Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La beta du Project Spark est bien en route (Windows 8.1 maintenant, Xbox One en février), donc on va pouvoir commencer à en causer ici : parler de ses créations, demander de l'aide pour du code (pardon, du kode), informer des bons plans...
Quelques liens utiles pour commencer :
le site du projet : http://projectspark.com (accès au forum pour les beta testeurs)
la page twitch des développeurs : http://fr.twitch.tv/projectspark (pratique pour récupérer des clés de participation à la beta si vous n'en avez pas déjà une)
*edit : bon je dois pas être doué, mais je ne trouve toujours pas la fonction pour rattacher un sujet à un jeu ("à propos de Project Spark"). Si quelqu'un peut me montrer la marche à suivre, ou le faire pour moi, je vous remercie. :)
Sinon, j'attends avec impatience de pouvoir le tester sur One, toutes ces possibilités m'intrigue vraiment, je suis pas certain de devenir un grand créateur mais je fais confiance à l 'imagination et au talent des futurs Game Designer en herbe qui sommeillent en nous :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Enfin j'essaierais.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Un clone de pac-man http://www.youtube.com/watch?v=d0IN1HKzHTU
Un test de gameplay façon Crackdown http://www.youtube.com/watch?v=dsGxfPbYl0k
(ce dernier a pas mal évolué depuis, faudrait que je fasse de nouvelles vidéos)
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
I get nervous when they start shooting piano players.
Restera plus qu'à rémunérer les créateurs et il y aura un mini éco-système de joueur-créateurs.
edit: sympa le pacman :D
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Y a moyen de bidouiller parfois, y a un exemple par la Team Dakota d'un jeu genre geometry wars, avec des formes géométriques simples et un fond noir. Mais d'ailleurs je crois qu'il faut déjà un pack spécial pour le fond noir (c'est en fait une version spéciale du ciel, à ce que j'ai compris).
Dans le genre, la dernière fois que le community manager a posté sur neogaf, il a balancé en même temps une dizaine de clés en libre accès (je suppose qu'elles sont toutes utilisées à l'heure qu'il est, mais dans le doute :
44K7O-2M7JO-J48MJ-O8LJL-70L20
44O2P-M64P1-P4O0L-0M8K2-61P60
455L4-N2M01-12284-4L5L2-7P8L0
457P5-2820N-567L0-M034K-80M00
45J7N-10M33-N1N4L-P18KM-P7850
45N75-P2111-60880-MO0O0-O0J30
46PP1-M377J-3472M-PP6JK-MLKM0
477O5-0O287-84M88-74K78-30450
48JJ5-3M03K-4JJPL-4663L-0NP40
48N0O-1161J-N8KN7-L6121-76760
4J360-25J67-616OK-1P3J1-5J210
4J5N7-JO1PO-JL05O-O867K-J0JK0
4K6NO-O844L-01K55-5K502-PMM50
4LM76-K731N-PJ3O5-137K0-7JNP0
4LMNM-28O58-O874O-PK1OL-LP850
Sinon tous les participants actuels à la beta devraient recevoir une seconde clé, qu'ils pourront passer à qui ils le souhaitent.
J'irai même jusqu'à acheter quelques packs je pense...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Mais il faut auparavant que j'ai un plan, sinon ça part dans tous les sens!!
@Alx: merci pour la création du topic
@Pazuses : comme on peut le deviner dans mes premières créations, j'ai trouvé qu'un bon moyen de commencer, c'est d'essayer de reproduire quelque chose d'existant. Ca évite de se prendre la tête sur le game design ou d'essayer de faire marcher des idées trop tordues, et permet de se focaliser sur la prise en main des outils.
De toute façon les premiers essais seront presque toujours à jeter (ou à refaire en profondeur), parce qu'on fait forcément des erreurs de débutant, comme de mettre toute l'intelligence dans des persos au lieu de charger des "cerveaux". Quand j'aurai le temps faudra que je revoie complètement mon pac-man par exemple, parce que tout le système de génération de pièces est mal fichu.
Je viens de passer level 15 hier soir, youhou ! Ca a été laborieux, mais sur la fin je me suis décidé à "acheter" du spark time (en fait j'avais oublié que ça donnait des bonus d'XP et de pépettes), et ça aide bien pour progresser plus vite (enfin en matière d'XP, ça n'améliore pas la qualité des créations pour autant :P).
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
En tout cas tes données ne sont pas perdues, et situ nous donnes le nom on devrait pouvoir l'essayer.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
J'ai bien rigolé sur certains dialogues. Par contre, y en a qui ne veulent plus disparaître, comme le gamin qui a deux bulles en même temps a la fin.
Au fait les miens de niveaux s'appellent SparkMan et Sparkdown, tout simplement.;)
Aahh, ça fait vraiment plaisir, je me dis que bon... au moins une personne a pu le tester ^^"
Tu as pu emprisonner le vilain petit troll vert ! :D
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Sinon j'étais pas le premier à le télécharger, au moins 5 personnes sont passées avant moi.
Premier MP, premier servit!