Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Bon après c'est peut-être du blabla marketing.
Hop !
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Hop !
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm
"Si elles semblent très semblables en terme de contenu (en tout cas, par rapport à ce que nous avons pu en voir), les versions Xbox et PC diffèrent indéniablement au niveau graphique. C'est bien entendu le PC qui propose le rendu le plus convaincant mais la console n'a pas vraiment à rougir."
Image xbox
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
http://www.clubic.com/actualite-32542-nos-premiers...
ou
http://www.jeuxvideo.fr/article-the-elder-scrolls-...
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Image 360, ben punaise je trouve ça hyper joli.
Sinon hache2eau, les news Clubic / Jv.fr sont les mêmes.
Par contre il a l'air d'avoir des chargement en exterieurs alors qu'ils n'y en a pas sur PC! Ils n'ont pas fait comme GRAW, c'est a dire les niveaux en stream? evitant les chargements?
Yamaoka's Touch .....
use soap...
Mais même avec un jolie cache sur un HDD, tu rivaliseras jamais en vitesse de chargement avec un jeu entièrement sur un HDD. Et encore faudrait savoir quel HDD ils avaient dans la machine de test. Si c'était un Raptor (et vu le reste de la bécanne, je serais pas étonné que le HDD soit aussi du super haut de gamme), t'auras des loadings plus long sur un PC avec un HDD "normal" :/
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Dans Oblivion 360, le jeu doit fonctionner sans HDD donc + question déconomiser de la mémoire via le HDD, Bethesda maitrisant mal le streaming, il prefere charger de grosse zone du décores dans la mémoire, ce qui laisse moins de place pour les textures qui sont forcement moins belle que si le developpeur avait utilise un streaming continue.
Les personnes qui joueront à Oblivion 360 avec un HDD auront des chargement + rapides car les fichiers régulierment appelé seront copier sur le HDD mais cela ne changera rien aux textures qui ont été bridés pour laisser de la place en mémoire pour tout ceux qui n'ont pas de HDD.
Ce que tu décris là, c'est le cache de Windows.
Sur console le cache sert juste à accélerer les accès au données et donc les chargements. Essayer de remplacer la ram par un HDD est un non sens complet, un HDD c'est bcp trop lent. Ce genre de bidouille sur PC sert à gérer les débordement mémoires (personne à la même quantité, c'est gênant, et ça se sent grave sur les perfs T_T), sur console, tout ce qui est l'écran tient dans la ram et on va chercher sur le HDD comme on irait chercher sur un Dvd, juste que c'est plus rapide. :p
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
use soap...
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Ce que tu décris là, c'est le cache de Windows.
Sur console le cache sert juste à accélerer les accès au données et donc les chargements. Essayer de remplacer la ram par un HDD est un non sens complet, un HDD c'est bcp trop lent. Ce genre de bidouille sur PC sert à gérer les débordement mémoires (personne à la même quantité, c'est gênant, et ça se sent grave sur les perfs T_T), sur console, tout ce qui est l'écran tient dans la ram et on va chercher sur le HDD comme on irait chercher sur un Dvd, juste que c'est plus rapide. :p
Tu inventes le défaux que tu crois voir.
Il ne sert pas à "économiser" de la ram, il sert juste à la remplir plus vite qu'avec un lecteur optique. :/
http://xbox360.ign.com/articles/693/693513p1.html