GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8194 JoursJe suis plié a chaque foi!
Chapeaux les gars
Inscrit depuis 7545 JoursKevyn je voudrai savoir si tu as bien reçu mes screenshots pris avec ma Live Vision à chaque fois que tu m'envoi dans le décor via un Takedown, car je m'amuse bien à faire le con devant ma cam, bien délirant cet aspect.
Sinon je détestais les Burnout AVANT ce Paradise, now il faut dire que j'accroche sacrément et que le fait que le jeu soit "open" est un plus ENORME à mes yeux.
Il sera donc mien en janvier :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 6817 JoursEt oui j'ai pas mit le casque c'est que je pouvais pas ^^
Mais oui je voyait toutes tes photos, tu en as fais combien ?
Inscrit depuis 7219 JoursSinon c'est marrant 5mins en solo, reste à tester en Multi!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursFait quelques tremplins/panneaux,sauts depuis les parkings,crash dans les murs...bah voilà quoi (à la limite j'me fendais plus la gueule sur Flatout?!). :cétaitmieuxavant:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 6834 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours:bof:
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 6930 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursapres 3heures que 30% du telech. :( jamais vu aussi lent
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7269 JoursLe moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas du tout convaincu. :/
Alors certes c'est beau, c'est fluide, c'est propre mais je trouve ça clinquant et finalement assez creux. Le gameplay est sans saveur... ça speed certes mais j'ai rien ressenti, aucun frisson... passer l'intérêt de la nouveauté (celui de découvrir l'environnement) on s'ennuie assez rapidement, même à plusieurs.
Je trouve que l'évolution de cette série est symptômatique de la politique éditoriale d'EA concernant nombre de leurs franchises.
Perso je fait comme Piteur Parcoeur... Hop! poubelle.
Je vous laisse, je retourne sur Wipeout Pulse. :)
PS: et puis "DJ Diabolica"! ô_ô'... non mais j'vous jure... Qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête dès fois!
"15 steps... then a sheer drop"
In rainbows, RADIOHEAD
Inscrit depuis 6945 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 7269 JoursDonc t'es gentil mais tes commentaires sur ma façon d'exprimer mon avis tu te les gardes à l'avenir... t'es pas modo que je sache?
"15 steps... then a sheer drop"
In rainbows, RADIOHEAD
Inscrit depuis 7246 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 7216 JoursLe moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas du tout convaincu. :/
Alors certes c'est beau, c'est fluide, c'est propre mais je trouve ça clinquant et finalement assez creux. Le gameplay est sans saveur... ça speed certes mais j'ai rien ressenti, aucun frisson... passer l'intérêt de la nouveauté (celui de découvrir l'environnement) on s'ennuie assez rapidement, même à plusieurs.
Je trouve que l'évolution de cette série est symptômatique de la politique éditoriale d'EA concernant nombre de leurs franchises.
Perso je fait comme Piteur Parcoeur... Hop! poubelle.
Je vous laisse, je retourne sur Wipeout Pulse. :)
PS: et puis "DJ Diabolica"! ô_ô'... non mais j'vous jure... Qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête dès fois!
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7438 Joursapres 3heures que 30% du telech. :( jamais vu aussi lent
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6817 Jours