Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
c'est super lent
j'ai télécharger les 18Go en moins de 2h, j'étais pas devant la console quand elle a fini mais ca à duré entre 1h35 et 1h50
pour le moment je touche pas à la carrière, ca sera course perso et live de tout façon
marrant que ca touche pas tout le monde, j'ai vu un mec qui joue sur one donner sont avis sur le jeu, il a commencé la carrière en kart et venait de finir les LMP, il parle pas de ce genre de souci
The Dreadful Unit #16 ;)
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Je vais tenter ça en débauchant cette nuit. Une manipulation particulière à faire sachant que j'ai acheté le jeu sur le live; ou juste le désinstaller et le télécharger à nouveau ?
Mais la première installation m'avait semblé "normale" niveau temps...
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Après, le volant c'est mieux blablabla OK, pas de problème avec ça, mais c'est pas le débat. Soit les développeurs décident de rendre le jeu compatible avec le pad et ils font ce qu'il faut soit ils assument et font un jeu que pour les volants. La on a un truc bâtard où même les volants ne sont pas bien gérés...
Pour revenir au réglage pad one, il y a ces réglages qui tournent avec direction assistée off, pour ma part c'est nettement mieux mais ca n'enlève pas le comportement par moment fantaisiste de ma clio cup.
PM de la direction : 34
Sensibilité direction: 5
inertie acc: 10
Sensi acc: 30
Inertie frein: 10
Sensi frein : 15
Inertie Embrayage: 10
Sensi Emb: 45
Sensi vitess: 80
Sensi filtrage manette : 0
FFB: 90 ou 100 selon le feeling
Mode de controle manette : 3
AVANCE : OUI
Amortiessement doux de la direction : OUI
Filtrage volant visuel : OUI
Aide verrouillage opposé : NON
Le jeu est pourtant complètement installé, mise à jour comprise. Je n'y comprends vraiment rien...
Édit : je viens de relancer le jeu et j'ai maintenant accès aux menus... On marche sur la tête...
Qui a dit fini au pipi ce PC ? ^^
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j'ai du mal à différencier les deux versions, par contre je préfère le rendu ONE, je trouve qu'il y a moins de flou au loin sur les décors
ils ont aussi apres leur vidéo stress test sorti une sur le frame rate durant la carrière
https://www.youtube.com/watch?v=H_k1Pev66Dk
et la encore une fois la PS4 est bien devant avec toujours 5-6 i/s de moins pour la ONE quand les deux consoles n'arrivent plus à tenir le 60i/s
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Il y a sûrement moyen de faire mieux encore, là c'est un mix de plein de trucs, mais en fait le vrai élément révélateur c'est le "controller filtering sensitivity" / "sensibilité du filtrage de la manette".
PS4 :
Aucune aide.
Steering Deadzone : 0
Steering Sensibility : 5
Throttle Deadzone : 5
Throttle Sensibility : 35
Braking Deadzone : 0
Braking Sensibility : 20
Clutch Deadzone : 5
Clutch Sensibility : 45
Speed Sensitivity : 70
Controller filtering sensitivity : 100
Force Feedback : 45
Advanced : off
Soft Steering Dampering : off
Visual Wheel Filtering : off
Opposite Lock Help : off
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Le solo était au poil quand à lui.
Le bug d'installation de PC j'y ai eu droit, mais je l'ai d'abord eu sur Mortal Kombat donc je ne me suis pas pris la tête avec ça.
Par contre ne pas pouvoir avoir des réglages qui permettent de simplement pouvoir faire tourner sa voiture à 10 km et avoir un gameplay inutilement compliqué sous prétexte d'être une "simulation" c'est autre chose...
Quand un jeu est plus dur à "conduire" qu'une voiture réel, perso j'y perd tout le fun.
Après je suis sur qu'avec un volant sur PC dans de bonnes conditions et après plusieurs maj le jeu risque d'être très prenant mais en l'état c'est juste pas possible pour moi.Et pas envie d'investir des centaines d'euros pour du matos compatible PS4.
