CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7576 JoursJ'ai vraiment trouvé le premier monstrueux, un peu cours mais franchement, l'action est d'une intensité!
Et puis cela prouve que la PS2 bien utilisé pouvais quand même faire des bons jeux techniquement parlant.
Fous ta cagoule!
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..
Inscrit depuis 7269 JoursUn article interessant sur le dernier jeu de Clover God Hand.
Okami et God Hand sont vraiment les deux jeux en plus des God of War qui me font envie de posséder une PS2.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7536 JoursUn jour peut-être?:Test.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7536 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8103 JoursSauf que si tu le regardes trop longtemps, tu vieillis (c'est son pouvoir de "heroes" à Drucker :p ). :/
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7843 JoursUn jour peut-être?:Test.
Info/intox ? Aucun idée ^^.
Inscrit depuis 7436 JoursSinon un jeu de F1 orienté simu m'intéresserait potentiellement.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7616 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursAutrement gameblog m'a bien déçu, je suis allé lire le test de crackdown que j'ai trouvé assez minable. Pas pour la mauvaise note mais parce que le mec semble confondre opinion personnelle et vérité générale en utilisant abusivement du "on"
Bon, ça me rend grincheux de me coucher très tard à cause de crackdown.
Qu'est-ce que ça va être si le multi de GRAW2 est réussi !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7778 JoursAutrement gameblog m'a bien déçu, je suis allé lire le test de crackdown que j'ai trouvé assez minable. Pas pour la mauvaise note mais parce que le mec semble confondre opinion personnelle et vérité générale en utilisant abusivement du "on"
Enfin c'est surtout les sites qui note avec des "notes" justement, les testeurs ce prennent pour des profs à noter des choses totalement personel et qui peuvent varier celon les gouts...
Les meilleurs test que j'ai lu, c'est bien les sites qui ne donne aucune note (et ils sont rare)...
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8292 Jours
Inscrit depuis 8053 JoursLarusso avait raison, on l'a oublié !
Inscrit depuis 7345 Jourshttp://uk.media.xbox360.ign.com/media/793/793794/i...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 7562 JoursMais bon, c'est aussi sur ps3, je te pardonne :P
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa