reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 9 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7132 Jourshors durant une seance de film, c'est toute la durée qui est en chargement, c'est la ou la console en prend réellement dans sa tete ^^, alors si deja sans matté de film c'est misericorde mon dieu, alors imagine ...surtout quand les Sav ne seront plus d'actualité pour les vieux loups de mer...
J'ai pas mal de potos, qui sont passé par la case SAV apres avoir eu pas mal de film sur 360, donc , est ce, la chance à pas de bol,similaritude.. j'en sais rien,et puis le lecteur BD en mange disq, je veux voir le resultat dans un an.. cela risque de faire mal o_*.
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 8103 JoursUn néologisme.
ségolene royale est influente, en fait. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7616 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7616 Jours
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7543 JoursMais de toute façon si je prends la PS3 un jour ça sera pour les jeux uniquement :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8293 JoursMais aller mettre des sommes colossalles dans un lecteur + des films dans un support dont on ne sait pas s'il sera pérène, ou s'il proposera un catalogue complet, c'est un pari dangeureux (même si le pari BR semble plus sur que le pari DVDHD, ça reste un pari).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
-
Inscrit depuis 8318 Joursa la base je suis plus attiré par le hd dvd mais le fait que disney et donc pixar ne sorte que des films au format BR ou encore que casino royale et autre silent hill suivent le meme chemin m'a fait prendre cette decision.
use soap...
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
-
Inscrit depuis 8318 Jourscela reste bien evidement un budget mais quand on aime on ne compte pas! ;)
use soap...
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 8103 JoursMais c'est pas encore tout à fait au point.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7132 Jours@ eskyes, au jour d'aujourd'hui un bon lecteur hd, hormis celui de la 3.6
se touche 590 roros, et un bon lecteur BD, 600 pour la PS3, 1200 pour le lecteur samsung.
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard