CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7354 JoursTiens,c'est cadeau :p
-
Inscrit depuis 8317 Joursquand a cette annonce c'est tout sauf une surprise il etait evident que cette equipe bossait sur un titre reste a savoir quoi! une suite a ico, un nouveau projet? il me tarde de voir les 1ers screen je pense qu'ils vont tout casser sur une machine performante comme peux l'etre la ps3.
use soap...
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 8317 Joursmais je suis pas sur que sony soit vendeur non pas que les ventes de ces jeux soient enormes mais par contre ils rapportent enormement en terme d'image!
use soap...
Inscrit depuis 7213 Joursben on verra du coup^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7213 Joursy en a qui aime la f1 ici? parce que apparament c'est pas sur formula one ps3 qu'il faut compter, je ne l'ai pas essayé moi même.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7607 Joursy en a qui aime la f1 ici? parce que apparament c'est pas sur formula one ps3 qu'il faut compter, je ne l'ai pas essayé moi même.
360 en rade :(
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7439 Jours-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7213 Joursje rigole mais apres les clauses de "je n'ai pas le droit de dire que la ps3 est super chiante à programmer" que sony a fait signer aux studios, on sait jamais
bizarre encore, impossible de retrouver le texte et la note, tout a disparu du site
et maintenant la note c'est 7, y a 1 heures c'était 4,8 http://www.computerandvideogames.com/game.php?id=7...
celui-ci marche ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursSony pense déjà à la deuxième génération de ps3^^
http://www.t3.co.uk/news/247/games/playstation_2/ps3_put_on_a_diet
dadator officiel
Inscrit depuis 8103 JoursDonc, ça peut être très tentant de dénicher des offres de reventes au rabais, me dis-je ces jours-ci. ^^
ps: Quitte à se passer du jeu en ligne, dans ce cas là (Derfy, si tu passes par là :o ).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7213 Joursje vais aller taffer au japon moi^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8103 JoursLa 20 GO est reprise dans les 15,000 yens dans certaines boutiques.
Mais grave les bonnes affaires, après !! :baveux:
ps: Chatgris (GK) qui est au japon montre souvent ces boutiques (le veinard).
Donc, faut faire marcher les relations expatriées, quoi. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 JoursDonc, ça peut être très tentant de dénicher des offres de reventes au rabais, me dis-je ces jours-ci. ^^
ps: Quitte à se passer du jeu en ligne, dans ce cas là (Derfy, si tu passes par là :o ).
Enfin spa grave j'ai acheté mon chti Hostel en Blue-Ray pour la depoussiéré un peux.
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7268 JoursEt bien la sauce assortie est également disponible au Japon !
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8103 Joursps-inox' : j'avais pas vu, moi. :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.