Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je viens de le finir, et c'est sûrement un des meilleurs jeux auxquels j'ai eu la chance de jouer de toute ma carrière de G4m3rZ W4rri0rZ.
Je ne vais pas encore lancer ma campagne de propagande (j'attend la sortie du jeu en zone euro pour ça), mais sachez juste que, pour résumer, ça déchire ta soeur en deux. Ou encore, ça démoule ton cerveau à l'eau écarlate. On pourrait même dire que ça encule le cul, mais c'est quand même un peu vulgaire.
Achetez Psychonauts et les femmes vous regarderont dans la rue ! (et les hommes aussi, tu peux le prendre eloniss)
Oh, et pour ceux qui douteraient de mon bon goût transcendental, le jeu se tape 90% de moyenne sur Gamerankings. Vraiment, vous n'avez aucune raison d'hésiter.
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Wort wort wort !
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Sauvez un arbre, mangez un castor
T'incarnes Razputin, un gamin doté de pouvoirs psychiques. Il s'est enfui du cirque de ses parents pour rejoindre une sorte de camp de vacances, destiné à former les autres mômes comme lui et à en faire des "Psychonauts".
Evidemment, il se passe plein de trucs étranges, et puis patatras, tous les gamins se font voler leurs cerveaux par un mystérieux criminel. Raz étant le seul élève dont la boîte cranienne ne s'est pas encore faite cambrioler, c'est à lui qu'incombe la lourde tâche de sauver ses potes. Et c'est là que le jeu prend tout son sel, Raz ayant la capacité de s'infiltrer dans l'esprit des gens pour y régler leurs névroses. Pour parvenir à ses fins, Raz doit en effet s'accomoder d'une rimbambelle de personnages complètement cinglés, dont il doit éliminer la folie coûte que coûte.
Chaque personnage dont il pénètre l'esprit représente un "niveau". Et ce qui est génial, c'est que chaque niveau est _vraiment_ unique. Genre, à un moment donné, tu te retrouves dans la tête d'un type persuadé qu'il est au centre d'une conspiration visant à protéger un mystérieux "milkman". Le niveau ressemble à une banlieue américaine cartoon façon série télé des années 50, mais complètement distordue et éclatée dans l'espace, et peuplée d'agents en gabardine qui se font passer pour des ouvriers des télécoms, pour des jardiniers ou même des veuves éplorées. Tout le décor regorge d'objets qui camouflent des mouchards, des micros ou même des agents, généralement dissimulés dans des boîte-aux-lettres.
Un autre niveau, complètement différent, se passe cette fois ci dans une sorte de village espagnol crayonné en noir et violet, avec un taureau rose fluo qui court dans les rues et des chiens peintres qui te vendent leurs tableaux à un prix exhorbitant. A noter que dans ce niveau là, il faut aider un mariachi désespéré à construire un château de cartes jusqu'à la lune, où sa fiancée est tenue prisonnière.
Aussi bien niveau design que niveau gameplay, chaque niveau du jeu tranche radicalement avec le précédent. Et puis il n'y a pas que ça, Raz pouvant également acquérir tout un tas de pouvoirs en cours de route. Télékinésie, combustion, invisibilité, lévitation etc... Enfin bref, sur la douzaine d'heures de jeu que Psychonauts propose, impossible de s'ennuyer une seule seconde. C'est drôle, fin, intelligent, über fun à jouer, et y'a même un peu de romance. Comment résister à un jeu pareil ? Du bonheur à tartiner dans les fesses, tout simplement.
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
le mossieu qui fit en son temps "Day of the Tentacle" donc forcement ca pouvait pas etre une grosse bouse.
et sinon, concernant la démo, beware: personnellement elle ne m'a pas du tout donnée envie de continuer.
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
à cheval donné on ne regarde pas les dents
La Xbox a tout de même de sacrés hits en réserve sur cette dernière année de vie : Halo 2, Jade Empire, Splinter Cell CT, Forza, Conker, Stranger's Wrath, Psychonauts ... et bientôt Half Life 2. Avec un menu comme ça, moi j'aurais bien continué pendant un an mais bon ...
Sinon on est obligés de constater que MS a abandonné Stranger et Psychonauts et qu'au final les 2 jeux sont excellents en plus d'apporter de l'originalité sur tous les plans. On aurait pu croire que MS laissait tomber des projets arrivés dans l'impasse, mais voilà les 2 jeux sont là et ne sont pas bâclés. Je trouve que ça sent pas bon pour la suite, MS se concentre sur quelques million sellers exclusifs et oublie un peu de promouvoir la créativité sur sa plate-forme.
Chuis fan de tes critiques snoop'!
OFF :D
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Canada is a nice country!
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
Marche petit d'homme...