GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7464 JoursJ'ai envie d'écouter de la dance et d'appeler mes potes pour faire une lan quand je joue à ce jeu. :p
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7216 JoursDans le registre bourrin, je me suis bien plus amusé sur un Bulletstorm.
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 6630 Jourshttp://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/...
Inscrit depuis 7134 JoursD'abord , chapeau d'offrir cette qualité graphique sur la 360, j'avoue être bluffé
en meme temps , c'est clair qu'il y a ce coté linéaire un peu basique comme "au bon vieux temps" :)
Achetez RAGE, pour le plaisir de jouer à RAGE 2 ;)
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7521 JoursQu'importe rage m'apporte ce que j'attendais de lui (et soyons franc, de Carmack aussi): un jeu techniquement lèche, avec son propre univers, fun a jouer avec son gameplay old school et son bestiaire prêt a manger mes bastos!
Ce n'est surement pas le jeu de la decenie (il aurait fallut une approche surement plus Fallout dans l'esprit pour ça) mais sincèrement il vaut son pesant de cacahuète pour peu que l'on aime les aventures solo type "FPS"
Allez, vivement ce soir que je puisse m'y replonger!
PS: je joue en difficile et sa reste correct, quelqu'un a-t-il essayer le niveau supérieur? Histoire de voir si c'est vraiment plus costaud! ;)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8313 JoursDonc peut être du co-op ? ;)
Justement celui si a sa propre aventure
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7216 JoursTiens, d'ailleurs, à ceux qui installe le jeu sur X360, sachez que seuls les deux premiers sont nécessaires pour le solo.
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursdonc la partie Co-Op serait bien différente de la partie solo alors ?
bonne nouvelle
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8262 JoursPar contre je vais tester Rage ce soir mais je sais pas si j'y resterais longtemps vu tout ce que vous en dites...
En plus ça tombe mal, parce que j'étais en plein Far Cry du XLA et franchement mes critères de qualité ont monté d'un cran (même le Frostbite 2.0 sur console se fait humilier à mon avis. Crysis 1 c'est carrément mieux que le 2; même l'IA est meilleure !)
11/11/11 Skyrim GOTY
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8262 Jours11/11/11 Skyrim GOTY
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8262 JoursCela dit, je le finirai (une fois seulement après m'être enfin plongé dans Dark Souls ! ^^).
11/11/11 Skyrim GOTY
Inscrit depuis 6840 JoursPS : Amazon à la rue ces temps, étrange d'ailleurs.
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursrecu samedi moi
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE