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Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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On en parlait sans trop savoir quand
Bah summer 2020
Trailer https://youtu.be/7BI8WlKY8cc
Impatient d'avoir plus d'infos, le trailer me donne envie et me fait même hésiter à preco ACC
Ok ça sera pas la même chose mais bon ....
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Project Cars 3, ce sera pour cette année !
Annoncé dans les différents projets de Slightly Mad Studios, Project Cars 3 n’avait pas encore été officialisé. Aujourd’hui, le studio britanique surprend tout le monde en diffusant le premier trailer du jeu. Codemasters, éditeur et propriétaire de Slightly Mad Studios, annonce que ce troisième opus de la licence de simulation débarquera cet été sur consoles et PC.
Pour le moment, pas vraiment de détails sur le jeu. On sait juste que la personnalisation sera au cœur de ce troisième opus. Selon les bruits de couloirs, Project Cars 3 serait d’ailleurs plus proche d’un Need For Speed Shift que d’une simulation pure et dure. Une centaine de voitures devraient être disponibles également.
ACC pour la simu pure et Pcars3 pour peut-être d'autres joies
Suis tombé sur deux vidéos de gameplay d'une version bêta,.
La première à un son correct, la seconde le mec parle trop et en espagnol ( rien pigé)
https://youtu.be/BNh3klfx2Rk
https://youtu.be/Kxg9iaS5nTw
Je trouve qu'il y a parfois un petit côté PGR ou Grid
Bref à suivre
Mais gros changement de direction pour le studio même si il avait déjà fuité que le jeu serait moins simu
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S'ils font des épreuves plus fun avec un moteur physique qui reste costaud mais afiné pour de l'arcade, ça peut être très bon.
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Les SRO series, la section "Events" (avec la qualif des SRO dedans), le multi avec à présent les sessions/serveurs officielles avec son planning (façon iRacing même si ça n'est pas aussi avancé que iRacing à ce niveau où tout est complet, carré), en plus des serveurs classiques pour une course rapide. Le système de ranking et son éval orienté sur l’amélioration de la conduite (apprentissage). Niveau FFB et physique, c'est mieux que AC. Et c'est probablement, le jeu le plus proche en terme de réalisme sur les GT3 comme le témoigne la vidéo de David Perel, pilote pro de GT3 :https://www.youtube.com/watch?v=nLIqPxaSS0E
D'ailleurs je joue encore parfois au 2 avec le pad mais uniquement avec 1/3 des voitures qui bizarrement sont elles maniable avec celui ci.
Quand au volant ca reste correct pour l'avoir testé chez un ami, mais bon oui y a eu mieux depuis.
Effectivement si ils arrivent a faire un bon mix simu/arcade ca peut donner un truc sympa.
Idéalement il faudrait pouvoir le tester avant achat ,mais bon faudra faire confiance aux différents avis qui sortiront.
Je garde un oeil dessus et je fait un minimum confiance à Codemasters qui chapeaute pour pas valider une merde.
Les équipes de Slightly Mad Studios insistent sur le fait qu’aucune microtransaction n’est au programme : tout se débloque selon les actions du pilote, qui se voit récompensé à la hauteur de sa prise de risques. Ici, le système d’expérience rappelle celui des Forza Motorsport, où chaque aide retirée gonfle un peu plus le multiplicateur d’expérience. Plus le pilote en herbe effectue de courses, plus il gagne de crédits in-game à dépenser aussi bien dans de nouvelles voitures que dans des améliorations de performance. Selon ce que nous avons pu voir, les menus affichés sont clairs et l’interface paraît ergonomique, même lorsqu’il s’agit de passer du temps dans son garage. Les menus liés à l’amélioration de véhicules sont découpés en différentes catégories (pneus, freins, carrosserie, aérodynamisme, injection, transmission, suspensions, etc.) et utilisent un système de coches exposant immédiatement ce qui est amélioré ou non. Des présélections sont à débloquer (sport, course, etc.) afin d’aider le néophyte à s’en sortir rapidement dans ses réglages. Preuve s’il en fallait de cette ouverture faite envers de simples amateurs, le jeu intègre des effets de caméra, certes discrets, qui augmentent la sensation de vitesse.
