xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7386 Jours
La fille est jolie mais qu'est ce qu'elle a l'air cruche.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 5960 Jours
En même temps, elle doit pas comprendre ce qui lui arrive, d’où la tête d’ahurie ^^
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Sudemax
Sudemax
Inscrit depuis 6826 Jours
Le mec sur ce gif fait terriblement vrai par contre oO
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Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7190 Jours
Petite interview du CEO de Remedy, en finlandais sous-titré en anglais. C'est juste une interview audio donc pas forcément intéressant pour ceux qui veulent voir du jeu. Néanmoins il y a quelques détails intéressants :

http://community.remedygames.com/showthread.php?p=...

- Le jeu essaiera de mixer le meilleur de Max Payne et d'Alan Wake : de l'action avec une réalisation "spéciale" et de la narration au top.
- Les héros de Quantum break sont deux, un homme et une femme, et peuvent altérer le déroulement du temps.
- Il y a un bad guy qui à lui la capacité de voir le futur.
- Le moteur du jeu permet de lire à l'envers le déroulement de l'action avec un nombre de détails important, cela fera partie du gameplay. Tous les objets, particules effets, pourront subir ce retour en arrière ou être figés pour être exploité par le joueur.
- Apparemment cet effet sur le temps est réellement bluffant, agissant à la fois sur des choses énormes (le paquebot) et des détails insignifiants (gouttes d'eau, particules etc...)
- Le jeu sera épisodique, avec une alternance épisode de jeu / épisode TV. Les choix du joueur impacteront l'épisode TV suivant. Ces choix se feront via le bad guy, en choisissant lequel des futurs qu'il voit se réalisera. Le résultat c'est que deux joueurs peuvent voir un épisode différent.
- Il est possible que l'acteur d'Alan Wake fasse une apparition clin d'oeil dans le jeu.
- Ils utilisent une technologie de capture des acteurs qui permet d'avoir des modèles in-game très fidèles aux originaux.
- Il ont une date qu'ils ne peuvent révéler, mais il avoue qu'ils travaillent déjà d'arrache pied pour essayer de la tenir.

Voilà :)
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eskyves - n comme noob
eskyves
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Merci, toute info est bonne à prendre !
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use soap...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6390 Jours
Vraiment très impatient d'en voir plus! C'est très prometteur tout ça. Bon par contre l'alternance jeu/série me gave déjà. Curieux choix, et pas malin je trouve.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

lordY
lordY
Inscrit depuis 5660 Jours
Oh ça nous changera ! ^^
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Spray and pray !

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6390 Jours
Peut-être mais j'ai des doutes sur la pertinence en terme de rythme, de cohésion. Imagine, tu rentres chez toi, tu veux jouer...ah non merde j'étais à un épisode à mater ^^'. Soit on peut pas le zapper, et c'est chiant. Soit on peut, et se pose la question du squelette scénaristique.

En fait je vois pas bien l’intérêt, ce qu'on y gagne en tant que joueur, d'inclure des épisodes live nous plaçant en spectateur. Un jeu et une série spin of/complémentaires à côté, pour élargir l'univers et l'expérience du jeu c'est bien. Là je demande à voir. Remedy aime décidément le risque :).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5266 Jours
Je vois ça comme des scènes de transition plus sophistiqués, maintenant oui il faut voir le rythme, voir si ce n'est pas trop souvent et comment cela va s'articuler autour du jeu

Je n'attend pas trop le jeu, Alan ne m'avais pas du tout plus et là je n'en sais pas encore assez pour me faire une idée...je vais attendre d'en voir plus pour savoir si je vais l'attendre :)
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4749 Jours
Le vrai problème va aussi savoir quel modèle économique va être adopté, ce sera comme ce que fait Telltate vous pensez ?

En tout cas les infos sont alléchantes, surtout sur la gestion du temps et le mixte max payne/alan wake (le gameplay d'AW étant son plus gros défaut pour moi).
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6552 Jours
Même crainte,je suis pas du tout emballé par ce jeu pour l'instant il n'y a rien qui me plait mais bon Alan wake c'est le jeu parfait à mes yeux donc je garderais toujours un œil dessus.
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7190 Jours
Oui moi aussi le format me déplaît un peu. J'aime bien jouer au rythme que je choisit. Pour le reste c'est vraiment très alléchant.
Il a aussi souligné que la Xbox One était vraiment une machine passionnante pour un geek comme lui (on ne sais pas s'il disait cela en la comparant à la concurrence, je ne pense pas) avec plein de features techniques, en plus du cloud computing et des services live, particulièrement excitantes. Il a hâte de voir ce que l'industrie va faire de ces consoles dans les années à venir.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6390 Jours
Heu quand il parle d'épisodique, moi je comprends que c'est un truc comme Alan Wake. Pas une sortie chapitre par chapitre comme les Telltales.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4749 Jours
Si les décisions des joueurs ont une incidence sur le déroulement de la série, je vois mal comment on pourrait avoir accès à tous les chapitres du jeu avant d'avoir vu les épisodes TV. Sauf si ils prennent en compte certaines données statistiques pour choisir certains embranchements du script mais ça me semble peu probable.

