GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7539 JoursEncore une fois comment faire ce soir?!,entre la TV-Diaries,le Fort-Rhum,les DL sur le Market,TDU...GOW solo,multi...etc.Dans le jus total cette semaine! c'est dingue ça!. :D
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7781 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7271 JoursPartie sympatoche avec Fundream, czouper74 et Dazman. Certains on bien apprécié mon fusil destructor (shotgun) :D
"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 7219 JoursWouhouh je viens de remporter une manche (oui juste une manche) en exécution 1vs3, alors au programme Head-Shot au snipe au 1er étage de la maison sinistre, écrasage de tête a coups de moonboots et tronçonnage que du bonheur... ^^
[mylifeoff]
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7545 JoursSinon je vais effacer ta requete et t'en demander une autre avec ton new GT.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7248 JoursZorga> effectivement, certains potes à Matadams font pas dans la dentelle et l'esprit compét est un peu saoulant des fois...pour la coop j'en suis à l'acte 4 avec Famille Lulu mais aucun souci pour t'accompagner quand on se retrouvera ensemble !
A part ça, après le départ de certains, j'ai continué avec Ombrelune, GPE,Lulu, Idifont et d'autres, quelques parties à 2 contre 2 ou 2 contre 3, et le bilan c'est que c'est quand assez chaud en infériorité numérique !
voili voili, toujours pas reçu mon COD3 de playasia...une question toute autre : virtua tennis 3 est bien également prévu sur 360 et pas que PS3 ??
En parlant PS3, sur quelques parties hier y'avait DreamerCG qui a une PS3 japonnaise et qui nous a dit que GOW était plus réussi que Resistance...et qu'en gros, mais c'est pas un scoop pour une nouvelle Playstation, aucun jeu pour le moment ne valait vraiment le coup !!
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7271 JoursCe soir je serait là dispo également vers 21h/21h30, moi et mon fusil à pompe bien sûr !
En tout cas j'ai remarqué que pas mal de monde à son arme fétiche, le pompe pour moi (j'adore quant la tête de l'adversaire éclate !), la tronçonneuse de coupeur74 ... euh czouper pardon :D et Mugen/Ombrelune avec le snipe.
"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 7348 JoursT'as oublié mon snipe aussi, étais-tu là au moment de mon unique (hélas) charge héroïque de la partie au snipe sur escaliers ?
Autrement, j'ai bien senti du fion, faut que je me ressaisisse.
Tim Price et moi, on passe l'après-midi au téléphone pour mettre au point des tactiques imparables, vous allez voir ce que vous allez voir (ou pas) !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7271 JoursJe trouve le fusil à pompe presque aussi jouissif que la tronçonneuse, j'adore quant la tête de mon adversaire éclate en mille morceaux. Certes c'est également le cas avec le snipe, mais tu es beaucoup trop loin pour admirer cette oeuvre artistique, alors qu'avec le shotgun t'es aux premières loges.
"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 7348 JoursFaut que je joue, je déraille, là !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7271 Jours"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 7348 JoursComme ça, les pathétiques petits plombs de ton shotgun viendront s'écraser lamentablement devant mes moonboots en acier pendant que ta tête explosera.
Parce que dans ma tête à moi, ils font vraiment trop mal, ces petits plombs !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7271 Jours"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net