l’utilisateur a le choix entre trois catégories quand il lance le mode multijoueur : “partie rapide”, permettant de se lancer dans un course grâce aux outils de matchmaking, “événement planifié”, donnant accès à des compétitions mises en place par les développeurs à des heures précises pour lesquelles il est possible de lancer des qualifications, et “partie personnalisée” .....
le joueur a la possibilité d’utiliser les couleurs officielles d’un constructeur ou de créer ses propres décorations (par l’intermédiaire de stickers, matériaux, etc.). Pour celles et ceux qui se poseraient la question, oui, les Custom Events de Project CARS 2 sont toujours présents avec leurs lots d’options (nombre de tours, nombre de concurrents, pénalités
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Ils utilisent le moteur de Codemaster à présent, plutôt joli et bien optimisé, mais autant dire que l'approche sera plus orienté "Jeu de voiture" que véritable "simulation". On ne va pas se mentir: comme Xracer je ne suis pas la cible de ce titre.
Après ce sera sympa à tester, il n'y a pas de doute, mais ce ne sera pas un de mes "Main title" (1- Competizione 2- Assetto et en ce moment 3 - Automobilista 2)
Par contre en terme d'identité je trouve çà d'un générique affligeant; a la première vue de la vidéo j'hésitais entre un nouveau Grid ou un nouveau NFS. Bref, cela n'apporte pas grand chose au genre selon moi, c'est bien dommage!
Mais bon je demande à être surpris hein! :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
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Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
@Orbss: Ca donne qu'ils ont réussit à optimiser le moteur 3D, pour un early access c'est plutôt bon signe, et que le FFB est plutôt réussit. Je l'ai payé 25€ je crois et je ne regrette pas: déjà pour supporter ce petit studio Brésilien et parce que les véhicules et pistes "exotique" apportent un peu de fraicheur.
Alors tout n'est pas encore "génial" mais la base est vraiment bonne et le suivi excellent.
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Retour à un gameplay accessible/pas chiant/spectaculaire (désolé mais PC2 c'était juste une purge comparé à PC1,pourtant j'ai tout testé mais rien à faire quand ça veut pas ça veut pas?!!) qui donne envie de continuer une carrière avec de l'XP & co comme carotte,moi ça m'ira bien.
Il y avait aussi un Toca en préparation de je sais plus qui?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
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Ils ont aussi annoncé Spa en version actuel et historique, Silverstone qui arrive avec Hockenheim, et Barthust. Donc quelques grands noms et quelques licences comme Porsche (actuellement y a que les f1 qui ne sont pas sous licence. Il n'y a pas tant de caisses fictives que l'on pourrait penser. Et les f1 sont très reconnaissables. pas des inventions).
Enfin, ils récupèrent aussi tout les bons points du moteur de Pcars 2. Après, je trouve qu'ACC actuellement, c'est vraiment la simu (en mettant de côté iRacing qui a aussi ses défauts).
Ou pas... :p
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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J'attends de l'officiel.
Ca avait déjà été annoncé depuis un moment (même avant que SMS soit racheté et plus ou moins au moment ou ils annonçaient leur propre console aussi ^^) , Pcar3 ne sera plus une simu pure et dure, il est fait plusieurs fois référence à Forza .
Le jeu devrait être configurable à son envie aussi (plus arcade ou plus "simu").
Je sais plus qui a été interpellé par des icônes sur la route,c'est juste qu'il est possible de faire des défis et la notamment prendre correctement les virages un peu comme certains défis sur GT.
Apres clairement c’est pas un concurrent pour Iracing, ACC et autres, mais il aura peut être bien sa place dans les autres catégories de jeux de voitures.
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Pourqoi pas, j'aimais bien cette série. L'immersion était top. La conduite au volant pas trop degueux.
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Pour moi je pense que ce sera plutôt Assetto Corsa Competizione le 23. J'avais bien aimé le feeling du premier (suffisamment pointu tout en restant fun au pad, même si là dessus GT Sport reste la référence) donc il me tarde de pouvoir l'essayer.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Pourquoi pas, j'aimais bien cette série. L'immersion était top. La conduite au volant pas trop degueux.
J'espère retrouver un peu de ça dans ce PC3,des objectifs à accomplir,des actions à faire en courses,un peu de liaison radio histoire de mettre la pression...etc.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.