GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7980 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 7392 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8317 JoursLe seul truc dont je sois sûr c'est que je suis trop mignonne dans le jeu et que je me fais draguer en permanence :D
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7392 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7980 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7856 Joursfanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 7392 JoursMême la musique est répétitif. (Même sample énervant de 30 secondes qui tourne en boucle)
Les graphismes sont franchement pas terrible, comme les anims.
L'ia est inexistante. Ce faire toucher tient presque du miracle. (bon là j'exagère un petit peu :p )
Level design, pour ce que j'ai vu, il est bof et assez ..Répétitif!
Il est assez mal foutu comme jeu finalement. Aucun effort, encore un jeu qui espère ce vendre uniquement en comptant sur la licence. (Sonic t'es là?)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7711 JoursImpossible de mettre dans la palette un sort ?
Inscrit depuis 8295 JoursPourtant j'ai fait "réessayer" pendant une heure...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7578 JoursPar contre, niveaux graphismes, c est pas terrible terrible tout du moins dans la base ou je suis au départ, ainsi que les couloirs de missions bien monotones...les outdoors ontl air bien plus beaux !! Sinon c est evidemment aliasé et pas mal de textures sont floues, c est vraiment couillon qu ils aient pas profité des capacités de la bécane. Mais bon je suis bien botté là !!!
Pour ceux qui connaissent le jeux, y a t il un mode solo et un mode live ou c est un vrai MMorpg pur et dur ? S il y a mode solo, quelle est la durée de vie ? Les personnages du mode solo peuvent ils etre inclus sur le live apres avoir fini celui-ci ? Mici Mici de vos réponses, si ca continue comme ca je me le prendrais peut etre ;)
Music is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 8306 JoursPour te repondre mrzap oui il y a un mode solo,je crois que sa parlai d'environ 40 heures.
Si tu veux d'autre info je te conseille ce site et particulierement le forum. http://psu-odyssey.com/
Inscrit depuis 7578 JoursMusic is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 7980 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 8336 JoursSi vous voulez figurer dans la vidéo de la démo, c'est le moment :)
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 7980 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."