GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6202 JoursBon après 3 essais j'ai réussi mais dis donc qu'elle galère quand même.
Papy raleur !
Inscrit depuis 7216 JoursSinon, scénar terminé aussi et je confirme tout le bien que je pense du jeu. Même si l'écriture reste passable, le scénar est plutôt bon et j'ai vraiment été surpris qu'ils aillent sur le thèmes des camps de concentration mais comme cela vient très naturellement au fil de l'histoire, sans fioriture ou discours d'intention, le résultat était assez percutant et réussit.
Bon, il est temps de passer au endgame qui semble intéressant.
Inscrit depuis 7248 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4177 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursOk les deux trois premiers jours c'était pas évident, mais depuis j'ai jamais plus eu de souci de connexion et m^me zero déco en pleine partie malgré deux grosses sessions de 5 heures dimanche et lundi.
Apres ca pourrait encore arriver mais pas systématiquement alors qu’apparemment vous oui .
Vous avez essayé de vider le cache du jeu ?
C'est vraiment dommage
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8313 JoursIl était niv 20 et moi 10
Toute facon si c’est lui qui te rejoint tu peux retourner la ou il en est dans l'histoire, pour lui ca se passera normalement
Par contre si vous êtes sur deux support différent faut générer une histoire de code et je pense que actuellement il est possible que de jouer entre consoles et non PC Vs consoles.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6797 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7545 JoursEt mise à jour la semaine pro.
®Dazmode
Inscrit depuis 8257 JoursMission principale bien relou à l'arrivée dans la nouvelle zone de la forêt dans une arène immense où on te balance l'univers entier de monstres dont ces grosses merdes d'insectes volants qui crachent du poison (je ne les supporte pas tant ils sont ridiculement résistants), les autres relous qui bondissent en t'enchaînant au càc et puis bien sûr, le gros balaise local (dont j'ai oublié le nom mais qu'on rencontre plusieurs fois)... Seul avec mon type de perso, c'est juste insupportable comme séquence (en monde de niveau 9). :x
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7216 JoursLà, je me monte aussi un trickster parce qu'en l'état, mon Devastator est un peu faiblard pour soloter le end game. J'y arrive bien sur les zones de monstres mais sur les autres, je prends cher.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7216 JoursAprès, j'avais la chance à ce stade d'avoir un excellent fusil d'assaut qui me permettait de gérer les volants à peut près rapidement. L'alternative, c'est d'aller de te placer sous un volant car il déclenche une attaque plongée qui l'amène au sol un moment et le rend vulnérable au pompe et aux skills de Cac.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7545 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7143 JoursHop plus de problème.
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6202 JoursOu alors ils nous ont vendu du rêve avec des bons serveurs le temps de la demo et depuis ils ont changé ? Mais ça je n'y crois pas.
Papy raleur !