CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7731 Jours
Ubisoft press release:
Today, Ubisoft announced the launch of R.U.S.E., a new intellectual property developed by Eugen Systems, creators of the critically acclaimed strategy title Act of War: Direct Action™. R.U.S.E. is scheduled for release on Windows PC, the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, the PlayStation®3 computer entertainment system for fiscal year 2009/2010.

R.U.S.E. is optimized for Intel’s latest core processors, including the Intel® Core™i7 processor, and will be demonstrated for the first time in public at the Intel booth during the Game Developers Conference (GDC) at Moscone North Hall, booth #6006 at 5:00 PM Pacific on Wednesday March 25 in San Francisco.

R.U.S.E. is a one-of-a-kind real-time strategy game that allows players to bluff their enemies to lead their nation to victory, controlling the action using views that range seamlessly from the heart of the battlefield to the full theatre of war. Players will be plunged into the action thanks to the exclusive IRISZOOMTM Engine which offers an intuitive interface that allows for smooth, rapid transitions from a birds-eye view of the entire conflict, down into the heat of the battle and vice versa.

“With R.U.S.E., Ubisoft is once again shaking up a genre, offering an RTS with a twist that will thrill gamers,” said John Parkes, EMEA marketing director at Ubisoft. “Ubisoft is known for innovation and R.U.S.E. continues that tradition, offering the most immense and detailed maps ever seen in an RTS. Players can explore the maps using IRISZOOM Engine, which provides an aerial, smooth interaction unlike anything ever seen before.”

Ubisoft and Intel are committed to working together to ensure R.U.S.E. takes full advantage of Intel technologies. “Ubisoft and Intel are demonstrating some of the benefits gamers will experience when playing R.U.S.E. on the Intel® Core™i7 processor based platforms,” said Elliot Garbus, vice president Intel Software and Services Group, general manager Visual Computing Software Division. “Gamers will experience more immersive game play with smooth zooming from satellite to ground view, superior AI delivering more complex unit movements and more realistic physics throughout the game.”

In R.U.S.E., players use their brain as the ultimate weapon, fighting a war of perception, where the ability to deceive and mislead the enemy determines success. A first in a strategy game, R.U.S.E. reinvigorates the genre by using deception to give new-found depth to the game play.

To learn more about R.U.S.E., visit www.rusegame.com
après le tres sympathique Teaser
http://www.gamersyde.com/leech_10385_fr.html

les vidéos ingame

part1 http://www.gametrailers.com/player/47229.html?type...

part2 http://www.gametrailers.com/player/47233.html

part3 http://www.gametrailers.com/player/47231.html


les images de la présentation







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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7731 Jours
voici quelques nouvelles images










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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6561 Jours
Voici l'un des jeux qui m'intéresse le plus. En plus c'est la première fois que je vois des screens in-game du jeu et à première vue il semble vraiment très beau, avec un rendu propre à lui!
J'ai hâte de découvrir quels aspects stratégiques les développeurs auront poussé...
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Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6634 Jours
c'est un peu flippant de réalisme... y a un décompte des morts civils à la fin en guise de score? ;)
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

toninus
toninus
Inscrit depuis 6819 Jours
Je trouve ça dommage de vouloir faire un jeu donnant à fond dans le réalisme et d'y mettre des tanks gros comme deux maisons...
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6634 Jours
à mon avis c'était ça ou un gros icone tout moche, histoire de visibilité, on pourra peut-etre choisir.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6561 Jours
Franchement pour l'histoire des tanks je ne sais pas. Après ce n'est pas un STR comme Company Of Heroes, les combats sont gérés différemment apparemment.
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Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7731 Jours
En parlant du gameplay j’ai trouvé ceci dans un magazine
Ce zoom peut être découpé en trois niveaux
La vue global du champ de bataille, au plus haut, sert à l’établissement des stratégies
Le joueur définit les déplacements à entreprendre, les bataillons à attaquer ….
Il n’y a aucun micro-management, aucune finesse dans le contrôle des unités, ces dernières sont représentées sous forme de jetons empilés afin de déplacer rapidement des bataillons entiers
Simple mais diablement efficace
Au plus près , au contraire, il faudra micro-manager ses unités et utiliser au mieux leurs capacités, là encore, tout en proposant une prise en main simplissime, RUSE offre une incroyable variété de tactiques
Une qualité qui est liée au système de champ de vision et de tir des unités
Plutôt que de se contenter de l’habituel pierre/papier/ciseaux
RUSE préfère mettre en avant les forces et les faiblesses des troupes en fonction du terrain
De fait, si les tanks sont très efficaces à découvert (exemple en plaine) ils perdent quasiment touts leurs capacités d’action en milieu urbain
On peut ainsi leur tendre des embuscades à l’aide de simples escouades de fantassins…….
………

il ne suffit pas de former une armée puissante pour remporter la victoire


POURQUOI RUSE

L’arme la plus redoutable du jeu sera la ruse ou plutôt les ruses
Le jeu en proposera une dizaine …..
…..

