en sais pas si je vais réussir à les éviter X( c'est horrible !!
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7677 JoursException faite aussi pour quelques Jap pistonnés : http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp...
Webmaster de DOA France.net
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7677 JoursWebmaster de DOA France.net
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 7677 JoursWebmaster de DOA France.net
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 7545 JoursDr Dogg doit vraiment toucher sa bille.
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7677 JoursCa doit être la vidéo d'intro secondaire
Webmaster de DOA France.net
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 8066 Jours(après l'avoir vue) WOAAAWW!! excellent !!! c'est SUPER !! mais je ne regarde pas trop !! (c'est très dur dailleur !) c'est magnifique kasumi a qulque charmes en plus !!!! :D c'est excellent excellent excellent j'ai encore plus hate!!! la!!! c'est trop !!! :D
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8066 Jours.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7677 JoursWebmaster de DOA France.net
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 8287 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8045 JoursCeci dit, elle reste une pochette classique même si je trouve que Tina, Helena et Christie font un peu trop femme objet sur le canapé. :s
Inscrit depuis 7781 Jours