GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursLe nouveau perso est dispo sur le PTR, elle a l’air pas mal du tout !
Remember Halo.
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7717 Jourshttps://m.youtube.com/watch?v=_gA1Cv9NoO8
Elle a l’air vraiment top, à voir manette en main mais cela pourrait bien être un personnage que je joue beaucoup.
Remember Halo.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7497 JoursElle a même eu le droit à son petit golden gun ^^
vr.com/gamer/fdm-notorious/screenshot/10830449" target="_blank" >https://xbovr.com/gamer/fdm-notorious/screenshot...
Inscrit depuis 6594 JoursEt quand je vois , sur youtube, les déplacements qu'ils peut faire, je me dit que j'ai encore une sacré marge de progression !
Niveau vitesse, ça va être dur de rejouer avec les autres perso !
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7717 Jourshttps://www.google.fr/amp/s/www.gamekult.com/actua...
Remember Halo.
Inscrit depuis 6274 Jours:3
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6274 JoursWait and see. Vivement Vendredi. Blizzard a besoin de réussir sa BlizzCon après la catastrophe de l'an dernier (avec aucune annonce intéressante et Diablo mobile) et de redorer son image avec le scandale qu'a provoqué l'exclusion d'un joueur chinois du circuit de tournois Hearthstone après son soutien à Hong Kong...ils ont du taff.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6274 JoursD'ailleurs ça parle de free to play pour le multijoueur. Overwatch suivrait le modèle de Fortnite avec le PvP en F2P et le PvE payant. Mais ça serait étrange vu qu'il vient de sortir au prix fort sur Switch.
Inscrit depuis 7717 JoursEncore mieux : dans le futur, ce serait bien qu'il propose du cross-plateformes.
Remember Halo.
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6274 JoursPour ce qui est du PvE, on a appris donc qu'il y aurait un mode histoire où chaque missions nous fera jouer des héros pré-défini jusqu'à 4 joueurs en coop, ainsi qu'un mode "mission de héros" où là on pourra sélectionner n'importe quel héro et on aura un système de level (20 au total) avec un arbre talent, ainsi que du loot, des objets qui se des consommables pour la mission, comme des grenades, des boosts de vie, etc...
à priori ça vise une sortie pour l'automne 2020. Et il y a déjà une preview chez jeuxvideo.com avec un peu de gameplay en vidéo : http://www.jeuxvideo.com/preview/1135810/overwatch...
La chouette cinématique d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=pyS3vmnWTyU
Et le trailer de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=n6YGkK-erWI
Inscrit depuis 7545 JoursJ'avais bien aimé les quelques soirées avec la team GSY mais beaucoup ont rapidement abandonnés et moi aussi du coup.
®Dazmode