Je ne regrette pas l'achat car j'avais envie de voir le résultat et Witcher 3 sortant je n'y ai laissé que 10 euros, mais je trouve tout de même dommage de voir des critiques aussi positives dans les tests, alors qu'au final le titre est beaucoup plus beugé que Driveclub à qui il ne manquait "que" le online et se retrouve maintenant avec une moyenne de notes catastrophique et des dvs au chômage alors que le résultat final est tout autre.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Pour PCars, il est aussi possible que tous les testeurs n'aient pas subi de bugs, soit par chance, soit parce qu'ils ont joué à la version PC qui est peut-être plus stable. Stoon de gk a par exemple à priori beaucoup aimé ses premières heures de jeu.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Au sujet de la Clio Cup,elle est vraiment bonne pour se mettre dans la peau d'un pilote débutant,un bon rapport/poids/puissance sur du circuit comme BrandsHatch & co,une fois les gommes à tempé on peut attaquer,mais comme disait Augur:
"Avec ce genre de réglages faits pour maintenir facilement sur la route des véhicules survireurs de nature, il faut vraiment anticiper et faire de jolies (@Captain) virages bien ronds avec les petites voitures. Etant moins dynamiques, elles pardonnent moins les entrées en virage à une vitesse trop élevée."
En matant les replays elle fait bien du trois roues en entrée de virage si on arrive comme un sagoin?!,donc on perd le contrôle...c'est dommage sinon elle est top.
Chopé un réglage pour la calmer un peu,mais c'est pas encore le top (je rêve d'un setting perfect):
@Dadator: c'est moche ton histoire,quoi faire??. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Perso je regrette l'ancienne IA de DC, là le jeu est beaucoup plus permissif et facile, j'ai fait le dernier DLC en une grosse soirée là où ça m'aurait pris une semaine avant.
Pour le reste je n'ai jamais compris les défauts dont le plus gros étant que DC était moche^^.
Pour PC je pense que je ne suis pas le client cible, donc je ne vais pas le pourrir et retourner gentillement sur mes PGR/DC/Forza Horizon plus adaptés pour moi.
Just do It!
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J'ai mis l’IA à 80.
En plein début de tour qualif lancé à pleine balle, j’aperçois une gentille IA sortir des stands, je me dis que les drapeaux bleus étant gérés il va gentiment attendre que je passe, mais en fait non.
Par grave, avec la vitesse je le passe premier virage sans soucis. Seulement je n'avais pas anticipé que le mec, en tour de chauffe, s'amuse à faire un freinage de la mort pour tenter de me dépasser au virage suivant, ruinant bien sûr mon tour...
Ça c'est pour l'anecdote, en plus général, je me rends compte que peut importe le positionnement du curseur, l’IA est "évolutive". Exemple: je fais les qualifs sans être super familier du circuit, je fais un 1'16 et des brouettes et me qualifie 4ème. La course démarre, j'arrive à faire un bon départ (pas difficile, une fois qu'on a le bon timing il est super facile de griller tout le monde au départ sans faire de faux départ), je me retrouve 2ème avec beaucoup de difficulté à revenir sur le 1er. Je tourne alors, dans les mêmes conditions que les qualifs, en 1'14.
Perso ça m'agace parce que du coup les essais et les qualifs ne permettent pas de vraiment savoir ce que tu vaux par rapport aux autres. Si tu penses être rapide, bah tu peux avoir de grosses déconvenues en course. Et autant moi pilote du dimanche j'accecte de pouvoir gagner 2 secondes entre mon tour de qualif et mes tours en course, autant c'est pas ce que je demande à l'IA!
D'autre part, dans les courses que j'ai faites il y a toujours deux groupes: les mecs devant moi qui avec le temps se distance les uns des autres, et les mecs derrière moi, à 2 secondes, tous regroupés. Quand tu fais une erreur t'as quasiment tous les mecs de derrière qui te doublent. Et je ne fais pas le bouchon hein ;p Et une fois qu'ils passent devant toi, ils s'espacent de nouveau les uns des autres.
Bref, dernier ressenti, j'essaye la BMW GT3 sur Spa : hyper facile à conduire. Tellement que je me demande si je suis bien en train de conduire une GT3, aucune sensation de puissance!
Pour en avoir le cœur net, j'essaie de faire un donut uniquement avec la puissance de la caisse : impossible...
Pourtant ça ne devrait pas être un problème:
https://youtu.be/2qe52Y8EUfA?t=35s
(là c'est un Z4 mais l'idée est la même)
Je ne sais pas si c'est encore une histoire de config de pad ou non mais pour une simu je trouve ça moyen...
y a aussi l'embrayage qui peut jouer non ??
The Dreadful Unit #16 ;)
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https://account.xbox.com/fr-fr/gameclip/3219742a-a...
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
y a aussi l'embrayage qui peut jouer non ??
Sinon, je viens de mettre le doigt (nan c'est pas sale!) sur un des trucs qui me manque en terme de retour de sensation: en vue cockpit la caméra ne "bouge" pas vers l'avant/arrière au freinage ou à l'accélération. C'est très con mais c'est un truc qui donne vachement de feedback. Après j'ai pas essayé en vue casque.
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