Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Et du peu que j'ai avancé , je suis rassurée que la difficulté ce corse au niveau des ennemis au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.
Quand la durée de vie bas là je doit à 4 heures de jeux et je ne pense pas être arrivé au quart du jeux (je ramasse toute les orbes que je vois et que je peux ramasser^^)
Bref une vrai perle ce jeux.Le seul (petit) défault que je trouve est que les sauts sont un peu guider( pas beaucoup) mais j'aurais aimé avoir la sensation de plus tenir en équilibre sur une poutre
Sinon c'est du tout . bon.
@ Havocks : t'es vraiment un grand malade ;) , quand je vois les succès que tu arrives à obtenir . . . et en plus tu as déjà fini le jeux^^ .Je pense que le seul succès que je vais essayer de faire l'effort de l'avoir est celui des orbes :)
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon et Havocks t'es lourd, nous narguer avec le succès des 1001 orbes le jour même ou le jeu est sorti :
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
T'as qu'a pas regardé mes succès ;)
D'ailleurs, TS59100, je sais pas si tu as vu sur une video, a un moment on voit un bout de pop-up avec marqué "man GSY" venir empiéter sur ma petite video...
J'te laisse deviner qui c'est se trouble fête ;)
Have Fun...
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
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Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
J'espère que tu aimera (car les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas) sinon, je vais l'avoir mal :/
Mais bon, je reste confiant ;)
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Tu peux faire les "missions" dans l'ordre que tu veux et revenir là ou t'es deja passé quand bon te semble.
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Modérateur et traducteur à ses heures.
Et sur Jeux-Actu presque pareil, il eu un 14/20.
Bon aller, je donne mon petit avis (c'est mieux des avis de joueur quand même :p ) sur ce POP ;) !
Alors tout d'abord moi qui suis pas un grand spécialiste de la séries des pop mais je pense néanmoins, que le jeu est un peu différents des anciens sortie sur PS2 et Xbox.
Ici, c'est quasiment que de l'exploration, il y a bien entendu des combats contre des ennemis et des boss, mais cela doit représenter... aller 20% du jeu ont va dire.
Ce pop, ce résume donc quasiment à que de l'exploration, donc si vous kiffer les acrobatie en pagaille à la recherche de 700 sphères lumineuse dissimulé partout dans le monde désertique du prince (qui à de prince que de nom pour le moment) vous aller être au ange.
Les combats, bien que peu nombreux, comparé aux ratio d'exploration, ne sont pas pour autant délaissé et son quand même super bien foutu niveau Gameplay.
Coté graphisme, comme vous avez vue ici et là, ont un style bien particulié, mais au combien original et accrocheur.
Le design est (pour ma part bien entendu) vraiment somptueux, je félicite le partie prit d'Ubi Soft Montréal à ce sujet.
Le monde dans lequel ont évolue, me fait furieusement pensé à Soul Reaver, un monde ouvert, divisé en plusieurs niveaux avec son propre univers et son boss, ceux qui ont jouer aux aventures de Kain, comprendrons ce que je veux dire !
Les musiques sont elles aussi, vraiment, mais vraiment sublime ! franchement, rien que celle de l'écran de titre bute littéralement.
Le duo entre le prince et Elika marche à merveille, même si je trouve, il à était mit un peu brutalement en scène.
Bon passons aux quelques défauts en ce qui me concerne (bah oué il y en a forcement :p )
_ Alors, comme je l'ai dit plus haut, la mise en scène du début du jeu, et un peu trop "brutal" j'aurai aimé que l'univers soit un peu plus longuement expliqué, histoire de ce plonger complètement dedans quoi... Ceci dit, la notice du jeu, explique bien le contexte general.
_ Ensuite autre petit défaut, les succès pour le moment ce déverrouille un peu trop vite, pour des choses un peu futile des fois, ils ont pas trop était inspiré ont va dire, dommage.
_ Dernière chose qui peu semblé bizarre, mais on ne meurt jamais dans le jeu, si on tombe dans un trou, Elika nous sauve la mise et nous remet au début de la séquence de plateforme (la dernière fois ou vous avez placé vos pieds sur du plat quoi)
Et contre les ennemis, si vous mourez Elika encore une fois, vous sauve d'une mort atroce (oui car les ennemis vous achève d'une façon sympa) mais en contre partie, l'ennemi en question regagne ces vies, en gros faut recommencer quoi.
