CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 6 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7139 Jourshttp://www.smh.com.au/news/biztech/harvey-norman-removes-fake-playstation/2007/02/16/1171405415017.html
dadator officiel
Inscrit depuis 8103 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7345 JoursIf you look at the on-paper specs, the PS3 doesn't have this mythical, untapped reservoir of power. There's been a lot of talk about that, but it doesn't seem to be there. I have yet to see the evidence of this. It's always hard, a generation out - I'm not suggesting it won't happen, though.
http://ps3.ign.com/articles/756/756202p1.html
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8316 JoursDOA 4
A prioris il faut pas avoir peur de la conversion
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7564 JoursAlors que la console arrive dans un mois exactement en france, nous apprenons une triste nouvelle pour les joueurs qui pensait pouvoir vendre leurs anciennes PS2 pour économiser un peu sur les 600 euro de la nouvelle bêtes de sony.
Sony annonce que la rétrocompatibilité des jeux PS2 sur le modèles européens de la PS3 sera enormement réduite du fait de certains composant retirés sur ces versions. Sony préférant se concentrer sur les jeux de la futur PS3.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8292 JoursJ'ai jamais vu un foutage de gueule de ce calibre T_T
Donc pour Sony, non seulement les européens ont l'habitude d'attendre, mais ils doivent aussi aimer se faire entuber faut croire <_<
Je souhaite bonn chance aux vendeurs, ils ont pas fini de ramer quand les mecs vont leur ramener leur bécanne parce que les jeux ps2 marchent pas
Inscrit depuis 7576 JoursFous ta cagoule!
-
Inscrit depuis 7562 JoursComme tu dis, ca va être beau dans les mags :(
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8316 JoursLa video montre les images de la PS360 vu au dessus et est un bon gros delire a voir
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7582 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7778 JoursVue que la Lindberg de Sega est quand même largement moin puissante, c'est logique.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7355 JoursEn 1er lieu cette nouvelle plutôt pas trés bonne (phrase nizare je vous l'accorde :o) et cette rumeur:
http://www.jeuxvideo.fr/warhawk-ligne-actu-70199.h...
Pas une bonne journée pour la PS3 :x
Inscrit depuis 8103 JoursAh bah non, c'est une journée comme une autre de news PS3, en fait. ^^
On dirait une campagne de sabotage à ce point..des gremlins chez sony ?? :p
Ca donne 'achement envie.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8200 JoursFF12 sur ps3
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8200 Jours