reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8304 JoursMais le son ou que je le branche ?
Mici d'avance.
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 8293 JoursMais sur la PS3 en HDMI, on peut avoir écran noir sur des moniteurs en DVI sans HDCP...
cf cet article http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp-protect...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8304 JoursSinon oui pour le HDCP c'est bon de se coté la.
Inscrit depuis 8317 JoursSinon oui pour le HDCP c'est bon de se coté la.
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8304 JoursDans mon cas juste le rouge et blanc,le son quoi.
Quelqu'un peut confirmer si en branchant la console en DVI pour l'image et avec le cable livrée avec la console pour le son sa marcherai ? svp ^^
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7132 JoursQuestion à ceux qui l'auraient importés,
Si tu as une version jap, faut il juste changé le cable?
Ou un transfo est il obligatoire?
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8317 JoursQuestion à ceux qui l'auraient importés,
Si tu as une version jap, faut il juste changé le cable?
Ou un transfo est il obligatoire?
Sinon pour le language c'est comme avec la 360 tu les as tous
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7132 JoursPar contre, les jeux ne risque pas de zonage par la suite ?
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 7346 JoursLes jeux ubi sortent à la bourre sur la bécane, les devs d'Assasin's Creed semblent en chier sur l'IA, tous les multi-supports ont de moins bons framerate sur PS3... et pourtant, quand on va sur les forums de jv.com, on trouve encore plein de mecs pour louer la "surpuissance" de la ps3. Abracadabrantesque, non comme dirait l'autre ?
La xbox à sa sortie foutait une claque à la PS2, dans mon souvenir...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7778 JoursLes jeux ubi sortent à la bourre sur la bécane, les devs d'Assasin's Creed semblent en chier sur l'IA, tous les multi-supports ont de moins bons framerate sur PS3... et pourtant, quand on va sur les forums de jv.com, on trouve encore plein de mecs pour louer la "surpuissance" de la ps3. Abracadabrantesque, non comme dirait l'autre ?
La xbox à sa sortie foutait une claque à la PS2, dans mon souvenir...
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]