Moi perso, cela ne me gène pas, car c'est une façon habile de dissimulé les morts et des "vie infinie" qui n'ont pas vraiment lieux d'être dans ce genre de jeu... Bah oué à quoi ça change de ce taper des temps de loading si c'est pour recommencer à un pauvre check point juste avant, enfin c'est mon avis ^^
Donc pour moi, c'est pas vraiment un défaut mais je préfère prévenir au cas ou.
Voila, ce POP pour le moment est vraiment excellent (à voir jusqu'à la fin maintenant) mais en tout cas, excellente première impression !
Parceque pour le moment, grande liberté, visuellement novateur pour un PoP, beau, j'ai du mal à comprendre qu'il déplaise.
J'attend de voir des vidéos pour me faire mon opinion.
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Personnellement ça ne me pose aucun problème. Je ne suis fan ni des game-over à outrance avec loading à se retaper, ni des difficultés dûes à un mauvais game-design. Donc, sont déçus ceux qui veulent morfler dans un jeu. Hors là, c'est un peu comme une magnifique ballade de santé.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
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Parceque pour le moment, grande liberté, visuellement novateur pour un PoP, beau, j'ai du mal à comprendre qu'il déplaise.
J'attend de voir des vidéos pour me faire mon opinion.
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Le scénario est je trouve suffisamment riche (quand on compare avec Tomb Raider...) et le dialogue à la demande est une riche idée. J'adore la relation entre le prince et la princesse, le lien qui se crée petit à petit et les détails que l'on peut découvrir sur l'univers en écoutant Elika. Les plaisanteries du prince m'ont fait sourire à de nombreuses reprises et le fait que la princesse le remette en place donne beaucoup de vie et de crédibilité à leur relation. Je ne comprends pas comment tu as pu ne pas faire de reproche à la scénarisation de Tomb Raider alors qu'elle est quasi nulle au final. :/
Je reste emballé par ce jeu et je regrette que beaucoup colporte l'idée que le jeu est vide creux, avec rien derrière. Au regard des autres titres, je trouve cela bien injuste.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Ce que je regrette un peu dans ce PoP par contre, c'est le fait, mentionné dans le test de GK, de ne pas pouvoir aller réellement partout comme bon nous semble et d'avoir à suivre des chemins balisés, ce qui n'était pas le cas dans Assassin's Creed (que j'ai bien aimé au passage...). Et aussi le manque de spécificité au niveau gameplay des différentes zones.
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
C'est marrant de voir les critiques de Mirrors Edge, blababla progression par l'échec c'est nul ... et là blablabla c'est nul on peut pas mourrir ! Bravo l'incohérence.
A force de basher et déconsidérer les jeux originaux avec des développeurs qui tentent des choses, les grosses boites comme Ubi et EA vont arrêtées de se faire chier et retourner à leur "easy-mode" en pondant des suites annuelles avec 0 innovation juste en changeant l'emballage !
Après, faut arrêter de se palucher avec GK, c'est des aigris, blazés du jeux vidéo, faut juste qu'il arrête de jouer et surtout de faire du pseudo journalisme qui se veut IN en critiquant à tout va.
Beaucoup de bons jeux cette année n'ont pas été considérés à leur juste valeur : Mirrors Edge, Dead Space, TRU, PoP, FC 2 ...
PS : GK note sur 8 ou 9, max lol, donc 6/8 c'est bien :o (le 10 est jamais vu, le 9 est devenu une légende ^^)
PS2 : c'est marrant de mater les commentaires sur RE5 bashant le jeu, alors qu'il y a encore quelques semaines, on pouvait lire les fanboys disant que Dead Space était sympa mais sans plus et que RE5 serait bien supérieur ...
PS : je me suis permis des mettre des balises spoiler pour mon HS.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Je garantit pas mais si jamais quelqu'un est intéressé MP. ;)
Bien entendu ici, je ne ne "colporte" rien du tout vu que je base mon avis sur une session de jeu. Je ne me permettrais pas de donner un avis, tant positif que négatif, sur un titre sans l'avoir essayé.
Dès que je recevrais mon exemplaire, je creuserai plus profondement bien entendu, comme à chaque pour un jeu sur lequel mon avis est mitigé, en espérant changer d'avis. Il suffit de voir Fallout 3, pas très emballé lors de ma session d'essai et finalement il est devenu mon GOTY....
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