kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 7731 Jours
Tu ne perds pas ton xp quand tu modifies ton visage, il y a juste qu'il faut te réequiper mais tu gardes ton grade et les objets acquis :)
En réponse à

http://www.babaches.tk/

eTo_LsD
eTo_LsD
Inscrit depuis 6639 Jours
drift--> Bizarre moi je trouve le niveau au Mexique plus fin que GRAW. Mais bon jsuis client de tous les effets visuels qu'ils utilisent.
En revanche, au niveau de l'intérêt, je comprend pas bien pourquoi ils l'ont inclus... Ca fait intro à deux balles pour justifier le scénario à venir, et redite avec GRAW...

Mais ensuite, comment décrire mes premiers pas dans les rues de Vegas? Whaouu!! J'adore le style et je trouve le level design très intéressant. Bien qu'on n'ait qu'une team, on peut se la jouer un minimum tactique.

Et je trouve l'IA un peu au dessus de la moyenne (par rapport aux derniers FPS sortis).

Voilà mes premières impressions, j'y retourne!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
1er niveau à Las Vegas qui confirme que techniquement c'est quand même loin d'être la claque :(

Ceux qui critiquaient la map du mode multi doivent savoir que c'est celle du Calypso de ce même niveau (ou une dans le même genre) donc que c'était bien un aperçu du mode solo d'une certaine manière. Les environnements sont sympas et immersifs certes mais les textures "maman": quand on voit les billets par terre, les écrans d'ordinateur ou certaines affiches ça fait peur, ouh les beaux pixels... Bref si je trouve le jeu prenant malgré tout, je reste personnellement déçu du rendu graphique. Voilà je n'en rajoute plus sur cette partie esthétique mais je voulais compléter mes premières impressions.

Et puis après tout, le reste des niveaux à venir peut peut-être me surprendre :)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6655 Jours
Bizzare driftwood je suis d'accord que dans l'ensemble les textures sont parfois limite, mais je trouve que le tout est excellent pourtant j'avais une mauvaise apréhension quand au niveau dans les casinos finalement ça fait du bien de changer de décors et c'est chouette, bref ça me plait. C'est sûr qu'il y a un nombre complètement irréaliste de terroristes mais bon si c'est pour tuer 10 gars dans un niveau ...
En réponse à

sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Je pense que le design peut soit plaire soit franchement déplaire: je dis bien que quand on les prend globalement, les environnements sont crédibles (même si j'avoue ne pas être un fan des couleurs un peu bizarre de ce premier casino mais ça les goûts et... ^^) et bien faits. Mais dès qu'on commence à regarder dans le détail, bah bof quoi. Heureusement certaines choses sont destructibles, ça donne un peu plus de réalisme.

Mais l'intérêt du jeu n'est pas là et pour le coup, même si c'est vrai qu'il y a beaucoup, beaucoup de terroristes (comme quoi un casino ça peut en contenir un paquet), ça ne me dérange pas spécialement; mais bon un jeu un peu plus tape à l'oeil m'aurait tout aussi emballé ;)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7534 Jours
Je prefere tuer 10 gars qui apparaissent de maniere aleatoire, et qui ont une IA de dingue, que buter 150 huitre sur patte a la serious sam qui spawn tout le temp au meme endroit. (cf : voir halo ce)
En réponse à

Pizza Cat forever

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7331 Jours
Posté par Gorn
Je prefere tuer 10 gars qui apparaissent de maniere aleatoire, et qui ont une IA de dingue, que buter 150 huitre sur patte a la serious sam qui spawn tout le temp au meme endroit. (cf : voir halo ce)
Exact, 10 terroristes avec une IA des plus poussée serai quand meme plus sympa qu'un troupeau de trisomiques myopes...
En réponse à

The Dreadful Unit #6

eTo_LsD
eTo_LsD
Inscrit depuis 6639 Jours
J'aimerais bien avoir les deux moi :)
avec un mode réaliste qui en soit vraiment un...

et mort aux checkpoints, je comprend pas qu aujourd hui on puisse pas sauver sa partie quand on veut...
En réponse à
cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6655 Jours
bho jp'réfère les checkpoints, ça rajoute de la tension ... du coup tu fais plus attention :D Quand tu crèves tu crèves pas pour renaître sur place ... c'est comme si tu étais invincible au final.

