reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7268 JoursLunik m'a vaguement expliqué comment ça marche, mais je m'attendais pas du tout à ce genre d'utilisation :/
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8254 JoursAllez bon dodo à tous, et soyez sages!
Every cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7131 JoursDonc, EXCUSE moi de ne point conaitre Valve :)
En même temp tu demandes à 100 personnes si ils connaissent Valve ou Sega et tu véras les réponses :) bande de Geek va.
Tout le monde connais Vavle, c'est evident, hohoho.
d'autre jeux les utilisent mais la c'est le matin alors .
Pour Sega beaucoup de monde chez les gamers et non gamers connaissent au moin de nom pour valve apres les non gamers ok .
Inscrit depuis 7973 Jourshttp://www.emergent.net/index.php/homepage/clients...
désolè revise tes classique
http://meetngo.com/
Inscrit depuis 8119 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7973 Joursil utilise leurs moteurs maison source engine
http://meetngo.com/
Inscrit depuis 8246 Jourshttp://segaga.free.fr
http://www.gamekult.com/blog/clafouti/
Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu
Inscrit depuis 7973 Jourshttp://meetngo.com/
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7131 Jours
Inscrit depuis 8119 JoursMais ce moteur et utiliser dans tellement de jeux que la comparaison n'a pas lieu d'etre.
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7973 Jourssource engine power
http://meetngo.com/
Inscrit depuis 8119 Jourshttp://www.zone-hl2.com/index.php?file=Page&name=m...
Si si il y avait bien Havoc, d'ailleur HL² a largement contribuer a promouvoir se moteur (meme mieux que source peut etre).
Je me souviens d'ailleur que a l'epoque il y avait deja un moteur physique impresionant dans UT 2003, et pourtant c'est passer totalement inapercu, car il etais mal utiliser dans le jeu (normal pour un jeu orienter multi).
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7131 Jours- Film 1 : FallGuy - chute de squelettes, animation des corps
- Film 2 : Hangar - divers chocs entre objets, lancés d'objets
- Film 3 : Zombie - tests de tirs sur des zombies, à chaque impact le corps vacille dans une direction spéciale (si l'on tire dans l'épaule, celle-ci va reculer sous la violence du tir, et le reste du corps suivra la rotation)
C'est pas grave quand on est mauvais on le reste jusqu'au bout allé see you good bye
Inscrit depuis 8316 Jourssource engine power
Pouet
Inscrit depuis 7973 Joursvous avez raison half life 2 est visible içi
http://www.havok.com/content/blogcategory/29/73/
http://meetngo.com/
Inscrit depuis 8119 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7777 Jours(Peut-être que ça calmera certain ^^ )
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://www.n4g.com/News-23163.aspx
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...