GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7566 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 6981 JoursConcernant la maniabilité, je sors de Burnout Revenge et de Burnout 2 (que j'ai fait à la suite) et j'ai le sentiment que la caisse répond moins vite qu'avant... assez frustrant.
A part ça, les crash et les destructions de véhicules sont juste incroyables, on se croirait dans un film hollywoodien grâce à la mise en scène, qui ma-foi, en jette pas mal.
Dou...
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/29393.html
perso je sais toujours pas si je le prends
j'ai envie, mais quand je vois les sortie prévue en février mars :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 6815 Jours
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/29797.html?type...
mais la je me demande toujour si je craque ou pas :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/850/850816/vid_...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8257 JoursEt comme ils le disent dans le test, la liberté pour arriver à la ligne d'arrivée c'est bien mais au final, soit on se paume et on se fait larguer, soit il faut mettre le jeu en pause pour trouver le meilleur chemin à prendre et ça casse le rythme.
Maintenant le système de jeu online a l'air bien foutu et le jeu est bien dynamique comme il faut... Que faire ?
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8313 Jourspour l'histoire de la course disons dans le PATCH n°1 ;)
quand à trouver sont chemin on y arrive bien dans TDU avec nos courses d'orientation à la con ^^
je sais vraiment pas quoi faire non plus
ca peut être sympa en solo et multi mais en m^me temps si y a pas beaucoup d'ami :/
enfin comme il sort durant mon congé je vais bien voir
ca sera soit lui ou une bonne occasion sur DIRT
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7526 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7526 JoursLe demo pour une fois joué bien son role, c'est quand meme bien representatif du concept du jeu.
Il y a quand meme une impression de manque (merci les jeux Electronic Arts).
J'ai taté peu de multi avec des Francais, c'est super sympa ^^
Je ferais un compte rendu plus detaillé demain. Je me leve a 2h30, je vais dodo la.
Sinon, pour ceux qui vont acheter le jeu, pour avoir la voiture Micromania :
http://www.micromania.fr/special/burnout_paradise/...
C'est gratuit et instantané ^^
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8252 JoursOu il n'y a que le mode Freeburn (ou l'on peut créer des courses) jouable qu'avec des amis ?
Y-a-t'il des courses sur plusieurs tours aussi ?
Je me le prends demain sûr, mais c'est pour un pote qui hésite encore, ça pourrait peut-être le décider :)
Inscrit depuis 8257 Jours:addict:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8313 Joursles autres 50% sont pour un DIRT d'occasion (oui j'ai honte de pas l'avoir acheté encore)
donc des fois que j'ai bien noté le code ^^
merci à toi
si micrognagna à sa voiture il doit certainement y avoir d'autres codes pour des voitures sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7688 JoursSi je vais a micromania ils me le vendront?
Vive SEGA !