GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8223 Jourshttp://www.playfrance.com/news-infos-sigma-bientot-en-demo.html
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Inscrit depuis 7135 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
ID=>Network balrogmorgoth
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7714 Jourshttp://www.play3-live.com/news-ps3/3314/les-ventes...
Les gens adorent la console, ok! Mais il en est autrement pour les dévellopeurs:
http://www.pcinpact.com/actu/news/35515-PS3-diffic...
Une console difficile à programmer... Peu de jeux, voir carément moins de jeux que la concurrence, c'est vraiment dommage..
Inscrit depuis 7135 JoursPour la programation, els developpeurs, le disent depuis qu'ils savent l'architecture de la console !!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
ID=>Network balrogmorgoth
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7135 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
ID=>Network balrogmorgoth
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8231 Joursca peut etre interessant pour faire des economies ?
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7135 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
ID=>Network balrogmorgoth
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8320 Jours"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8231 JoursJ'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7135 Joursvoila le lien :
http://www.playlipse.fr/forums/langue-des-jeux-imp...
Un petit avant gout :
JEUX US :
Marvel Ultimate Alliance : Anglais
NBA 2K7 : Anglais
Untold legend Dark Kingdom : Anglais
JEUX JAP :
Armored Core 4 (JP) : Japonais/Anglais (Avec certains écrits en Japonais mais customisation, mode histoire etc... compréhensible, rien de rebutant)
Enchant Arms (JP) : Japonais
Formula One CE (JP) : Japonais/Anglais (Avec indications écran en Japonais un peu déroutant pour le mode carrière)
Genji 2 (AS) : Japonais/Anglais
Gundam Mobile Suit Target In Sight (AS) : Japonais/Anglais
Mist of Chaos (JP) : Japonais
Motorstorm (JP) : Japonais/Anglais (Avec une petite partie insignifiante en Japonais)
Resistance (JP) : Japonais/Anglais/Français
Ridge Racer 7 (JP) : Japonais/Anglais
Sonic The Hegdegog (JP) : Japonais/Anglais/Français
Virtua Fighter 5 (JAP) : Japonais/Anglais/Français
Virtua Tennis 3 (Power Smash 3) (JAP) : Japonais/Anglais/Français
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8320 Jours"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.canardplus.com/actus/5126/Eidos-reporte...
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8082 JoursDonc : soit tu postes pour dire des choses intéressantes, pour réagir à une info, et là ça passe, soit tu postes pour poster, raconter ta vie et accessoirement remplir les pages de posts inutiles, et ça bah tu le gardes pour le topic du blabla.
Edit : je sais pas moi, bosse un peu au lieu de trainer sur le forum ;)
Modère-toi toi-même ou je le ferai à ta place :)
Inscrit depuis 7348 JoursParce que là, ça fait un peu serpent qui se mord la queue.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8320 Jourstomb raider anniversary et kane & lynch ; dead men ...
pour ceux que l'on connait.
@ palamede: c'est un peu le principe de l'exclusivité third party:
exemples types: dead or alive 3 ou dino crisis 3 pour la première bobox.
soit dit en passant: si la ps3 s'est effectivement vendue à 600 000 exemplaires en europe en quelques jours (ce dont je doute fortement), il serait peut être temps pour les japonais de prendre en considération le marché européen au lieu de nous traiter comme la cinquième roue du carrosse:
http://www.gameblog.fr/news_569_ds-lite-et-wii-sur...
parce que, bon, avec 794.312 unités vendues au compteur depuis son lancement, le japon n'est clairement pas l'eden de la ps3...
Inscrit depuis 7244 JoursVa falloir qu'ils nous pondent de grosses exclus pour qu'on l'achète (enfin moi perso). Et c'est pas 'juste' mgs4 qui me fera sauter le pas... y a bien assez à faire avec la 360.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 8320 Jourset là, boom, c'est l'un des dirigeants de sony qui laisse planer des doutes sur l'exclusivité.
belle contre-publicité !
bref, comme tout le monde ou presque, je vais encore attendre un peu.
le hic, c'est que si tout le monde fait ça en 2007, les exclusivités n'ont pas fini de se faire la malle.
Inscrit depuis 7244 Jours600€ = 10 jeux (environ hein).
Plus besoin de deux consoles !
Mais à cela pose un autre problème et non des moindres... moins de concurrence ? Aie baisse de qualité.
Donc au final si le gens déboursent pas, les développer ont pas d'argents pour développer. Et comme la développement d'un jeu est de plus en plus cher... On aura le droit de débourser de plus en plus à moins qu'il est de plus en plus de clients dans ce cas... bon j'arrête mon développement sinon j'sais pas ou je vais atterrir.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".