GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7357 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursCa fait peur, mais si c'est de l'amour je ne juge pas :D
EDIT: mais non ce n'est pas bête j'ai 10000 jeux à finir et pas le temps pour jouer, comment veux tu que je m'investisse dans le multi, impossible :) De toute façon je n'ai pas acheté GoW pour le multi ^^
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8105 JoursC'est gluant tout ça..beurk.
ps: de toutes façons, je viendrais te prendre de force, alors..non, c'est n'est pas sale. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7566 JoursC'est gluant tout ça..beurk.
ps: de toutes façons, je viendrais te prendre de force, alors..non, c'est n'est pas sale. :o
Déjà il parait qu'il est mauvais à R6 alors...
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7980 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7781 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7538 JoursC'est vrai ce que dit Fun à propos des compétences,si la chimie opère avec un où des joueurs c'est 100% d'éclate sur le multi avec ce titre qui pour ma part ma révélé un peu sur les jeux "Shoot/FPS...etc" et pourtant j'suis pas du genre guerrier ultime,j'aime prendre mon temps,des fois c'est tellement speed que j'me mélange les didis avé les buttons!!.
GOW je l'aime autant en multi quand solo et même le coop essayé une fois avec Zorg m'a franchement ravi,bref tout me plais. :)
ps:moi aussi j'ai pas le temps de tout faire,tout voir! tu le sais très bien...alors ne dit pas que le multi c'est out?.Faut trouver les bons créneaux,y a toujours moyen. :)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8257 JoursEn fait je n'ai quasi pas le temps de jouer tout court :D Et en plus faut que je me remette à TDU pour le pack ;P
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8320 JoursBon, samedi soir je serai là toutes la soirée, ma femme est de sortie :o)))))
Alors j'espère pouvoir vous croiser pour une fois !!
Mes créneaux à moi d'habitude, c'est 17h30-19h en semaine, vendredi 23h30-nuit, idem le samedi
Inscrit depuis 7438 JoursSinon je ferai du multi avec vous mais certainement plutot le week-end. Hier soir j'ai fait une partie de 25 minutes en multi, que du bonheur. J'ai réussi à faire quelques frags : chouette ! :) Je suis pas super bon à ce genre de jeux d'habitude, mais là faut se cacher et je meurt moins vite que dans un FPS traditionnel. Et puis le côté tactique et entente avec les coéquipiers est quand même bien plus importante que dans les autres FPS j'ai l'impression. Tout cela doit être du à ce système e cache-cache, vraimetn intéressant. Au moins on voit pas des gens passer leur vie à courir et sauter, comme dans les Unreal and co...
Bref, ce week-end j'espère pouvoir jouer un peu et m'éclater avec vous, que ce soit sur TDU, GOW, NBA ou NHL (d'ailleurs je n'ai pas encore fait un suel match NHL online, si quelqu'un veut se dévouer).
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursPour moi c'est vers 21h/22h jusqu'à 3h du mat maxi (peut y avoir dérogation pour revanches :p )
"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
-
Inscrit depuis 7565 JoursDavis K, l'incruste, c'est payant :p
j'déconne, fais péter la requete aussi!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7545 JoursJe devrai être sur GoW ce soir à partir de 23h quand ma femme sera au dodo.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7271 JoursPour moi idem ce sera peut-être en fin d'aprés midi (vers 17/18h) sinon ce soir à partir de 21h/21h30
"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7526 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8295 Joursbon drift? une piquette à NBA? :p
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6