reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7575 JoursFous ta cagoule!
-
Inscrit depuis 7561 JoursPour le moment, les exclus sont pas interessantes et tout le reste sort sur 360, donc pas d'interet.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 8173 Jours-600€ c'est un investissement
-je pense que la baisse de prix va arriver très vite
-laisser passer les premières séries n'est jamais un mal
-pas de TVHD alors le blue-ray, rien à faire
-pas de Heavenly Sword ou de Devil May Cry à la sortie, et beaucoup de titre annoncés aussi sur 360 (avec du Online)
D'autre part :
-je peux emprunter tous les jeux que je veux, donc, juste l'achat de la console est nécéssaire
-Motorstorm et Resistance semblent plutôt sexy, Virtua Fighter avant cet été.
Bon, finalement après avoir relu mon post, je crois que je vais aussi attendre un peu, si je ne succombe pas à l'achat compulsif. Surtout que des titres comme Okami, FFXII, Crackdown, Beta d'Halo3, plus des jeux à finir DragonQuest 8, Lost Planet me feront patienter.
Inscrit depuis 8254 JoursJe ne touche plus à ma PS2 mais je dois avouer qu'Okami me fait de l'oeil également...
Every cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8314 JoursC'est vraiment pas mal pour une playstation qui avant sortait avec des jeux bien pourris pendant au moins 1 ans après lancement.
Pour le reste je suis d'accord avec vous : trop cher, politique gerbante, pad anti confort et blueray rab (rien à battre).
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours^v^
Inscrit depuis 7535 JoursMotorstorm sexy (by Geth),ça me plait bien!. :)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8120 Jours24 "Best serie TV ever"
Inscrit depuis 8314 Joursretard? vous voulez dire par rapport à la sortie prévue initialement en 2005-début 2006? ou le décalage européen de moins de 6 mois? (qui est un record pour une playstation)
ps: Okami est un chef d'oeuvre ^^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7535 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7843 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8254 JoursC'est comme si quelqu'un te disait, hein quoi SEGA, SONIC, c'est quoi ça, une marque de four? En même temps, maintenant c'est pas faux! ;)
Every cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7843 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7777 JoursDonc, EXCUSE moi de ne point conaitre Valve :)
En même temp tu demandes à 100 personnes si ils connaissent Valve ou Sega et tu véras les réponses :) bande de Geek va.
Tout le monde connais Vavle, c'est evident, hohoho.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8254 JoursEt puis tu vois, moi non plus je ne suis pas un utilisateur PC (qui tu traites de geek avec ton "PC user" ^^) et pourtant je connais et je n'ai pas la science infuse. ^^
Mais pour te répondre, oui je pense que tout le monde connait Valve! ;D
Every cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7535 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7535 JoursBonne nuit (agité!). :D
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4