Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
@ Daz: Il faut maintenir une touche pour sauter?
Bon ton com', désolé mais bon tu n'y mets pas du tiens. T'as voulu tester sans tester. Pourquoi t'es allé dans le soleil. C'est comme si dans un autre jeu, tu me disais, je suis parti, j'ai vu le vide, j'ai sauté dedans, je suis mort, j'ai éteins.
Il n'y a pas à avoir de save dans le jeu, tu recommences toujours au même endroit, au pied de ta fusée. T'en as pour 5 secondes à redécoller. 30 secondes pour atteindre à peu près n'importe quel astre et repartir de là où tu en es.
Et tu t'es retrouvé sur Leviathe la seconde fois. Tout ce qui t'est arrivé est lié aux propriété physiques de la planète. Et tout ce qui t'arrive dans le jeu te permet de comprendre chaque planète.
Après oui ça reste un jeu relativement exigeant, et il n'est peut-être pas fait pour toi.
Cette équipe, j'irais jamais dans l'espace avec vous :D
@Mad
Tu'est rencontrer toi mm dans le coeur de la sabliere noire ?
Pourtant après la fin, je suis allé voir toutes les autres fins possibles sur le net. Il ne me semble pas avoir vu ça.
T'as un lien sur le net pour voir ça?
Déjà le fait de devoir maintenir une touche pour sauter me rebute.
Ensuite je passe du temps dans le village de départ, j'aime l'ambiance et la musique.
Je décolle et bam direct dans le soleil, mon vaisseau est cassé donc je quitte pour reprendre a la save d'avant................mais y'a pas de save.
Je recommence du début, je zappe le village et décolle direct. J'arrive sur une planète très hostile, je me pose, ça va....j'avance un peu et je passe en mode gravité, je me prends un mur, je tombe dans l'eau, le jeu me dit que mes signes vitaux sont mauvais, je quitte, je désinstalle..........
Bye bye the Outter machin :X
Par contre, celui qui veut être pris par la main, Outer Wilds n'est pas un jeu pour lui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et si ton vaisseau est cassé tu peux le réparer. C'est une des choses que tu apprends pendant les 30 premières minutes du jeu au village, qui n'est en fait qu'un tuto des trucs de base.
Fallait arrêter de cueillir des pâquerettes en écoutant la musique du jeu :o).
Résultat j'ai speeder pour recommencer, je voulais pas perde de temps et ne réactivant pas la gravité, juste prendre le générateur et sortir, et la grande surprise je me croise dans le cœur de la sablière, je me suis a peine parler, j’étais tellement presser d'essayer de sortir le plus vite possible, et finalement ca a marcher et j'ai fini le jeux
Run final de fou, je me croise moi même et j'ai mm pas le temps de me parler, en mode je m'en fout de ta gueule, j'ai toutes les clefs, je suis trop impatient de voir ce qu'il vas se passer sur le vaisseaux :D
D’ailleurs je suis mort sur l'oeil en cassant l'espace temps, je suis pas sur mais je pense que ca venais du faite que j'etais en deux endroit en mm temps au moment de la fin du cycle, finalement en speedant sur l'oeil j'ai réussi a passer
Par contre j'ai pas du tout compris sur le role de la comete dans l'histoire (l'intrus) j'imagine que c'est ce qui a tuer les anciens, mais je suis pas sur ?
Par contre je pense qu'il y a un truc avec l'intrus et la matière fantome, le noyaux de la comète est ouvert et il y a des la matière fantôme partout et des cristaux comme ce qu'ont voit avec la matière fantôme. Bref je pense que c'est liée et que ca explique la disparition des anciens (leurs villes est remplie de matiere fantome)
Il y un autre chose que j'ai pas pigé, dans la cité suspendu sur cravité, il y a un temple dédier a l'oeil. Mais une fois devant il y a juste une porte femer, j'ai pas reussi a aller plus loin ?
Et derniere chose, les fusée des anciens, je comprend pas comment elle fonctionnent. Il y a trois fonctions, une pour la lancer, un pour la réinitialiser, mais la derniere je sais pas, d'ailleur a part me perdre dans l'espace, j'ai rien reussi a faire avec ?
Les navettes ne sont pas utile.
La gravité dans la sablière noire, tu peux l'activer et la réactiver à volonté.
Pour l'intrus, de souvenir c'est bien elle qui provoque l'explosion du soleil car je crois que toutes leurs tentatives échoues pour recréer l'énergie d'une supernova (station solaire). Et ils finissent par détecter l'arrivée de l'intrus et quand tu es dans la comète il me semble (c'est loin maintenant je l'ai fait il y a un an) disent que la matière noire pour faire s'effondrer le soleil sur lui même.
Enfin je crois qu'on est surtout à l'instant où l'univers s'effondre sur lui même car on voit toutes les étoiles exploser autour de nous pendant les 22 minutes.
Franchement il faudrait se refaire une petite relecture du scénario sur le net, ça doit facilement se retrouver. L'histoire est tellement dingue.
Et franchement le jeu te fait vivre des moments vraiment dingues quand même. Mention spécial à la station solaire. J'ai adoré me poser dessus, l'ambiance est incroyable (avant de comprendre qu'on peut se téléporter dessus :D).
Et ces planètes toutes les plus incroyables les une que les autres qui te laissent littéralement sur le cul
Cravité, sa forge, son trou noir, l'effondrement de la planète, et son arrivée à la station du trou blanc.
Leviathe, ses tornades, sa gravité changeante, sa tour du savoir, et la logique pour atteindre le cœur de la planète.
Les sablières : La rouge avec sa ville souterraine à atteindre en temps limité et la découverte du fossile du cœlacanthe. La noire avec ses tours à téléportations et son coeur.
La station solaire juste pour se prendre une baffe et le défi de l'atteindre.
Sombronce, hostile mais plus important qu'il n'y paraît
L'intrus. L'éclate de se poser sur une comète et d'atteindre son coeur.
La lune quantique, la grosse claque sur l'apprentissage de ses mécaniques
Et tout ce cheminement intellectuel et cet apprentissage pour aller toujours plus loin. Enfin un jeu où l'on est récompensé intelligemment et non pas en nous refilant un objet à 2 balles pour satisfaire notre soif de loot inutile.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
http://www.pass-hunters.co.uk
Mais bon j'ai "survécu et fini" deliver us the moon
Donc y a progrès ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Et oui j'aime etre un minimum tenu par la main mais la y'a rien qui t'explique le truc. Et graphiquement c'est pas ma tasse de thé cette DA.
Bref j'y reviendrai pas.
®Dazmode
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Le jeux est en promo sur steam :D
Et je trouve ça assez incroyable, j'accroche à mort.
N'hésite pas à venir donner ton avis au grès de tes découvertes. Tu en es où? Ou plutôt qu'est-ce que tu as découvert?
Par contre j'ai vécu plusieurs scènes de Gravity dans ce jeu.