CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Heure)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8103 JoursNon-non, il n'y a rien de trollesque là dedans, c'est pas mon habitude ça. ^^
Mais quand même !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8103 JoursAlors pas de "hum" qui tienne, hum !
donc, pas de parano (parce que quand je vois certaines pages de ce topic, euh..). ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7213 Joursça plus un adaptateur de manette 360 et j'achète cette sal****ie de ps3
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7213 Joursje me cherche actuellement des raisons de me la prendre et ICO"3" en est une exelente.
je la prendrais dans 1 ans de toute façons, ou à la sortie à 400euros, pas plus, si l'occasion se presente et en general là où je travaille elle se présente souvent^^
je n'aime toujours pas sony mais faut pas tout melanger^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8052 JoursLarusso avait raison, on l'a oublié !
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8052 JoursLarusso avait raison, on l'a oublié !
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7778 Joursj'adore les jeux video, j'ai eu toutes les consoles qui existent (sauf la wii et la ps3 pour le moment) mais sa me ferai bien chier d'acheter une ps3 (comme ce fut le cas avec la ps2) pourquoi ? car même si j'adore les jeux video, je detèste Sony, je haie comment ils prennent les joueurs pour des idiots (surtout les européen) je vomi sur leur communication basé sur le menssonge et l'arogance (Ken Kutaragi par example).
Mais bon quand il y a des bon jeux, tu as pas le choix, on achete quand même, car ont aime les jeux video.
Mais sa empéche pas de m'épriser le constructeur de la console.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7213 Joursps:pour les deux premiers c'est du ps2 mais tant qu'à faire autant les fairte passer par le fameux HDMI :bruit de tonnerre:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8052 JoursLarusso avait raison, on l'a oublié !
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8052 JoursLarusso avait raison, on l'a oublié !
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7213 Joursparce quand je vois des "hits" comme VF5 je rigole, et quand j'y joue, pire, c'est barre de rire sur barre de rire mais seulement parce que j'ai rien payé (et je l'ai pas volée zorga;))
si je l'avais payé je dirais: VF5 est une bombe et eclate DOA4 c'est fou comme le prix des choses influes sur le discours^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
-
Inscrit depuis 7562 Jours- pour le hype
- si j'ai pas de tunes (et en ce moment, faut que je surveille)
Donc, ca serait malgré tout un achat réfléchi (ou un vol irréfléchi, eventuellement ^^)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8052 JoursLarusso avait raison, on l'a oublié !
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7562 Joursedit: foufoudlamanette: sisi, la durée est déterminée : pour toujours!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7542 JoursCe jeu est unique, c'est une expérience, on aime ou on aime pas mais personnelement c'est une de mes plus belles expériences vidéoludiques.
Donc ils sortent une suite sur PS3 uniquement alors je foncerai direct.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7563 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7843 Jours