GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7920 JoursTrès belles photos fun!
Enduite ferme tout et utilise ce lien : http://projectgothamracing3.com/photos/photogaller...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8314 JoursEnduite ferme tout et utilise ce lien : <0fff>http://projectgothamracing3.com/photos/photogaller...0fff>
Merci quand-même pour l'expliquation, je réessayerai demain.
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursQuand ce problème sera réglé, le site sera officiellement ouvert, et il n'y aura plus besoin de faire cette manip.
Sinon en attendant, on peut utiliser un autre GT et ça peut marcher.
Fundream : fais B plusieurs fois pour revenir à l'écran d'accueil disant "Appuyer sur Start" et appuie sur Start ou A, une fois ton profile chargé tu as le droit d'envoyer 5 nouvelles photos qui remplaceront tes précédentes photos.
Inscrit depuis 7920 JoursMerci pour l'astuce Miguel, ce soir nouvelle fournée!
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8312 Jourshttp://philippetorres.free.fr/PGR3/006.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/007.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/008.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/009.jpg
http://philippetorres.free.fr/PGR3/010.jpg
Inscrit depuis 7539 JoursQui pourrait expliquer le process du début (le DVD de PGR3 dans la console..) jusqu'à la fin (l'apparition magique !! des images sur le forum...).SVP.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7920 JoursNotez que j'ai largement la place de freiner avant le virage. Qui dit mieux?
Maintenant je peux faire mieux :
Mais là j'avoue ne plus pouvoir freiner...lol
@Bandit : Va dans la section gotham TV/Vos photos et la tu aura l'option publier en appuyant sur Y.
Ensuite va te logger sur le forum et rempli la feuille de renseignement, clique sur accept. Ferme tout et utilise le lien de mon post du haut de la page.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7539 Joursça m'gave?! (pas patient ce soir!!) aller hop j'efface tout.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8252 JoursQuand ça sera résolu ça fonctionnera.
Inscrit depuis 7920 JoursOn commence par Fun VS CraCra
Puis un splendide evitement, je suis la Testa Bleu :
Le chat s'apprete à bondir
Je suis dans sa ligne de mire
Mais j'écarte à droite au dernier moment, ouf
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7539 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8314 JoursOn commence par Fun VS CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8314 JoursJuste une belle course intense avec un passage bien chaud (mais en totale maîtrise)
Attend que FUN post les autres images de la séquence
Inscrit depuis 7920 JoursSous l'arche je te laisse la place en fait, tu verra ce soir.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8295 Joursas-tu encore les notre fun? rappelle toi ce duel sans merci entre koennig
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7920 JoursEt un sacré bon souvenir : l'eliminator!
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7539 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4