Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Je rajoute sur ce topic la config recommandée pour jouer à Oblivion!
Recommended:

* 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
* 1 GB System RAM
* ATI X800 series, Nvidia GeForce 6800 series, or higher video card

C'est du costaud, mais quand je vois les mods qui existent sur Morrowind + le construction set j'hésite encore et encore.
http://morrowind.wiwimods.com
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Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7495 Jours
Rejoins le coté obscur, le coté clair est faible, prend toute la puissance et le pouvoir qui t'es dû. Achète toi un PC.
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balita
balita
Inscrit depuis 7362 Jours
ce construction set va-t-il t'être réellement utile ?
as-tu de la motivation pour créer et des idées à revendre pour justifier un budget plus élevé ?
thé ou café ?
clavier/souris ou pad ?
position assise brise vertèbres ou canapé ?
hommes ou femmes ?
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Canada is a nice country!

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
voilà, tu as cerné mes interrogations ^^
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Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7701 Jours
Posté par Musimon
voilà, tu as cerné mes interrogations ^^
lesquelles? "hommes ou femmes?" ?
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balita
balita
Inscrit depuis 7362 Jours
Posté par Musimon
voilà, tu as cerné mes interrogations ^^
thé ou café je te conseille le thé. Plus léger, moins aggressif etc.
Plus sérieusement, à toi de voir si tu auras le courage et la motivation de mettre tes capacités et idées en branle une fois le construction set en main.
Tu sais, je regrette l'impossibilité de modifier les jeux console, mais avec le naufrage de mon mod pour unreal tournament - pourtant hebergé sur planetunreal avec nouvelles armes, maps et codes - eh bien faut se résigner : pas mal d'idées de gameplay/design en tête et sur papier, mais niveau réalisation/concrétisation... :/
Du coup, ne plus me soucier de problèmes de configuration, jouer sur une grande télé etc. ont plus de poids pour moi que l'éventuelle possibilité d'apporter mes propres idées à un jeu.

Je me contenterai sur console d'un bon éditeur de maps. Une sorte de Facing Worlds (ut) urbain pour PDZ... doux Jesus !
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Canada is a nice country!

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7495 Jours
Le Construction Set ça sert aussi à corriger des bugs :D.
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7541 Jours
Tu avait fait quoi comme mod sur Unreal ??
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http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

balita
balita
Inscrit depuis 7362 Jours
un pote et moi-même avions vu grand dès le départ : intégrer l'équipe de swat (ensuite devenu tactical ops) avec nos ridicules abilités d'artistes 3d débutants ! Shag (le boss) à force de critiques virulentes, a su nous pousser à travailler 3d studio max !
En parallèle nous étions sur notre propre projet, dont les différents noms successifs étaient la preuve d'un développement chaotique (façon galleon) : Teamaction, puis Du bist Tot et enfin Codename onyx. Malheureusement nous n'avions que des coders à temps partiel, d'où la lenteur des choses. D'ailleurs, l'un de ces gaillards programme maintenant chez Ubisoft :)
Comme ça bougeait style escargot on a commencé à bosser pour d'autres mods, dont les avortés HL matrix - plus ou moins mort après le départ de la partie ricaine du staff, le model maker Austin en particulier - et HL Runaway, sans pour autant oublier UT : mon pote ayant fait quelques trucs pour Strikeforce.
Et c'est plus ou moins là que j'ai décroché et me suis mis à la guitare électrique :)
tiens si tu cherches " wulfie3d " dans google tu trouveras peut-être quelques trucs de cette époque - il y a bien 5-6 ans quand même !
3615 ma vie... dangereux de repenser à tout ça d'ailleurs ! Musi, faisons un jeu ensemble. Snoopers aime Eloniss et moi je veux t'aimer, qu'on ait des projets et un bébé... (devrait répondre à ta question hommes/femmes?)
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Canada is a nice country!