Le solo sera l’occasion de les gagner une à une histoire d’apprendre à les utiliser au mieux …..
En multi elles seront toutes disponibles mais les joueurs devront en choisir deux par partie + une donné aléatoirement (encore à l’étude) par le moteur du jeu histoire d’avoir touche de hasard et d’obliger les joueurs à s’adapter a toutes stratégies envisageables
…..
pour le reste voir le PC jeux n°134 Avril 2009
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6561 Jours
Franchement ce petit jeu peut apporter du neuf dans un style de jeu qui semble pour la majorité rester sur ses acquis quant à ses fontionnements élémentaires.
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Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6990 Jours
Posté par toninus
Je trouve ça dommage de vouloir faire un jeu donnant à fond dans le réalisme et d'y mettre des tanks gros comme deux maisons...
D'après les vidéos de gameplay, la taille des unités varie en fonction de la puissance du zoom, si la caméra s'éloigne leur taille augmente pour qu'elles restent visibles.
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Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 6885 Jours
Je me refuse a commencer a m'exciter pour ce jeu, trop peur d'etre decu.
Mais du peu que je vois c'est tres enthousiasmant.
Allez Ubisoft, on le foire pas celui la
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6589 Jours
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"Exécutez l'ordre 66..."

LC71
LC71
Inscrit depuis 6967 Jours
En tout les cas on comprend maintenant pourquoi les tank etaient mastok.
C'est juste pour les retrouver sur la map,car lorsque l'on zoom ils reprennent leur taille normal
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The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6561 Jours
Franchement ça fait du bien un peu de neuf!
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Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

LC71
LC71
Inscrit depuis 6967 Jours
J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de jeu sur console( alors que je suis fan sur PC)
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The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6792 Jours
Encore plus de gameplay pout RUSE:

http://www.jeuxvideo.fr/strategie-facon-video-game...
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Team Ninja Forever !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7731 Jours
fini l'Italie
bien venu en tunisie

http://www.jeuxvideo.tv/video/ruse.html#view:28678...
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

biloo
biloo
Inscrit depuis 6344 Jours
J'aime beaucoup le passage entre la map de jeu avec le ciel/nuages etc... et la map de commandement, je trouve que ça rend super bien avec la façon dont ce jeu se joue.

reste a voir comment ça va se jouer pad en main.
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Race pro m'a tué

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7731 Jours
petite démonstration à la Gamescom sur un écran tactile

http://www.gametrailers.com/video/gc-09-r-u-s-e/54...

et du gameplay classic
http://www.gametrailers.com/video/gc-09-r-u-s-e/54...
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7731 Jours
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......

Chic_planet
Chic_planet
Inscrit depuis 6013 Jours
Allez hop, premier avis de RUSE après une bonne soirée passé dessus.
Pour tous les fans de STR, vous le savez déjà, c'est un must have.
le fait de pouvoir dézoomer à fond est un énorme luxe qui permet d'avoir une parfaite appréciation de l'ensemble du champ de bataille.
On pourrait presque ne jouer que comme ça mais pour bien placer ses unités rien ne vaut un bon gros zoom sur une zone en question.
j'ai pas énormément avancé dans le solo (5 ou 6 missions) mais ce qui est agréable c'est qu'a chaque mission, on te fait découvrir une nouvelle possibilité tactique.
cela permet de bien prendre le jeu en main au fur et à mesure.
Idem, très très bonne surprise sur la scénario, extrêmement bien emmené pour ce type de jeu et surtout très mature. Les cinématiques sont excellentes.
J'ai aussi un peu taté du Live qui s'annonce tout simplement excellent mais, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de partie.
J'attends avec impatience de débloquer toutes les unités mais je crois que, bizarrement, on aura pas la droit de commander des bateaux (pas sur)
Bref, amateurs de jeux tactiques : foncez !
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Chic_planet
Chic_planet
Inscrit depuis 6013 Jours
Petit update de mon comment pour ceux que ça intéresse ;)
Je reviens un peu sur ce que je disais sur le scénar qui, au bout d'une quinzaine de missions, ne tient pas ses promesses. C'est assez bateau et pas très intéressant en fait.
C'est probablement le seul défaut de ruse.
En terme de gameplay, c'est absolument génial ! Et, contrairement à ce que dit GK sur le solo, je le trouve très bien fichu et très tactiques.
En normal, sur certaines missions, il faut vraiment bien utiliser les ruses pour réussir.Et le fait de restreindre les unités sur certaine missions ne fait que renforcer l'intérêt tactique.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6634 Jours
Ah, si seulement ils n'avaient pas opté pour la seconde guerre, je me serais laisser tenter !
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Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7749 Jours
Je l'ai commandé sur Zavvi, en espérant qu'il soit multi langue
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Swissyde.com

Chic_planet
Chic_planet
Inscrit depuis 6013 Jours
Tu ne vas pas regretter !
Les missions commencent vraiment à devenir dures et l'IA sacrément retord même en normal. Il faut avoir une bonne connaissance de ce qui va se passer.
Et même en plaçant ses unités au bon endroit, il arrive que l' IA décide de changer d'itinéraire et que tu sois donc obligé de revoir ta stratégie au dernier moment.
Bref, tu sens bien qu'elle ne suit pas un scénario prédéfini mais qu'elle s'adapte en fonction de tes actions (d'où la nécessité de bien développer ses ruses)
Perso, je m'éclate comme un p'tit fou et chaque victoire est bien gratifiante :)
Et j'ai pas encore tésté le multi, ça doit être bien mortel :)
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