Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
http://community.remedygames.com/showthread.php?p=...
- Le jeu essaiera de mixer le meilleur de Max Payne et d'Alan Wake : de l'action avec une réalisation "spéciale" et de la narration au top.
- Les héros de Quantum break sont deux, un homme et une femme, et peuvent altérer le déroulement du temps.
- Il y a un bad guy qui à lui la capacité de voir le futur.
- Le moteur du jeu permet de lire à l'envers le déroulement de l'action avec un nombre de détails important, cela fera partie du gameplay. Tous les objets, particules effets, pourront subir ce retour en arrière ou être figés pour être exploité par le joueur.
- Apparemment cet effet sur le temps est réellement bluffant, agissant à la fois sur des choses énormes (le paquebot) et des détails insignifiants (gouttes d'eau, particules etc...)
- Le jeu sera épisodique, avec une alternance épisode de jeu / épisode TV. Les choix du joueur impacteront l'épisode TV suivant. Ces choix se feront via le bad guy, en choisissant lequel des futurs qu'il voit se réalisera. Le résultat c'est que deux joueurs peuvent voir un épisode différent.
- Il est possible que l'acteur d'Alan Wake fasse une apparition clin d'oeil dans le jeu.
- Ils utilisent une technologie de capture des acteurs qui permet d'avoir des modèles in-game très fidèles aux originaux.
- Il ont une date qu'ils ne peuvent révéler, mais il avoue qu'ils travaillent déjà d'arrache pied pour essayer de la tenir.
Voilà :)
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use soap...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Spray and pray !
En fait je vois pas bien l’intérêt, ce qu'on y gagne en tant que joueur, d'inclure des épisodes live nous plaçant en spectateur. Un jeu et une série spin of/complémentaires à côté, pour élargir l'univers et l'expérience du jeu c'est bien. Là je demande à voir. Remedy aime décidément le risque :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je n'attend pas trop le jeu, Alan ne m'avais pas du tout plus et là je n'en sais pas encore assez pour me faire une idée...je vais attendre d'en voir plus pour savoir si je vais l'attendre :)
En tout cas les infos sont alléchantes, surtout sur la gestion du temps et le mixte max payne/alan wake (le gameplay d'AW étant son plus gros défaut pour moi).
Il a aussi souligné que la Xbox One était vraiment une machine passionnante pour un geek comme lui (on ne sais pas s'il disait cela en la comparant à la concurrence, je ne pense pas) avec plein de features techniques, en plus du cloud computing et des services live, particulièrement excitantes. Il a hâte de voir ce que l'industrie va faire de ces consoles dans les années à venir.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ce serait d'ailleurs assez énorme que les gens ne visionnent pas les mêmes épisodes en fonction de leurs actions dans le jeu mais bon niveau production ça ne serait pas rentable ^^
Je suis pas sûr que l'objectif soit de tenter une sortie d'épisodes jeux à intervalle régulier et idem pour la diffusion des épisodes live, en alternance. En plus à moins d'un jeu court, ça prendrait plusieurs mois voire plus d'une année pour finir ton jeu de 12h.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Après, on sera sans doute comme dans TWD et Beyond, sur du smokes & mirrors. Je doute qu'il y ait quelque chose d'aussi radical qu'Heavy Rain.
http://pixelenemy.com/report-alan-wake-actor-worki...
« Les VGX serait probablement le bon endroit pour ça. »
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://i.minus.com/ibjSbBqpe09SEW.gif
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Yare yare daze !
Si tu as fait "Alan Wake - Amercican Nightmare" tu comprendra mieux ce que sont les Live Action (comme les cinématiques Live Action de "LocoCycle").
Dans "Alan Wake : AN" il y a trois chapitres, chaque chapitre possède trois niveaux et quand tu termine le chapitre, tu as une "cinématique" en Live Action avant te de relancer dans un nouveau chapitre. Dans ce jeu XBLA, les Live Action sont "obligatoire" car elles sont intégrées au scénario du jeu.
Dans "Quantum Break", les Live Action que tu débloque en terminant un chapitre sont optionnels car ils n'appartiennent pas à l'histoire de nos trois protagonistes principaux du jeu, mais à une histoire parallèle se déroulant en même temps. Regarder le Live Action approfondit l'univers avec un "quatrième" personnage principal, mais tu peux normalement faire tout le jeu en ne regardant aucun Live Action.
Il ne s'agit pas de série Xbox One comme la série Halo de Spielberg, mais simplement de vidéos bonus que tu débloque en terminant un niveau/chapitre.
Mist Walker 4 ever !!!