Project Carbus, Aéro, Racing Sport 1 & 2

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
Ouverture du topic





Project CARS
Pour PC, Wii U, Playstation 4, Xbox One
Developpé par Slightly Mad Studios
Sortie fin 2014


Bon la com. devrait commencer à arriver et ce principalement pour les versions NEXT GEN
En attendant voici le dernier trailer

http://www.youtube.com/watch?v=e89TRSaGe9I&hd=1

Les circuit présent pour le moment dans CARS :

Wisconsin (ROAD AMERICA)
Derby (DONINGTON)
Rouen (LES ESSARTS)
Badenring (HOCKENHEIM)
Besos (CATALUNYA)
Zin Ding (ZHUHAI)
Anhalt (OSCHERSLEBEN)
Florence (MUGELLO)
Milan (MONZA)
Sakitto (SUZUKA)
Belgian Forest (SPA)
Northampton (SILVERSTONE)
Bologna (IMOLA)
Loire (LE MANS)
California Raceway (WILLOW SPRING)
AZURE COAST
CALIFORNIA HIGHWAY
Connecticut Hill (WATKINS GLEN)
Barthurst (MOUNT PANORAMA)
SUMMERTON
CHESTERFIELD
TEST TRACK

Et quelques images de la version PC (y a de l’officiel et des photos faites par ceux qui on payer pour la bêta dont certaines de notre Drift)





















et gif




En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6845 Jours
c'est juste magnifique :)
les zonda R ouahhh!!!!
En réponse à

GAZZZ!!!!

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Le jeu que j'attends le plus !!!
En réponse à

"Delorean DMC-12"

serwol
serwol
Inscrit depuis 6980 Jours
La vache les 2 gis sont impressionnants ! L'éclairage est juste excellent. Ça va être long d'ici la fin de l'année.
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Posté par serwol
...Ça va être long d'ici la fin de l'année.
J'ai un ami qui possède la dernière Build le veinard et à chaque fois que je vais chez lui,je monopolise son pc tellement que ce jeu me sidère. Lorsque je regarde les replays,le son de chaque moteur me fait peur tellement que c'est réaliste .

Voici un exemple sonore qui calme !

http://www.youtube.com/watch?v=EJ6VDiNO9mo

Et une photo que j'ai en fond d'écran en ce moment:

En réponse à

"Delorean DMC-12"

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7143 Jours
Posté par Delorean
le son de chaque moteur me fait peur tellement que c'est réaliste
Parce que t'a peur des voitures?:p
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Posté par face2locust
Parce que t'a peur des voitures?:p
Non c'est ma façon de décrire ce que cela me fait ^^
En réponse à

"Delorean DMC-12"

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
je ne suis pas fan de F1 mais cette nouvelle vidéo donne envie

https://www.youtube.com/watch?v=_0oTs_8y9r8#t=150&...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7521 Jours
Sympa ce trailer (bien que j'ai trouvé les voitures trop sautillante à mon gout sur certains angle.. et je ne suis pas certains que ce soit du 60fps hyper fluide: j'avais l'impression qu'il y avait pas mal de "micro-lag" mais c'est p'tet mes yeux tout fatigué)

Et puis cette réplique de James Hunt à la fin de la vidéo c'est tout simplement mythique. :D
En réponse à

Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
moi j'attends de voir une version ONE ou PS4 pour les micro-lag ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

serwol
serwol
Inscrit depuis 6980 Jours
C'est vrai que ça sautille pas mal en vue intérieure, c'est étrange.

Par contre c'est toujours aussi magnifique, j'espère juste que la conduite ne sera pas comme celle de shift...
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
Posté par CraCra
je ne suis pas fan de F1 mais cette nouvelle vidéo donne envie

https://www.youtube.com/watch?v=_0oTs_8y9r8#t=150&...
Il est bon lui aussi dans le genre trailer qui claquent. ;)

Gifs by JonZ:


En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Ce n'est pas vraiment une surprise mais le jeu sera compatible avec l'Oculus mais également le nouveau casque de Sony.
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Slighty Mad Studios nous annonce que son très attendu Project CARS proposera une compatibilité avec le Projet Morpheus de Sony, ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on sait que le titre souhaitait déjà s'appuyer sur l'Oculus Rift pour transcender l'expérience et donner l'impressionnant de vraiment « s'asseoir dans le cockpit d'un bolide à haute performance ».

En revanche, si le jeu sortira pour novembre sur PS4, PC, Wii U, Xbox One et Steam Machines, on ignore encore quand le Projet Morpheus sera mis sur le marché.

Source : gamekyo.com
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Tout à fait :huhu:
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Posté par CraCra
Je vais me dessécher à force de baver comme ça .
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8320 Jours
L'effet watch dogs risque de passer par là...ou par ici...pas loin en tout cas!
En réponse à

"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Peu de chance, le jeu est déjà jouable sur PC.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Le son n'est pas le point fort du jeu pour l'instant! :/
En réponse à

"Zoey ?"

bogsnake
bogsnake
Inscrit depuis 6751 Jours
Posté par CraCra
c'est dingue,je suis comme hypnotisé par cette vidéo et pourtant,à la base,je n'aime pas trop les jeu de "caisses" (mon dernier remonte à Gran tourismo 3 ).
Mais celui-ci il me fait furieusement envie.
En réponse à

"I'm no hero...Never was...Never will be."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Bon, ok, seul avec la pluie sur ce début de circuit très gourmand, le jeu tourne à 35 fps avec ma 780 fraîchement acquise, mais c'est joli :











PS : quand on ne regarde pas les horribles reflets de la caisse sur le sol et les spectateurs posés là les bras écartés en attendant d'avoir des modèles finalisés. :D
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Ils veulent tous se donner la main, c'est mignon ^^
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Tes photos sont superbes. Le temps est vraiment bien retranscrit.
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood