Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
à cheval donné on ne regarde pas les dents
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Forza Valentinoooooooooo
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Forza Valentinoooooooooo
Enfin apres j'imagine que sa depend des types de perso, le mien et un geurrier lourd, et par exemple j'en chie avec les gobelins
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Sinon je veux bien un tuyau pour une quête qui amène à une arme à une main sympa.
Ou alors des astuces pour mieux combattre ? Je suis peut-etre une grosse quiche !
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Sinon, pour ma part en faisant la quête "séparé à la naissance" que j'ai récupéré à la ville de Chorrol en parlant à un pnj de l'auberge sur la droite en rentrant par le sud, j'ai récupéré une épée magique "hâche de glâce" donné par le prère, ou encore dans la taverne à l'entrée de chorrol APRES avoir fait cette quête, il te faudra parlé à un elfe qui t'enverras vidé une grotte de ses trolls. Un beau cadeau t'attends au fond la grotte : une épée d'honneur qui fait pas mal de dégâts.
Sinon pour augmenter tes dégâts l'idéal sans armes vraiment puissantes est aussi de s'équiper de pièce d'armure augmentant tes capacités de force, lame, etc ..
Forza Valentinoooooooooo
Forza Valentinoooooooooo
Pour faire simple, tout les 5 niveaux (de ton perso) il ya une nouvelle version améliorée de l'arme. Donc si par exemple t'as ramassé le réducteur au niveau 4, il sera dans sa version 1, tu le ramasses au niveau 10, ça sera sa version 3 (1-5-10-15 etc..). Et donc une fois que tu l'as ramassé, sa version est figée, donc tu es level 20 maintenant avec le réducteur niveau X (par exemple 10).
Sur PC, il y a un mod qui corrige ça, il remplace tes objets scalés chaque fois que tu passes un niveau "clé" (les niveaux 5-10-15-20-25-30 ptet 35). Sur Xbox ou si tu n'as pas le mod sur pc, tu te retrouveras à haut niveau avec des armes de merde et l'impossibilité d'en avoir des bonnes vu que ce sont des objets uniques.
Je viens de passer niveau 19. En lame je suis niveau 74. En parade 54 seulement. Bon, ben maintenant que je connais le coup des items scaling, je vais avoir peur de faire une quete ou un fort et d'y trouver une arme "qu'elle-aurait-été-super-de-la-mort-qui-tue" à un niveau plus haut... Je me demande si je vais pas faire la quête principale d'abord et les lieux qui sont aux alentours du chemin de cette quete.
Comme pour les streums qui s'adaptent au niveau du joueur je trouve ça génial. Pour les armes au moins on se doit d'en changer/ améliorer pour avoir toujours une arme puissante plutôt que d'aller cherché Umbra ou autre et de taillaider n'importe quel ennemi en 2 temps 3 mouvement.
Je suis pas un gros joueur de RPG mais je ne vois pas où serait l'intérêt passer un certains level de ne plus avoir de "défi", oblivion essaye de renouveller le gameplay, et moi j'adhère.
Forza Valentinoooooooooo
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Pour le coup des ennemis, bof, moi je trouve ça moyen. Dans Morro, il y avait des ennemis forts à certains endroits, et tu le savais, tu ne pouvais pas y aller sans te faire charcuter la geule et inversement, à haut niveau tu retrouvais toujours des ennemis faibles que tu tuais facilement. Dans Oblivion, on se retrouve avec des ennemis faibles partout au début et à la fin des ennemis forts partout, c'est illogique.
Le pire c'est que certains ennemis progressent "mieux" que toi, donc 10 level plus tôt tu les écrasais alors que là tu te fais tuer en 2 coups. C'est très frustrant que le même ennemi puisse être 5x plus fort qu'avant; ou alors il change clairement de stade et c'est indiqué dans son nom.
Le scaling est, à mon avis,le plus gros défaut de Oblivion. Si tu veux plus de challenges, tu pousses la difficulté à haut niveau ou alors t'attends que des mods ajoutent du contenu.
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Forza Valentinoooooooooo
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?