CraCra
CraCra
Since 7723 Days
La version fr est pas trop mal je trouve
Enfin j'ai vu qu'une vidéo de 6 minutes
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The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6977 Days
Dans le video test de JV.fr ils disent que la vf est tout a fait honorable. Alors la "nausée" a cause d'une VF, faut arreter le snobisme un peu...
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GTB - Acapello
GTB
Since 6391 Days
Un lien? Qu'on se fasse une idée ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

BiCi
BiCi
Since 6745 Days
Rho oui j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère !
Mais il est vrai que j'ai toujours eu une vraie allergie au VF en général (dans le jeu vidéo). Surtout niveau synchronisation labiale qui est souvent à la ramasse en VF, j'imagine dû au boulot fait à la "vavite".
Et ça on ne peut pas dire le contraire...
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Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...

cryoakira
cryoakira
Since 6626 Days
La VF est d'excellente facture, faut le reconnaitre, même s'il y a en effet des petits décallages de synchro. PAr contre, le mix est comme d'hab à la rmasse avec des grosses variations de volumes entre les voix, les bruitages et la musiques.
Par contre, ils ont vraiment abusé sur la durée de vie. OK, on peut dire qu'une dizaine d'heure, c'est classique (même si c'est décevant pour un titre à univers) mais le recylcage ! On se tape tout de même chaque zone deux fois dès lors que l'on fait les missions annexes.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6977 Days
Tu joues trop vite ! J'ai plutot lu 15h moi pour la durée de vie. :)
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cryoakira
cryoakira
Since 6626 Days
Ben 15 heures, c'est ce que j'ai au compteur pour la dernière mission en jouant en difficile (donc en avançant souvent accroupi ^^), en ayant fait toutes les courses, toutes les missions annexes, en ayant passé pas mal de temps sur les jeux à la cons pour accumuler un max de thunes et fait de longues poses (bouffe, blabla avec ma femme). Donc en difficulté normal, 10 heures, ça me semble une estimation correcte. Et considérant qu'on se retappe une bonne partie du contenu, ça fait un peu peur pour le gars qui se focalise sur l'aventure principale (ou passe à coté des tableaux de job sans faire gaffe).
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LeBart
LeBart
Since 6874 Days
Pourquoi se faire chier à faire des missions annexes si c'est pour retourner dans les zones déjà visitées ? S'il y avait de l'XP je veux bien mais là ça fait très artificiel.
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cryoakira
cryoakira
Since 6626 Days
Surtout que ça n'apporte rien à l'histoire et que le fric que l'on gagne est ridicule comparé à ce que l'on peut se faire au jeu de carte par exemple.
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CraCra
CraCra
Since 7723 Days
un comparo video entre la version 360 et PS3

http://www.gametrailers.com/video/ps3-rage/721805
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The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE

CraCra
CraCra
Since 7723 Days
Posted by GTB
Un lien? Qu'on se fasse une idée ^^.
sorry pas encore retrouvé la vidéo vo sous titre fr
mais retrouvé celle en full french

http://www.youtube.com/watch?v=5X96sYOjioM

moi je la trouve tres correct
y a peu être mieux masi bon ....
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Havocks
Havocks
Since 6552 Days
J'ai reçut mon rage en Anarchy Edition sur 360 se matin et j'ai eu la mauvaise surprise de voire que le code du pack Anarchy était incomplet .
Si jamais vous etes dans le meme cas que moi, j'ai trouvé la solution en essayant tout les caractere possible et ca a marché ^^
Bon, j'ai eu du bol car le caractère manquant etait un Z (le 2eme sur nos clavier)
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Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7020 Days
Le comparo de lensoftruth

Et les 2 versions s'en sortent très bien!
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Win the Yes needs the No to win against the No

CraCra
CraCra
Since 7723 Days
tu as même une vidéo de tout ca 3 posts plus haut ;)
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7020 Days
Oui j'ai vu, c'est en complément justement.
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Win the Yes needs the No to win against the No

chris_lo
chris_lo
Since 6040 Days
et dire que les previews annonçaient une cata sur console y'a 6 mois... ils ont vraiment bien bossé, à croire que les "critiques" ont porté leurs fruits !


