Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Enfin j'ai vu qu'une vidéo de 6 minutes
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais il est vrai que j'ai toujours eu une vraie allergie au VF en général (dans le jeu vidéo). Surtout niveau synchronisation labiale qui est souvent à la ramasse en VF, j'imagine dû au boulot fait à la "vavite".
Et ça on ne peut pas dire le contraire...
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Par contre, ils ont vraiment abusé sur la durée de vie. OK, on peut dire qu'une dizaine d'heure, c'est classique (même si c'est décevant pour un titre à univers) mais le recylcage ! On se tape tout de même chaque zone deux fois dès lors que l'on fait les missions annexes.
http://www.gametrailers.com/video/ps3-rage/721805
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mais retrouvé celle en full french
http://www.youtube.com/watch?v=5X96sYOjioM
moi je la trouve tres correct
y a peu être mieux masi bon ....
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Si jamais vous etes dans le meme cas que moi, j'ai trouvé la solution en essayant tout les caractere possible et ca a marché ^^
Bon, j'ai eu du bol car le caractère manquant etait un Z (le 2eme sur nos clavier)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Et les 2 versions s'en sortent très bien!
Win the Yes needs the No to win against the No
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par contre, est-ce pour ça que le jeu est "bâclé" sur la fin faute de temps ? Peut-être bien^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Ils ont peut-être enlevé quelques missions... pour nous les faire payer en DLC :-S
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
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Le mec se réveille après 100 ans de stase, le seul truc qu'il trouve à faire c'est jouer les mercenaires pour un parfait inconnu qui passait par hasard ? A sa place je pense que je chercherais au moins à savoir pourquoi j'ai atterri en plein Mad Max. Et si on me disait "peux tu tuer ces mutants ?", même demandé gentiment, je pense que j'aurais deux ou trois questions avant d'accepter. Du genre "pardon ? J'ai compris "mutants" haha vous pouvez répéter ?"
C'est un jeu Id, fallait pas s'attendre à grand chose. Et pas grand chose c'est exactement ce qu'on a eu. :p
Mais honnêtement c'est très très très secondaire. Je pense que beaucoup seront déçus par le manque d'ambition (à cause des comparaisons avec Fallout et compagnie), mais si on cherche juste un bon shooter c'est difficile de trouver mieux. Le gameplay est irréprochable à mon sens. C'est un vrai bon FPS à l'ancienne. Un peu moins d’aller-retours et c'était parfait. :)
Le mien est en cours d'acheminement, j'espère avoir le temps de finir Xenoblade!
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Ils ont vraiment assuré au niveau de l'arsenal, des éléments à fabriquer, ils ont enfin inclus la localisation des dégats (une première pour id !), et c'est très bien.
Par contre, le level design est juste NUL. Sorti de la planque des mécanos (ceux avec les voitures radio-commandé), les niveaux sont structurés du façon méga linéaire : une succesion de couloirs étroits où les ennemis arrivent d'en face. Il y a zéro ouverture, zéro possibilité de contourner, de se la jouer prédateur ou tactique. On avance ou on recule mais c'est tout. Même les niveaux des COD (au moins des MW) offrent plus de liberté que ça alors à coté des Halo, Battlfield, Crysis ou même Resistance 3 (Insomniac a fait de gros efforts sur ce point), c'est juste à pleurer. On atteind d'ailleurs des sommets sur la fin du jeu (d'une médiocrité rare) où id renoue avec son bon vieux "on fait sortir les ennemis des placards ! ".
L'IDtech5 est aussi extrêmement nul pour ce qui est de la physique ou l'interaction avec l'environnement. Sorti de quelques caisses, rien n'est destructible, rien ne peut être déplacer, pas la moindre place pour le gameplay emergeant.
Enfin, il y a les petits détails qui m'énervent comme l'invincibilité temporaire des ennemis lorsqu'ils sont dans un cycle d'animation "ouillejaimal".
Autant j'ai adoré l'univers, l'ambiance, la direction artistique, autant sur le plan du gameplay, le meilleur cotoie le pire, et je ne m'étendrais pas sur l'écriture à chier ou la durée de vie ridule, étirée à coup de recyclage abusif.
Rage est un jeu très correct, défoulant, mais il faudrait m'expliquer où sont passé les 7 ans de developpement.