GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7539 JoursPour les 4X4 c'est le juste retour des choses (PGR2) un mode que beaucoup de monde regrette...en plus avec toute la productions actuel et future,aucun mal faire des courses variés et modes divers.
à suivre...
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7439 Jours"Ah, la Zonda elle a frotté !" ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8314 JoursParce que c’est vraiment le truc qui manque dans le trois
Perso je rebranche plus vite ma xbox1 pour me faire une course sur live avec PGR2 que de lancer PGR3 sur 360 (un comble)
Inscrit depuis 8300 Joursmerci
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8300 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8311 Jours"Ah, la Zonda elle a frotté !" ^^
Inscrit depuis 8312 Jourshttp://philippetorres.free.fr/PGR3/001.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/002.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/003.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/004.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/005.jpg
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8312 Jours@fundream
yes, let's start your engine !!!
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursCar moi dans le jeu, j'ai bien Upload, mais il me donne pas de lien pour mes photos.
Ensuite quand je vais sur www.projectgothamracing3.com et que je clique sur YOUR PHOTO, j'ai ce message :
"Stay tuned to this location for the latest news on Photo Mode, which will be available in the coming weeks."
Donc comment tu as fait Filou16 ?
Inscrit depuis 8253 JoursLog-toi avec ton compte Xbox Live (Passport) sur le forum ou sur Leaderboards.
Puis regarde sur http://projectgothamracing3.com/photos/photogaller...
You would need to play PGR3 first and go to your photomode pics. Select a picture and press Y to upload them. For some people it works.
http://www.pr51.net/pobz/photogallery.jpg
But for some people you get this.
http://img248.imageshack.us/img248/9844/0094wy.jpg
I'm wondering if it's working for anyone else around here.
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursJ'ai lu sur les forums de Bizarre Online que Microsoft connait ce problème et est justement en train de le régler, pour ça que la fonction est pas officiellement en ligne.
Le problème est que certaines personnes peuvent envoyer les photos, d'autres pas, mais ça va être réglé.
Inscrit depuis 8312 JoursLog-toi avec ton compte Xbox Live (Passport) sur le forum ou sur Leaderboards.
Puis regarde sur http://projectgothamracing3.com/photos/photogaller...
Inscrit depuis 7920 JoursEn attendant, voici les premieres :
Regardez au loin :
10secondes plus tard :
Vous comprendrez pourquoi à la procheine fournée...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8314 JoursTrès belles photos fun!