Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Time to nut up or shut up.
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Time to nut up or shut up.
Swissyde.com
C'est monstrueusement drôle, intelligent, bien écrit, tripant... Le level design d'un autre monde et les dialogues hilarants renvoient 99% de la production vidéoludique actuelle à ses chères études. C'est le film Cube piraté par les Monty Python et Kafka. Bref c'est comme le premier mais puissance 10! J'avais un peu peur de l'approche "bigger and better" de cette suite mais c'était sans compter l'intelligence des gens de Valve.
Coup de cœur absolu et définitif. Pas juste un GOTY mais, pour moi, le meilleur du jeu vidéo de cette génération avec Bioshock, Braid... et le premier Portal donc.
T'as déjà un "coop mate" Eloniss?
Festival Alchimie du jeu, les 22, 23 et 24 avril 2011 au Parc des Expositions de Toulouse. Entrée libre.
Beth looks like a dude.
Moi aussi je classe Portal (et donc sûrement sa suite) au pantheon du jeu video, celui où n'entrent que ceux ayant vraiment apporté plus que ce qu'on attend d'un simple jeu video. Et je plussoie les gens de Valve sont des génies et devraient servir de modèle à pas mal de devs sur cette planète.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Bon sinon je pense être bientôt à la fin du solo, mais un truc me chiffonne, je joue sur PC, et j'ai été voir le "market" pour customiser les persos du coop, et là je vois que, les chapeaux sont payant, idem pour les fringues, logo, les "mouvements"... etc, euh... WTF? 3$ un mouvement? 2$ un chapeau? C'est uniquement comme ça ou y a moyen de les dévérouiller en jouant normal? Parce que si TOUT est payant, sans alternative, c'est honteux ça...
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
En général j'adore les puzzles games mais j'adore aussi les scénarios et très rares sont les jeux à mêler les 2, et Portal le fait si bien... Je ne peux qu'adorer. J'ai beaucoup joué à Tetris (on m'avait payé une Game Boy car je squattais le vieux Windows 95 de mes soeurs pour jouer à tetris only), mais aussi Lumines, Zuma, et trucs du genre, mais ouais avec un vrai scénar', direct j'accroche plus.
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
J'aimerais avoir votre avis car j'aime bien quadn un sceanrio est bien ecrit et surtout pas "archi torturé", bien comprehensible quoi.
Merci par avance.
Bref : FAIS LE ! Tu te poses trop de question sur un bijou que tu peux boucler en une soirée.
D'ailleurs, c'est pareil dans le 2, je me suis éclaté à lire tous les panneaux, les affichettes & co, bourré de trucs à la con. Et les références au 1 sont évidemment nombreuses.
Pour ceux qui l'ont terminé en solo là; ça se complexifie assez rapidement et bien comme il faut?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Beth looks like a dude.
Les premières salles un peu complexes arrivent très loin dans le jeu. J'ai eu l'impression de faire un tutorial de 3 heures.
Je vais me refaire le premier pour voir s'il était vraiment plus dur ou si j'hallucine, mais en tout cas à l'époque on n'avait jamais vu un jeu comme ça donc il a fallu apprendre tout le gameplay de zéro. Dans le 2 on sait déjà comment ça marche et j'ai trouvé les puzzles assez évidents une fois mon cerveau en "mode Portal". Ils n'ont peut-être pas fait assez pour changer un poil la donne et surprendre plus le joueur.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Dailleurs cela ne m'a pas dérangé car le concept en lui même est plus que prenant et c'est sûrement difficile de savoir mettre une difficulté à un nouveau jeu et concept.il faut attendre aussi les retours des joueurs pour savoir si il faut compliquer ou simplifier pour la suite
Beth looks like a dude.
Bref : FAIS LE ! Tu te poses trop de question sur un bijou que tu peux boucler en une soirée.
D'ailleurs, c'est pareil dans le 2, je me suis éclaté à lire tous les panneaux, les affichettes & co, bourré de trucs à la con. Et les références au 1 sont évidemment nombreuses.
Beth looks like a dude.