Pour les terroristes, nan ça me dérange pas qu'il y en ai un paquet. Je les trouves pas tous si con que ça.
En réponse à

sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

eTo_LsD
eTo_LsD
Inscrit depuis 6639 Jours
les checkpoints ca sert juste a rallonger artificiellement la durée de vie...
Et c'est pas parce-que tu peux sauver quand tu veux que tu vas forcément le faire toutes les 2 minutes... j'aimerais simplement en avoir la possibilité, comme dans Oblivion par ex.
En réponse à
lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6853 Jours
Personnellement, je suis encore assez déçu par ce Rainbow.
Pour ma part, l' IA n'est pas douteuse, mais inexistante (surtout, encore une fois celle de vos collègues..... Les Scripts commence sérieusement a me gonfler, surtout quand ils sont nombreux, et dans ce Rainbow, on ne peut pas dire qu'il ne le soit pas :( (Vous avez shooté tout le monde et vous en voulez d'autre... facile... trouver une tourelle, et certains viendront se livrer a vous des que vous serez sur celle ci, pour de la NEXT GEN ca devient affligeant).
Les Graphismes me conviennent, mais certains endroits sont vraiment grossier. Des bugs de collisions a cause d'une physique défaillante. Un nouveau gameplay mais qui n'est franchement pas au point (certains angles ou l'on peut se mettre au mur et se pencher et d'autres non.... Certains obstacles ou l'on ne peut pas se coller, le syndrome Gear Of War), et d'autre bug de ce genre.... Hier dans une partie, je suis a un metre de l'angle du mur, l'enemi a 10 metre de l'angle, mais de l'autre coté, la balle de fusil a pompe, a traverser le mur et m'a descendu d'un coup, je me demande alors si c'est le pompe qui est surpuissant, ou le mur en placo, et la partie suivante, j'ai l'occasion de tester cela sur un enemi qui lui est derriere une caisse en bois, je vise l'angle alors que je vois a moitié, rien ne se passe, la caisse a l'air plus solide que le mur... Dommage pour moi, ensuite je suis a l'angle d'un mur et avec le pompe je laisse venir certains terroriste s'approcher de l'angle ou je suis, il est a moins d'un metre, je me sert de la fonction tiré a couvert avec le pompe (si avec un pompe, on ne touche pas un enemi a moins d'un metre, alors je vais peut etre reprendre mon couteau), devinez, je vais etre obligé de reprendre mon couteau, cette scene etant juste apres un check-point, j'ai reéssayez plusieurs fois, et rien a faire, le pompe est naze a couvert, mais autrement il dechomme bien.
Bref, encore une fois, assez déçu, meme si il reste sympa a jouer, nottament a plusieurs, mais je commence a douter sérieusement de la puissance des machines dites NEXT GEN.... Et attends énormément de voir ce que Bungie va nous pondre comme final.
En tout cas, il n'est pas mauvais, mais encore une fois, je pense que j'en attendait trop. (c'est quand meme mieux que le Lockdown, mais moins bon que le Raven Shield
PS: Je ne suis pas un adepte des check-point non plus, car un jeu est fait pour amuser le joueur et non le stréssé, meme si comme tu dit Cooly08, certains s'en servent pour finir le jeu tres vite, je suis de ceux (et je ne suis surement pas le seul) de ceux qui se servent de cette astuce pour analyser le jeu de fond en comble et mettre trois fois plus de temps a finir le jeu. De plus l'option trois sauvegarde par mission comme sur les anciens rainbows était une tres bonne idée, il fallait savoir OU sauvegarder.
En réponse à
Magiclink
Inscrit depuis 6771 Jours
Je trouve ce rainbow six extra mais trop court je l'ai eu vendredi soir et j'y est joué aujourd'hui et il me reste une demi mission et je le fini en réaliste :(
En réponse à
eTo_LsD
eTo_LsD
Inscrit depuis 6639 Jours
y a combien de niveaux/missions?

