GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8232 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursEs ce qu'ils vont réussir à faire mieux que Alan wake ça c'est ma grande question pour 2016 le reste des jeux je m'en cogne.^^
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=i9OaGMi4RaM
pas mal de nouveaux passages
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7977 JoursLe jeu sort sur PC et sera cross buy entre PC et Xbox One (version W10 sans doute, je pense pas que MS va te filer une clé Steam faut pas rêver).
Cool!
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
Inscrit depuis 7143 Jours(et oui, c'est préciser que ce sera une version Windows 10 qui sera offerte)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB
Inscrit depuis 7977 JoursBon dans l'immédiat moi je m'en fout, je prendrais la version PC et donc je vois pas pourquoi un jour je voudrais jouer à la version One, mais bon. :p
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
Inscrit depuis 7143 JoursApres, le bon plan serait d'avoir un pote qui joue pas sur PC et qui compte l'acheter en demat sur One :p
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4736 JoursMoi si je le prends sur one, je filerais volontier mon code pour l'avoir sur pc.
Inscrit depuis 7080 JoursLa Xbox one,le côté obscur du jeu vidéo.
Gamertag:BlameBlame
Inscrit depuis 7977 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=i9OaGMi4RaM
pas mal de nouveaux passages
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5028 JoursBon ba y'a plus qu'a demander au copains de precommander sur One pour avoir une clé PC ^^
par contre d'ici la j'espere qu'une nouvelle slave de CG seront sortie, parce qu'une gtx 980TI pour du recommandé ca fait un peu peur quand même !
Inscrit depuis 8252 JoursSurtout que le minimum est une 760 donc leur moteur doit proposer pas mal d'options que tout le monde y trouve son compte.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 5028 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursReste la narration, la physique qui a l'air assez poussée et puis l'ambiance. Après tout, Alan Wake, que j'ai pourtant adoré, n'avait pas un gameplay très original ou varié. :hope:
PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7977 JoursAprès je sais que j'ai aimé tous les jeux de Quantic, même avec leurs défauts (j'aime même les combats d'Alan Wake), donc je garde espoir. ^^"
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
-
Inscrit depuis 8320 Jourshttps://youtu.be/FAIqnbJ__vs
use soap...
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7977 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://youtu.be/OvJK8q-vg40
C'est quand même très cholie ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursDans la preview d'IGN: "combat is empowering – you’re effectively a superhero after all – but throughout the first four acts of the game you rarely feel overpowered, as groups of enemies work together to take you down."
Plutôt rassurant.
edit: "It’s an unusual one too, ripping the Tomb Raider reboots’ dynamic cover system, then joyously laughing in your face as you realise that hunkering down is a huge mistake. “The AI’s core behaviours are there to push the player out of cover,” explains gameplay designer, Kyle Rowley. “There's lots of grenades, flanking, we have enemies that specifically get close, others that stay away and do suppressing fire.” The result is a game that keeps you moving - often at superhuman speed - constantly."
En fait l'IA est trés agressive dans le but de forcer le joueur à utiliser les pouvoirs, impossible de rester longtemps derrière une couverture.
use soap...
Inscrit depuis 7642 JoursPar contre ça risque d'être un TPS tout ce qu'il y a de plus banal donc j'espère que l'histoire va suivre car c'est clairement ça qui va me le faire acheter...ou pas...:croiselesdoigts:
En tout cas il m'emballe plus que Gears 4 (du peu qu'on en a vu en tout cas).
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB