reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7540 JoursCar quelqu'un a reçu le kit press avec une superbe boite et un code pour télécharger le jeu, il y joue en ce moment. Ca veut dire que ça sera bon pour ce soir.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6665 JoursSinan des infos sur Resistance 2 et 10 nouvelles vidéos de Gameplay. Enfin 5 car il y en a déja 5 de postés plus haut.
http://www.play3-live.com/news-ps3-r2-une-tonne-d-...
Edit @ daz: C'est même très pauvre graphiquement j'avais été déçu à l'époque. Mais en évoluant ça s'arrange et le jeu offre un bon plaisir. Mais le 2 change du simple au double en reprenant les bons ingrédients du premier, d'où mon attente.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7540 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
-
Inscrit depuis 6976 JoursEt ça c'est pas bien folichon non plus.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7516 JoursIl n'a d'ailleurs pas réussi l'examen de certification.. a tel point que le jeu est bourré d'avertissements en tout genre.
CVG en parle là, photo d'avertissement à l'appuie.
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7566 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7636 Jours
Inscrit depuis 6775 JoursEdit : putain ça ralenti à vu d'oeil ... 5% en 2 minutes
Edit2 : 30%, c'est reparti!
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7398 JoursHistoire que je vous apprenne à piloter un peu...
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6775 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 6775 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7566 JoursC'est vraiment lent. :/
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
-
Inscrit depuis 6976 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8257 JoursMais pourquoi y'a pas de site recensant tous les "Sarkosy Facts"?
Ce serait pourtant la moindre des choses, je trouve, vu la quantité de choses qu'on lui doit à chaque jour qui passe.
(enfin, disons: "à chaque jour que Sarko autorise à s'écouler").
-
Inscrit depuis 6976 JoursViiiite Wipeout :bave:
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8257 JoursLà en gros avec 35% en plus d'1 heure et 1/2 pour télécharger même pas 1 Go, ça va me faire près de 5 heures en tout...
Et même si on tient compte que tous les "morts de faim" téléchargent tous en même temps ce jeu attendu de longue date, je trouve de manière générale que ça va largement moins vite lorsque je télécharge un truc depuis le PSN Store, qu'un truc sur le XBL Marketplace.
(je précise que ma connec est pas trop dégueu: Free dégroupé total)
Mais pourquoi y'a pas de site recensant tous les "Sarkosy Facts"?
Ce serait pourtant la moindre des choses, je trouve, vu la quantité de choses qu'on lui doit à chaque jour qui passe.
(enfin, disons: "à chaque jour que Sarko autorise à s'écouler").
Inscrit depuis 6775 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7636 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursSympa...
Mais pourquoi y'a pas de site recensant tous les "Sarkosy Facts"?
Ce serait pourtant la moindre des choses, je trouve, vu la quantité de choses qu'on lui doit à chaque jour qui passe.
(enfin, disons: "à chaque jour que Sarko autorise à s'écouler").
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursMais pourquoi y'a pas de site recensant tous les "Sarkosy Facts"?
Ce serait pourtant la moindre des choses, je trouve, vu la quantité de choses qu'on lui doit à chaque jour qui passe.
(enfin, disons: "à chaque jour que Sarko autorise à s'écouler").
Inscrit depuis 6665 JoursEt je vois des venards qui sont en train de tater le monstre. Serieux mon dl est estimé a 1h, j'ai la rage de ne pas pouvoir donner des cours de conduite à certains.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7915 JoursPour ceux qui ont la beta, vous auriez d'ailleurs un niveau "fabriqué" à me conseiller ?
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7972 JoursEn fait ça commence à en faire des jeux PS3 qui m'intéresse.
Inscrit depuis 7915 JoursCeci n'est pas une signature.