GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8231 JoursOn a pris un peu de temps pour installer la bete et je voulais donc faire un petit recap.
Le premier truc, c'est que vraiment, elle est belle cette console ! Mais elle est grosse ! Comme quoi, les hommes preferent les grosses ... oui, bof
A l'allumage, ca calme, mais quel silence, rien mais alors rien à voir avec une 360. Au bout d'un petit quart d'heure, les ventilos se font un petit peu entendre, mais rien de dramatique.
A peine branché, on a droit à la belle mise à jour pour ainsi dire obligatoire. On configure l'ensemble, reseau, nom, heure, bidule, truc, franchement c'est limite je suis en train d'installer un PC
Premiere surprise, peut etre déja evoqué , ils sont ou les 60 go ? Ah on parle de Microsoft mais Sony, pas mieux, l' "information systeme" donne 55 Go dont seulement 47 de disponible, c'est ce qui s'appele perdre 23 go d'un coup ( oui sinon je sais, 60 go non formaté, ca fait du 55 formaté )
Les menus, je n'aime pas trop, beaucoup trop de choix par menu, on s'y perd un peu.
Le telechargement : de ce que j'ai pu voir ( juste telechargé Folding@Home ) , pas de reprise de téléchargement commencé , et on ne peut pas faire autre chose en meme temps ( tiens, ca me rappele une console ca ... )
A plus tard pour de nouvelles infos !
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7977 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7569 JoursQuand je lis dans les reviews que la configuration de la console n'est pas accessible pour tout le monde je suis stupéfait. Alors en gros le système doit deviner les clés wep etc.
Inscrit depuis 8082 JoursModère-toi toi-même ou je le ferai à ta place :)
Inscrit depuis 7135 JoursPour les menus, je les trouves finalement plus clair que les blades, moin de pub de live et market place... juste les icones en1080i ou p sont vraiment trop petites...
Pour les 5 go inconnus c'est la mémoire du systeme pour tout ce qui est restauration et autre,et pour les 10 derniers, c'est l'emulation et +, mais moi sans démos sans rien je suis à >45 go..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7567 JoursPour les menus, je les trouves finalement plus clair que les blades, moin de pub de live et market place...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7546 JoursJe fonce la chercher à la FNAC :D
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7135 JoursDaz si tu veux craqué encore plus,jai F1 en version totale ^^,le nurbe dessus est excellent :ouffff:
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7546 JoursCe weekend je teste toutes les démos et je verai ensuite selon les finances début avril une fois ma paye reçue.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8231 Joursvous avez raison , on peut mettre les telechargement en fond, c'est uniquement Folding@Home qui est comme ca.
J'aime bien le playstation store, c'est assez bien organisé, il faudra voir apres quand il y aura bcp, bcp de chose dessus ce que ca donne.
Et euh, désolé pour le calcul, c'est vendredi apres-midi !!!!! Grosse semaine de travail, meme pas fini, enfin tout ca quoi !
Sinon la console s'est configuré en 1080i pour les menus, comment je la remets en 720p ?
Merci
Dernier point, pour le moment, mais que la manette est legere, c'est presque trop leger, on a l'impression de ne rien avoir en main !
Pfiouh, j'avais jamais vu la vidéo d'introduction de Motorstorm, c'est trop beau !
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 7135 Joursdommage de ne pas avoir mis de jeux en démo comme COD3 ou VF5..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8258 Jourstomb raider anniversary et kane & lynch ; dead men ...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8314 JoursJe lui demande comment vont les ventes
Réponse :
La merde
Sur 15 consoles pour le jour J et 5 autres cette semaine
Seulement 5 réservations et 2 achats impulsif
Soit 7 consoles vendues a la date d’aujourd’hui
Ainsi que seulement 9 jeux
Le plus drôle si ont peut dire c’est que lui a déjà 3 consoles de retour
Et oui même la PS3 TOMBE en panne :)
sur une même période a la sortie de la 360 il était à 16 vendues + un peut plus de 40 jeux et une de retour
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7244 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7135 JoursTous les revendeurs et les grossistes ont plein de PS3 à vendre
on ne sais plus quoi en foutre tellement qu'on en a
_________________
Ceci est le dernier message du patron de mon petit mag adoré ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8314 JoursEnfin il a peut être aussi pas de chance et a reçu une mauvaise série ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7348 JoursEnfin bon, quand on a une 360, on est ma placé pour critiquer, hein
We fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7348 JoursEt puis tout vient à point à qui sait attendre (je me comprends).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa