reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8145 Jours- Film 1 : FallGuy - chute de squelettes, animation des corps
- Film 2 : Hangar - divers chocs entre objets, lancés d'objets
- Film 3 : Zombie - tests de tirs sur des zombies, à chaque impact le corps vacille dans une direction spéciale (si l'on tire dans l'épaule, celle-ci va reculer sous la violence du tir, et le reste du corps suivra la rotation)
C'est pas grave quand on est mauvais on le reste jusqu'au bout allé see you good bye
Donc pour rectifier le tir, je post le lien de ta source: http://www.zone-hl2.com/index.php?file=Page&name=m...
Enfin je dit çà hein, mais bon...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8119 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7131 Joursmaintenant pour regler l'histoire prenez la boite du jeu et regardez en bas ... et vous verrez ce qui est ecrit .
Inscrit depuis 8145 JoursMorgoth> Effectivement le post juste au dessus ^^
Pour une fois que je pouvait faire le "pointilleux" j'en est profiter :D
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7131 Joursmais je l ai oublié
Inscrit depuis 8310 Jours-600€ c'est un investissement
-je pense que la baisse de prix va arriver très vite
Tout ne va finalement pas si mal pour Sony puisque grâce aux ventes meilleures que prévues de téléviseurs haut de gamme et d'appareils photo numérique, la société s'en tire pour le dernier trimestre de l'année 2006 avec des profits de 1.31 milliard de dollars, une baisse de 5.3% seulement par rapport à l'année dernière. Le géant japonais en a même profité pour rehausser ses objectifs de profit pour l'année complète, de 660 millions de dollars à 900 millions de dollars. Lundi, une poignée d'analystes avaient prédit, eux, une baisse de 50% des profits, en grande partie due au lancement de la Playstation 3 il y a deux mois.
Ces analystes, cependant, avaient raison sur un point : la division jeu vidéo tire actuellement les résultats du groupe vers le bas. De 560 millions de dollars de profits l'année dernière durant la même période, Sony est passé à 440 millions de dollars de pertes. Les coûts associés au lancement de la PS3, la fabrication des machines, sans parler du fait que la console serait actuellement vendue 250 dollars sous son coût réel, selon les estimations, sont bien sûr responsables. Mais les performances décevantes de la PSP contribuent également à ce résultat. 1.76 million de consoles portables auraient été vendues durant ce dernier trimestre, soit 72% de moins qu'en 2005. Malgré la bonne santé du marché Playstation 2 (4.11 millions de machines écoulées sur la période, 23% de moins que l'année dernière), le constructeur a ainsi prévenu que les pertes de la division pourraient grimper jusqu'aux alentours du milliard et demi de dollars le trimestre prochain. La direction entretient cependant l'espoir de parvenir à nouveau à un équilibre durant la prochaine année fiscale, démarrant le 1er avril prochain.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7131 Joursle site http://www.jeuxactu.com/article-20196-ps3-bientot-...
Pendant que Sony nous apprenait une perte de profit de 5,3% ce qui représente 54,2 milliards de yens (455 millions de dollars) sur le troisième trimestre de l’année fiscale, alors que Bloomberg annonçait 50% de déficit pour le secteur jeux vidéo, Takao Yuhara (Vice-président Senior de Sony) prévoit un déficit beaucoup plus grand avoisinant les 200 milliards de yens (1,6$ millions) sur la fin de l’année fiscale 2006-2007. Comme souvent durant le lancement d’une nouvelle machine le constructeur est rarement bénéficiaire mais dans le cas de Sony, on commence à envisager une solution pour régler le problème lié aux coûts de productions de la PlayStation 3. Selon l’interview accordée à Associated Press, une baisse de prix de la console au Japon serait plus que probable, seulement il faudra « attendre le bon moment » sans plus de précision.
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8292 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8292 Jours
Inscrit depuis 7333 Jours
Inscrit depuis 8292 JoursY'a pas assez en royalties par jeux pour que ça change quoique soit rien qu'avec ça (ou comment MS a tjs perdu du fric avec la xbox)
Par contre plus tu fabriques de machines moins elles te coutent cher à faire.
M'enfin là apparement, z'ont une bonne grosse marge
Inscrit depuis 8292 JoursEnfin tout ça vite rentrer dans l'ordre avec les premiers vrais jeux, tels VF5, qui va cartonner à n'en pas douter.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8316 JoursJ'avoue que pour quelqu'un qui s'intéresse au lecteur BR, la pilule passe plus facilement, mais ce n'est pas comme à l'époque du lecteur dvd de la ps2 qui était le format de l'avenir sans doute possible, maintenant qui sait si le BR ne va pas tomber dans l'oubli, ou les lecteurs hybrides envahirent tout le marché?
trihst.net
Inscrit depuis 7131 JoursJ'avoue que pour quelqu'un qui s'intéresse au lecteur BR, la pilule passe plus facilement, mais ce n'est pas comme à l'époque du lecteur dvd de la ps2 qui était le format de l'avenir sans doute possible, maintenant qui sait si le BR ne va pas tomber dans l'oubli, ou les lecteurs hybrides envahirent tout le marché?
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7131 Joursautant quand tu as un pack 360core à 300e bon ok tu es joueur occazionnel mais depassé un peu plus tu sais quoi va avec quoi tu es de plus à la limite du geek ...
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7131 Joursnon je ne :les traites pas de Kéké, pas encore en tout cas
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7542 JoursTV Full HD
Et meme si elle vaut 400€ avec des jeux de ouf bah si j'ai toujours ma TVHDr alors pas question.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7345 JoursMais j'ai quasi jamais eu deux consoles à la fois et j'ai pas vraiment envie de m'y mettre, je me sentirais trop à donf (comme si ça n'était pas déjà le cas...)
We fight for Truth, Justice, and the American Way