GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8282 JoursEnfin bref, vivement que je m'y mette, voir si ma première impression est la bonne.
Inscrit depuis 8267 Joursvoilà pourquoi je me mobilise pour qu'un nombre important de gens accèdent à Psychonauts (tout le monde ne sait pas forcément qu'il a baissé de prix partout) cf le post de Hikikamisama qui ne le trouve qu'à 40 euros. Bcp de magasin profite de ce que cette baisse est encore confidentiel ou peu connu pour vendre des jeux à des prix prohibitifs (je l'ai vu à 60 euros dans un magasin que je citerais pas :( )
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8319 JoursBon, c'est vrai que je ne joue pas à beaucoup de jeux de plate-forme, mais là j'avais pas vu mieux depuis Mario 64. Ah quelle ambiance, quel humour, quelle classe.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7528 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7545 JoursBon, c'est vrai que je ne joue pas à beaucoup de jeux de plate-forme, mais là j'avais pas vu mieux depuis Mario 64. Ah quelle ambiance, quel humour, quelle classe.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
-
Inscrit depuis 7564 JoursOn dirait que ca fait partie des très bons jeux pas connues (BG&E, God of War (sisi, j'vous assure, yen a plein qui connaissent pas )) et compagnie.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8319 JoursEt il faut noter que la VF est exceptionnelle.
Et il faut aussi préciser qu'il est à 8€ sur Cdiscount.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7545 JoursJe prends :)
http://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7564 Jourstiens, c'est nowel, je te mets même le lien ;)
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/629050/?i...
Livré en 7-9 jours, ce sera toujours mieux que cdiscount en plus!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7545 JoursJe vais voir sur Pixmania si il y est, sinon dans mon magasin de JV...
http://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7564 Joursedit: ils ne font plus les fdp gratuits pour si peu par contre, c'était une offre qui est finie.
Edit 2 pour dazman en dessous: mais de rien :)
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7587 JoursII Corwin II
Inscrit depuis 8319 JoursPsychonauts est un jeu très original de par son univers totalement barré. Malgré certains passages pas terrible ( Le laitier ) et des bugs qui bloquent l'avancé dans le jeu ( la deuxieme roue dans le cirque avec les steacks par exemple), on prend beaucoup de plaisir à incarner notre petit razputin avec une mention spécial du monde du pseudo-napoléon. Je tiend également à signaler une maniabilité sur PC aux petits oignons.
Je suis bien content de l'avoir fait ( dire que je l'avais neuf chez moi depuis 6 mois...). J'espère voir une suite dans le futur ( sur PC pas sur wii :p).
^v^
Inscrit depuis 8081 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8319 JoursSinon, un bon jeu de plateformes grâce à son univers exceptionnel bien qu'il soit un peu court ( 10 h de jeu après je ne connais pas vraiment la durée de vie moyenne d'un jeu de plateformes n'étant pas pas de ce genre).
^v^
Inscrit depuis 8320 JoursPas le jeu parfait, mais terriblement inventif! :)
Oui le laitier il porte un peu sur les nerfs, mais j'avais vraiment aimé ce niveau!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com