Sinon je réagis à l'avis précédent en disant que pour moi R6, malgré ses quelques défauts, est une bombe qui va squatter ma boite pendant les longues heures d'hiver à venir.
Loin devant GOW. C'est pas une question de qualité, je trouve que les deux se valent, mais la lutte anti-terroriste c'est plus mon trip.

A ce propos, qq1 sait si y a un SWAT 5 en chantier? Ca serait énorme sur 360.
En réponse à
Morpheus64
Morpheus64
Inscrit depuis 6926 Jours
Il y a 6 niveaux, mais chacun est assez long (surtout la première fois qu'on y joue (j'ai mis entre 1h30 et 2h pour la première)). Mais c'est sur que le titre est plus axé multijoueur.
En réponse à

Kameo / PGR3 / DOA4 / PDZ / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arm / Dead Rising

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6631 Jours
Un SWAT 5 sur 360 ce serait le pied, déjà que j'ai pas pu faire le 4 parce que mon PC est à la ramasse. :/
En réponse à

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Quelqu'un a une idée de tactique pour le casino "chinois" (au tout début de la mission après l'entrée fracassante à l'intérieur): la grande salle à laquelle on peut accéder à deux étages différents (et où on trouve quatre portes différentes pour y entrer par étage). J'ai tenté plusieurs approches qui se sont toutes soldées par la mort de mes deux coéquipiers suivie de la mienne :(

Et au bout de dix fois ça commence à faire beaucoup ;) Le mode réaliste n'est quand même pas si évident que ça, même si c'est la première fois que je bloque vraiment à ce point ^^
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 7731 Jours
A la première lucarne, j'ai mis les thermiques et j'ai buté les 2 mecs derrière le bar et le 3ème qui arrive après, ensuite pour la 2ème lucarne j'ai juste balancé une grenade(en la faisant rebondir et les 2 mecs trépassent), après tu peux passer par la double porte du toit et finir le travail :)
En réponse à

http://www.babaches.tk/

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Non mais ce passage c'est bon c'est celui juste après ;) Enfin je crois: tu parles bien de la scène d'arrivée du toit non? Moi je parlais d'une grande salle à deux niveaux remplie de terroristes. Merci quand même :)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7534 Jours
C'est vraiment cette scenne qui ma fait arreter le solo, on doit tuer environ une 30ene de gars dans une meme piece, il y a meme du terro qui tombe en rapelle
En réponse à

Pizza Cat forever

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Oui le coup des terroristes qui descendent en rappel c'est l'attaque surprise type de ce R6 :/ Enfin tout cela prouve bien qu'on peut faire entrer un max de terroristes dans un casino de Vegas :D Par contre ils ont du venir par avion cargo pour être autant, pas possible sinon :p
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7534 Jours
Sinon pour cette scenne, moi j'ai commencer par zigouier le gars au snipe dans la salle au centre a l'etage, dans cette salle ont peut faire le plein de munition (j'en et profiter pour jeter de la grenade partout), ensuite au lieu de les attaquer frontalement par la gauche et d'avoir donc les deux etages face a moi, je suis descendu d'un etage et je suis rentrer directement "chez eux" en passant sur le coter droit.
Je sais pas si je suis bien claire, enfaite l'idée c'est de se retrouver directement chez eux, sa evite de se faire canarder des deux etages et je crois meme que sa bloque les scriptes qui spawn les ennemis.
En réponse à

Pizza Cat forever

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Y a plus qu'a... ;)

Mais hier ça a vraiment toujours été le massacre ^^ Merci du conseil!
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7725 Jours
Posté par driftwood
Y a plus qu'a... ;)

Mais hier ça a vraiment toujours été le massacre ^^ Merci du conseil!
et avec un coop ?
dimanche matin j'étais libre, mais non Mr regarde un film
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Non je streamais des trailers HD du PC :p
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6976 Jours
Bah moi je l'ai pris sur play asia, plus qu'a attendre :)

Faudra essayer un coop a 4; ca doit être sympa :)
En réponse à

The Dreadful Unit #12

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 6

  • Jeudi 14 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 5

  • Mercredi 13 novembre 2024
  • Driftwood

GSY Review : LEGO Horizon Adventures

  • Mercredi 13 novembre 2024
  • Driftwood