par contre, est-ce pour ça que le jeu est "bâclé" sur la fin faute de temps ? Peut-être bien^^
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manubox
manubox
Since 5874 Days
Tous les tests actuels sont sur X360. Quid de la version PS3 ???
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7667 Days
Quatre posts plus haut...
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

manubox
manubox
Since 5874 Days
Posted by chris_lo
... par contre, est-ce pour ça que le jeu est "bâclé" sur la fin faute de temps ? Peut-être bien^^
D'après les gars de GK, ID Software aurait dû accélérer sur la fin pour que le jeu sorte dans des temps acceptables.
Ils ont peut-être enlevé quelques missions... pour nous les faire payer en DLC :-S
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Avalon
Avalon
Since 6931 Days
Anarchy édition reçu ce matin même! (@havoks: mes codes sont complet!) je suis impatient de tester tout ça ce soir.. Depuis le temps que je l'attend celui-la!
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the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

CraCra
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Since 7723 Days
Grrrrrr
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The Dreadful Unit #16 ;)
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LeBart
LeBart
Since 6874 Days
Après environ 4 heures de jeu, je dois dire que les inquiétudes sur la VF n'ont pas vraiment lieu d'être. La VO n'a rien de fantastique et de toute façon on est au niveau zéro scénaristique.
Le mec se réveille après 100 ans de stase, le seul truc qu'il trouve à faire c'est jouer les mercenaires pour un parfait inconnu qui passait par hasard ? A sa place je pense que je chercherais au moins à savoir pourquoi j'ai atterri en plein Mad Max. Et si on me disait "peux tu tuer ces mutants ?", même demandé gentiment, je pense que j'aurais deux ou trois questions avant d'accepter. Du genre "pardon ? J'ai compris "mutants" haha vous pouvez répéter ?"
C'est un jeu Id, fallait pas s'attendre à grand chose. Et pas grand chose c'est exactement ce qu'on a eu. :p

Mais honnêtement c'est très très très secondaire. Je pense que beaucoup seront déçus par le manque d'ambition (à cause des comparaisons avec Fallout et compagnie), mais si on cherche juste un bon shooter c'est difficile de trouver mieux. Le gameplay est irréprochable à mon sens. C'est un vrai bon FPS à l'ancienne. Un peu moins d’aller-retours et c'était parfait. :)
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czouper
czouper
Since 6658 Days
Pareil reçu d'Amazon ce matin. Le plus dur maintenant c'est de trouver le temps d'y jouer... ;o((
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7387 Days
bah c'est surtout que ID Soft a indiqué que c'était un bug d'impression sur une grande partie des VF, et qu'il faut remplacé la fin par un Z pour toutes les versions qui ont ce prob. ^^" Pas méchant, ça aurait pu être pire.

Le mien est en cours d'acheminement, j'espère avoir le temps de finir Xenoblade!
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Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

cryoakira
cryoakira
Since 6626 Days
Posted by LeBart
mais si on cherche juste un bon shooter c'est difficile de trouver mieux
Ah, pour moi, au contraire, c'est très facile.
Ils ont vraiment assuré au niveau de l'arsenal, des éléments à fabriquer, ils ont enfin inclus la localisation des dégats (une première pour id !), et c'est très bien.
Par contre, le level design est juste NUL. Sorti de la planque des mécanos (ceux avec les voitures radio-commandé), les niveaux sont structurés du façon méga linéaire : une succesion de couloirs étroits où les ennemis arrivent d'en face. Il y a zéro ouverture, zéro possibilité de contourner, de se la jouer prédateur ou tactique. On avance ou on recule mais c'est tout. Même les niveaux des COD (au moins des MW) offrent plus de liberté que ça alors à coté des Halo, Battlfield, Crysis ou même Resistance 3 (Insomniac a fait de gros efforts sur ce point), c'est juste à pleurer. On atteind d'ailleurs des sommets sur la fin du jeu (d'une médiocrité rare) où id renoue avec son bon vieux "on fait sortir les ennemis des placards ! ".
L'IDtech5 est aussi extrêmement nul pour ce qui est de la physique ou l'interaction avec l'environnement. Sorti de quelques caisses, rien n'est destructible, rien ne peut être déplacer, pas la moindre place pour le gameplay emergeant.
Enfin, il y a les petits détails qui m'énervent comme l'invincibilité temporaire des ennemis lorsqu'ils sont dans un cycle d'animation "ouillejaimal".

Autant j'ai adoré l'univers, l'ambiance, la direction artistique, autant sur le plan du gameplay, le meilleur cotoie le pire, et je ne m'étendrais pas sur l'écriture à chier ou la durée de vie ridule, étirée à coup de recyclage abusif.

Rage est un jeu très correct, défoulant, mais il faudrait m'expliquer où sont passé les 7 ans de developpement.
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