reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7138 Jourspoint de f1 sur 360?
en panne
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7138 JoursBon, en même temps, j'ai un super prix pour la play 3 chez nicognania,du coup,je pourrai presque me permettre d'acheter la play uniquement pour ce jeu......si des personnes sont interéssées,le prix est de......599.99€
Vont-ils nous pondre enfin un bon jeu de f1?ça fait des années (depuis gp4 je crois) que j'en ai pas touché un plus de 30 secondes tellement ils étaient lamentablement mauvais!
en panne
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/ut-2007-xbox-360-change-ac...
Bref, UT2007 arrive sur 360.
une petite surprise au regard des scores de GOW.
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7435 JoursMoi je n'en attends pas moins de Forza 2, qui sera plus intéressant pour moi puisqu'il y aura plusieurs classes de voitures, du tuning moteur et visuel, une physique a priori plus poussée. Et je ne sais même pas si je serai intéressé par un jeu de F1 sur 360.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7213 Joursj'espere qu'ils vont se bouger un peu pour rameuter des bonnes exclus chez sony, parce que là c'est que des mauvaises nouvelles (j'aime pas trop le multiportage, c'est toujours nivelé par le bas)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7245 Joursvu que ces jeux ne sont pas prêts de sortir, j'ai le temps d'économiser !! héhé...
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7344 JoursPar contre, c'est pas le grand prix de monaco, c'est dommage, c'est celui qui arrache le plus esthétiquement dans ce genre de jeux !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7138 Joursen panne
Inscrit depuis 8200 Jours-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8310 JoursMiD
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 8186 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7565 Jours
Inscrit depuis 7916 Jours-la manette
-le prix
-La politique de Sony
-Les jeux
- ...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8120 Jours- Le prix, 600 euro la machine de jeu NON, faut pas deconner quoi...
- Le manque de réelles exclues, a part Resistance et Mortorstorm y'a quedalle.
- Je suis allergique au Dual Shock, c'est pas une blague, j'ai un mal fou avec ce pad pour les jeux, fautes aux stick placé n'importe comment...
- Rien a foutre du Blueray, pourquoi me faire payer 200 euro de plus pour un lecteur vidéo qui de toute évidence ne me plait pas (même remarque pour le HDDVD, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté et pour laquelle je ne l'acheterais pas...).
- La politique de Sony, y'a rien a faire j'ai beau avoir une PS2, aimer pas mal de jeu qui tourne sur cette derniére, je ne supporte pas leurs politique et cette maniére de prendre les joueurs pour des bénets.
Est-ce que j'achéterais une ps3 par la suite ? Probablement, c'est même quasi certains.
- Pas a plus de 400 euro.
- Avec son lots d'exclus de la muerte.
En gros une ps3 ? Je dis pas non, mais clairement pas avant au moins 1 an, 1 an et demi.
24 "Best serie TV ever"
Inscrit depuis 7777 JoursRien d'autre à ajouté.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8316 JoursUne ps3, pourquoi pas, mais manger des pâtes pendant 6 mois, non merci!
Le problème, c'est que la baisse de prix n'est pas pour tout de suite, ni même dans un an apparemment...
trihst.net
Inscrit depuis 7535 Joursps:une location pour quelques temps,ça me botterai bien moi. :D
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8327 Jours.... ainsi que les jeux White Knight et peut-être MGS s'ils ne repartent pas trop dans des délires grotesques.
Hop !