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7495 Jours
Des projets pourquoi pas, un bébé ça risque d'être dur. Et puis l'amour platonique entre 2 adultes consentants est possible :p.
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
L'amour platonique ok, uniquement en MégaBits sur le net alors ^^
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Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7541 Jours
Putain tu a bosser sur Tactical Ops (), j'adorer ce mod a l'epoque, peut etre que tu a connu "Infiltration" aussi, pour moi sa reste une reference du tactical shooter, franchement j'aimerais trop revoir des jeux comme ca maintenant.
Moi j'ai fait des map sur Unreal (des truc pas mal, mais jammais publier^^)
Je trouve vraiment que le moddage ca tue, pouvoir crée son propre jeu sa c'est le pied (je viens d'avoir une semain d'arret maladie, j'ai passer tout mon temp a devlopper un mod sur Halo 2).
Les mods de Morro aussi on l'aire de fracasser d'ailleur.
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http://www.teamxbg.com
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balita
balita
Inscrit depuis 7362 Jours
Infiltration, le nom me dit quelque chose. Les premières versions n'étaient pas sous forme de mutators (pas de maps, juste un truc à activer dans l'interface du jeu) ?
J'étais un grand fan du mod avec les pouvoirs de sorcier... c'était Dark Magic il me semble. Super fun en tout cas !

et oui, faire ses propres jeux, voir ses propres idées en mouvement ça le fait :)
mais c'est quoi ton domaine au juste, du code ? C'est que l'on va peut-être s'aimer du coup - musi ne veut pas de moi.
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Canada is a nice country!

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7541 Jours
Oui il me semble que les premieres version d'infiltration etais sous forme de mutator:
http://infiltration.sentrystudios.net/index.php

Sur unreal je faisait que des maps (je me suis essayer au code, mais j'ai rien reussi :X)
Sur halo 1 j'ai fait des models 3d avec pour base ceux du jeu (j'ai remodeller le Masterchief et quelques armes), du graphisme (photoshop), et utiliser diveres logiciels bien prise de tete pour pouvoir modifier le gameplay du jeu.
Pour Halo2 j'utilise d'autre logiciel (beaucoup plus simple, quoi que), du photoshop, et la je commence avec plus ou moin de succes a injecter mes models (rien de spectaculaire, j'utilise MilkShap^^)
Enfin sa reste plus un passe temps qu'un vrais travaille de moddage, j'ai aucune formation en informatique, et j'y connais rien en programation, donc voila quoi.
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http://www.teamxbg.com
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7500 Jours
Dites, je voudrais pas avoir l'air d'un chieur, mais si vous voulez parler de mods sur UT ou d'autres jeux, créez un sujet, ici on est sur le sujet Oblivion.
Vous pouvez même créer un sujet sur le Construction Set, et expliquer ce qu'on peut faire avec, tout ça quoi.

En vous remerciant ^^
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Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie

balita
balita
Inscrit depuis 7362 Jours
wow c'est devenu très pro ce mod ! Je suis content pour eux.
sinon ouais, c'est sûr que milkshape... les premières versions (avant que je lâche totalement) faisaient tellement dans le simplifié que du coup j'y pigeais rien :)

bon on va arreter ici pour pas ennerver papa le fourbe !
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Canada is a nice country!

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7541 Jours
Desoler pour le HS ;)
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7500 Jours
Ouais, je préfère ça ! Et que je vous y reprenne plus !
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Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7541 Jours
Rho l'autre comment il en fait trop :D
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7701 Jours
c'est qu'il aime dominer, faites attention
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
UNe chouette interview
http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=256

Attention, il faut maitriser le Québecois! ^^
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Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.

Hyrius
Hyrius
Inscrit depuis 6940 Jours
Posté par Musimon
Je rajoute sur ce topic la config recommandée pour jouer à Oblivion!
Recommended:

* 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
* 1 GB System RAM
* ATI X800 series, Nvidia GeForce 6800 series, or higher video card

C'est du costaud, mais quand je vois les mods qui existent sur Morrowind + le construction set j'hésite encore et encore.
http://morrowind.wiwimods.com
Cool ça passera sur mon PC, faut juste que je me trouve une autre CG.
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lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6861 Jours
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Hyrius
Hyrius
Inscrit depuis 6940 Jours
Quoique, vous pensez que je ferais mieu de l'acheter sur PC ou Xbox 360 ( config = 3Ghz, 1024Mo RAM, et ma petite CG, une Radeon 9600SE ) ?

Merci d'avance.

@lestatrico : Merci.
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Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 7000 Jours
Posté par Hyrius
Quoique, vous pensez que je ferais mieu de l'acheter sur PC ou Xbox 360 ( config = 3Ghz, 1024Mo RAM, et ma petite CG, une Radeon 9600SE ) ?

Merci d'avance.

@lestatrico : Merci.
Ta carte graphique n'y arrivera jamais ^^ ca va pas du tout, la RAM c'estbon, le processeur c'est un quoi ? parce que c'est pas pareil si c'est un celeron 3 GHz ou un amd 64 3000+ par exemple... mais en tout cas c 'ets pas la peine avec ta carte graphique, a moi de vouloir y jouer en 640*480 ^^
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