GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8065 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7711 JoursCa permet de synchro l'image au son pour les lecteurs utilisant DShow...
ca depend aussi de ton proc ,de ta quantité de memoire etc...
La HD c'est pas fait pour les vieux tromblons.
Inscrit depuis 8065 Jours(tu parle de qui pour les tromblons)
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7877 Jours"L'avenir ne dépend que de vous" -Captain Planet-
Inscrit depuis 8065 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 8065 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 8122 JoursOh je suis sur le cul
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8081 Jours
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8065 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 8065 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox360/action/deadoralive...
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 8065 Jours-Gen Fu -a sauvé sa petite fille donc il arrête le tournois!! ; -Leon- n'a pas réusssi a gagné un seul tournois ! donc il arête!(sa ferai 3 fois de suite la même histoire!!); - Ein- est devenu hayate!! il ne peut donc participer au tournois! ; et les 3 autres ?????????????
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 8320 JoursTout plein de vidéos (c'est pas du direct-feed, mais comme d'hab c'est toujours de bonne qualité chez kikizo)
http://games.kikizo.com/news/200510/051.asp
J'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8336 JoursTout plein de vidéos (c'est pas du direct-feed, mais comme d'hab c'est toujours de bonne qualité chez kikizo)
http://games.kikizo.com/news/200510/051.asp
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8286 Joursj'ai téléchargé une vidéo parmis le lot, et vu qu'en belgique on se tape des cotas au niveau du download, autant dire que j'ai gaspiller mon cota POUR rien du tout :/
C'est meme pas beau, c'est moche, c'est flou... et je ne comprends pas pq ya le terme HD..
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8320 JoursJ'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
-
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursC'est mon avis et je le partage.
-
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7781 Joursà droite de Helena c'est qui ???
Tina ? si c'est elle, elle à bien changé !
Inscrit depuis 8295 JoursBon sinon niveau harmonie du montage graphique, je trouve ça un peu bof...
Rigolo le clin d'oeil à Rachel sur Christie.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."