Ce serait d'ailleurs assez énorme que les gens ne visionnent pas les mêmes épisodes en fonction de leurs actions dans le jeu mais bon niveau production ça ne serait pas rentable ^^
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6390 Jours
Non mais les épisodes live sont aussi sur la galette je pense. Dans le menu chapitre en gros t'as un chapitre jeu, un chapitre live, un chapitre jeu etc...Ah mon avis, les décisions du joueur "qui auront une incidence" correspondent à certains point précis charnière qui influencent sur quelques scènes de l'épisode live suivant. Un épisode contient beaucoup de cut, c'est monter, donc tu peux tout simplement avoir une banque de scènes tournées et "générer" le montage de l'épisode par rapport à quelques décisions du joueur. Rien de bien compliqué je pense.

Je suis pas sûr que l'objectif soit de tenter une sortie d'épisodes jeux à intervalle régulier et idem pour la diffusion des épisodes live, en alternance. En plus à moins d'un jeu court, ça prendrait plusieurs mois voire plus d'une année pour finir ton jeu de 12h.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7190 Jours
Oui j'avais pas pensé à ça mais effectivement ils peuvent tout coller sur la galette. Ça reste une entreprise lourde en développement car il y a beaucoup de dépendances entre chaque portion du projet. Donc de gros risques s'il faut faire des retours sur certains choix de design (ce qui arrive une bonne centaines de fois quand tu fais un jeu ^^). Par contre il a bien précisé que chaque joueur verra un épisode en fonction de ses choix précédents. Mais à mon avis cela restera limité à des embranchements binaires pour chaque épisode, avec éventuellement plusieurs fins possibles.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6625 Jours
De toute façon, il y aura certainement plusieurs niveaux d'embranchement scénaristique. Ceux de la série TV, certainement limités (pour des raisons de prod, d'espace disque, etc) et ceux de l'univers du jeu où là, ils pourraient proposer plus de variations et de feedback.
Après, on sera sans doute comme dans TWD et Beyond, sur du smokes & mirrors. Je doute qu'il y ait quelque chose d'aussi radical qu'Heavy Rain.
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6552 Jours
Peu être aucun rapport avec Quantum break mais l'acteur qui a servi pour Alan wake bosse pour Remedy en ce moment et vu que Alan wake est dans les cartons j'imagine que c'est pour ce jeu.
http://pixelenemy.com/report-alan-wake-actor-worki...
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icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 5960 Jours
C’est Phil Spencer en personne qui fait le teasing pour Quantum Break indiquant dans une interview à Polygon qu’il y avait de fortes chances pour qu’on en voit plus sur le jeu avant la fin de l’année, pour montrer comment s’articule son gameplay notamment.
« Les VGX serait probablement le bon endroit pour ça. »
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6390 Jours
Hmhm voilà qui est intéressant :). J'espère que ça sera confirmé.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4749 Jours
Uncharted 4 et Quantum Break en décembre ? Cool !
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6552 Jours
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6390 Jours
C'est peu mais ça claque bien :).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5683 Jours
J'ai hâte d'en voir plus, même si sur le papier le délire de série télé live ça me fait pas spécialement envie.
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Yare yare daze !

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6769 Jours
Posté par Bigquick
même si sur le papier le délire de série télé live ça me fait pas spécialement envie.
Je ne sais pas ce que tu imagine là dessus, mais les Live Action sont complétement optionnels, libre à toi de visionner le Live Action que tu débloque à la fin de chaque niveau/chapitre du jeu.
Si tu as fait "Alan Wake - Amercican Nightmare" tu comprendra mieux ce que sont les Live Action (comme les cinématiques Live Action de "LocoCycle").
Dans "Alan Wake : AN" il y a trois chapitres, chaque chapitre possède trois niveaux et quand tu termine le chapitre, tu as une "cinématique" en Live Action avant te de relancer dans un nouveau chapitre. Dans ce jeu XBLA, les Live Action sont "obligatoire" car elles sont intégrées au scénario du jeu.
Dans "Quantum Break", les Live Action que tu débloque en terminant un chapitre sont optionnels car ils n'appartiennent pas à l'histoire de nos trois protagonistes principaux du jeu, mais à une histoire parallèle se déroulant en même temps. Regarder le Live Action approfondit l'univers avec un "quatrième" personnage principal, mais tu peux normalement faire tout le jeu en ne regardant aucun Live Action.
Il ne s'agit pas de série Xbox One comme la série Halo de Spielberg, mais simplement de vidéos bonus que tu débloque en terminant un niveau/chapitre.
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Mist Walker 4 ever !!!

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