GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7155 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursAutrement mon binôme tim price ne pourra pas se joindre à nous. Mes rêves de tactiques tombent à l'eau. You know life is cruel life is never kind !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7781 Jours"Il est des notres, il a perdu sa tête comme les autres !"
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7348 Jours"C'est un Locu- usteu, ça se voit rien qu'à sa trogneu"
NDR : enfin ce qu'il en reste, de sa trogne
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
-
Inscrit depuis 7565 JoursAu fait, je vais passer pour un naze, mais j'ai pas collé de grenades aux ennemis encore. Ca marche que en live? on fait comment?
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7348 JoursTu sélectionnes la grenade et tu fais une attaque de proximité sur l'adversxaire.
T'es gentil, tu t'abstiens de me le faire car je t'ai gentiment expliqué, hein, dis, s'il te plait !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7539 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7565 JoursTu sélectionnes la grenade et tu fais une attaque de proximité sur l'adversxaire.
T'es gentil, tu t'abstiens de me le faire car je t'ai gentiment expliqué, hein, dis, s'il te plait !
Faut être près près?
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7271 Jours"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 7248 Jourssurement à ce soir pour qui voudra bien !!
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7348 JoursMais j'avoue que j'ai tendance à revenir comme un labrador à qui tu viens juste de foutre un coup de latte !
Czouper, il parait qu'il y a eu un grand moment genre 3-0 et finalement victoire 5-3 ?
Je suis deg, tu t'es barré vachement tôt !
Pour le boomer au corps à corps, la tronçonneuse ne marche pas, mais la grenade si. Le problème c'est qu'il fait bobo, le boomer, au corps à corps.
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7239 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursIl va enfin y avoir un homme dans vos parties.
Un vrai. :montrelesdents:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7248 JoursBoso quand tu veux pour une invit' ma tronçonneuse aime la chair fraîche !!!
Inscrit depuis 7244 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7348 JoursOn n'a plus qu'à créer des teams et ça sera parfait !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7348 JoursSur GRAW, c'était vraiment marrant de faire du classé avec une team ou de jouer en ladder. Et puis ça te motive réellement pour gagner, ensuite. On peut s'entrainer en mettant au point des tactiques, tout ça... mais faut pas devenir obsédé par les entrainements non plus.
Je ne parle pas de faire deux teams xboxyde, et puis si ça n'intéresse personne, ça n'est pas bien grave.
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.