Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Recommended:
* 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
* 1 GB System RAM
* ATI X800 series, Nvidia GeForce 6800 series, or higher video card
C'est du costaud, mais quand je vois les mods qui existent sur Morrowind + le construction set j'hésite encore et encore.
http://morrowind.wiwimods.com
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
as-tu de la motivation pour créer et des idées à revendre pour justifier un budget plus élevé ?
thé ou café ?
clavier/souris ou pad ?
position assise brise vertèbres ou canapé ?
hommes ou femmes ?
Canada is a nice country!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Plus sérieusement, à toi de voir si tu auras le courage et la motivation de mettre tes capacités et idées en branle une fois le construction set en main.
Tu sais, je regrette l'impossibilité de modifier les jeux console, mais avec le naufrage de mon mod pour unreal tournament - pourtant hebergé sur planetunreal avec nouvelles armes, maps et codes - eh bien faut se résigner : pas mal d'idées de gameplay/design en tête et sur papier, mais niveau réalisation/concrétisation... :/
Du coup, ne plus me soucier de problèmes de configuration, jouer sur une grande télé etc. ont plus de poids pour moi que l'éventuelle possibilité d'apporter mes propres idées à un jeu.
Je me contenterai sur console d'un bon éditeur de maps. Une sorte de Facing Worlds (ut) urbain pour PDZ... doux Jesus !
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
En parallèle nous étions sur notre propre projet, dont les différents noms successifs étaient la preuve d'un développement chaotique (façon galleon) : Teamaction, puis Du bist Tot et enfin Codename onyx. Malheureusement nous n'avions que des coders à temps partiel, d'où la lenteur des choses. D'ailleurs, l'un de ces gaillards programme maintenant chez Ubisoft :)
Comme ça bougeait style escargot on a commencé à bosser pour d'autres mods, dont les avortés HL matrix - plus ou moins mort après le départ de la partie ricaine du staff, le model maker Austin en particulier - et HL Runaway, sans pour autant oublier UT : mon pote ayant fait quelques trucs pour Strikeforce.
Et c'est plus ou moins là que j'ai décroché et me suis mis à la guitare électrique :)
tiens si tu cherches " wulfie3d " dans google tu trouveras peut-être quelques trucs de cette époque - il y a bien 5-6 ans quand même !
3615 ma vie... dangereux de repenser à tout ça d'ailleurs ! Musi, faisons un jeu ensemble. Snoopers aime Eloniss et moi je veux t'aimer, qu'on ait des projets et un bébé... (devrait répondre à ta question hommes/femmes?)
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Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Moi j'ai fait des map sur Unreal (des truc pas mal, mais jammais publier^^)
Je trouve vraiment que le moddage ca tue, pouvoir crée son propre jeu sa c'est le pied (je viens d'avoir une semain d'arret maladie, j'ai passer tout mon temp a devlopper un mod sur Halo 2).
Les mods de Morro aussi on l'aire de fracasser d'ailleur.
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
J'étais un grand fan du mod avec les pouvoirs de sorcier... c'était Dark Magic il me semble. Super fun en tout cas !
et oui, faire ses propres jeux, voir ses propres idées en mouvement ça le fait :)
mais c'est quoi ton domaine au juste, du code ? C'est que l'on va peut-être s'aimer du coup - musi ne veut pas de moi.
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http://infiltration.sentrystudios.net/index.php
Sur unreal je faisait que des maps (je me suis essayer au code, mais j'ai rien reussi :X)
Sur halo 1 j'ai fait des models 3d avec pour base ceux du jeu (j'ai remodeller le Masterchief et quelques armes), du graphisme (photoshop), et utiliser diveres logiciels bien prise de tete pour pouvoir modifier le gameplay du jeu.
Pour Halo2 j'utilise d'autre logiciel (beaucoup plus simple, quoi que), du photoshop, et la je commence avec plus ou moin de succes a injecter mes models (rien de spectaculaire, j'utilise MilkShap^^)
Enfin sa reste plus un passe temps qu'un vrais travaille de moddage, j'ai aucune formation en informatique, et j'y connais rien en programation, donc voila quoi.
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Vous pouvez même créer un sujet sur le Construction Set, et expliquer ce qu'on peut faire avec, tout ça quoi.
En vous remerciant ^^
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
sinon ouais, c'est sûr que milkshape... les premières versions (avant que je lâche totalement) faisaient tellement dans le simplifié que du coup j'y pigeais rien :)
bon on va arreter ici pour pas ennerver papa le fourbe !
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=256
Attention, il faut maitriser le Québecois! ^^
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* 1 GB System RAM
* ATI X800 series, Nvidia GeForce 6800 series, or higher video card
C'est du costaud, mais quand je vois les mods qui existent sur Morrowind + le construction set j'hésite encore et encore.
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Voici trois petite video
http://tes.ag.ru/oblivion/video/oblivion_1.aviCréation du perso
http://tes.ag.ru/oblivion/video/oblivion_2.aviLe menu
http://tes.ag.ru/oblivion/video/oblivion_3.aviCrochetage d'une serrure
Merci d'avance.
@lestatrico : Merci.
Merci d'avance.
@lestatrico : Merci.
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf