GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8333 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8333 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 7720 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 8333 Jours1) une sorte de rayon laser mental
2) le pouvoir de confusion, qui embrume les ennemis dans les abîmes du doute
3) télékinésie, pour déplacer objets divers et autres ennemis hargneux
En sachant qu'il y'a en tout douze pouvoirs, assignables à l'envi selon la situation dans laquelle vous vous trouvez.
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8333 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8278 Jourshttp://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
Inscrit depuis 8203 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/forum/lire_300556.htm...
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Inscrit depuis 8333 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 7995 JoursPS: snoopers t'a vraiment des expressions étranges. ;)
For a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8203 JoursSnoopers ==>merci ;)
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Inscrit depuis 7995 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8210 JoursSinon après une dizaine de jours de jeu, qu'en est-il de tes impressions ?
Et niveau rejouabilité ? On en a pas parlé...
XBL: only Forza
Inscrit depuis 7995 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8210 Joursok, je sors ->
XBL: only Forza
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7995 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8333 JoursAvec ça, tu devrais rapidement avoir de quoi te payer l'aspirateur à Cobwebs.
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 7995 JoursMerci! On se couche tard par chez vous. :P
For a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8333 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8319 Jours:P
Inscrit depuis 8333 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...