Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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En revanche, au niveau de l'intérêt, je comprend pas bien pourquoi ils l'ont inclus... Ca fait intro à deux balles pour justifier le scénario à venir, et redite avec GRAW...
Mais ensuite, comment décrire mes premiers pas dans les rues de Vegas? Whaouu!! J'adore le style et je trouve le level design très intéressant. Bien qu'on n'ait qu'une team, on peut se la jouer un minimum tactique.
Et je trouve l'IA un peu au dessus de la moyenne (par rapport aux derniers FPS sortis).
Voilà mes premières impressions, j'y retourne!
Ceux qui critiquaient la map du mode multi doivent savoir que c'est celle du Calypso de ce même niveau (ou une dans le même genre) donc que c'était bien un aperçu du mode solo d'une certaine manière. Les environnements sont sympas et immersifs certes mais les textures "maman": quand on voit les billets par terre, les écrans d'ordinateur ou certaines affiches ça fait peur, ouh les beaux pixels... Bref si je trouve le jeu prenant malgré tout, je reste personnellement déçu du rendu graphique. Voilà je n'en rajoute plus sur cette partie esthétique mais je voulais compléter mes premières impressions.
Et puis après tout, le reste des niveaux à venir peut peut-être me surprendre :)
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Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Mais l'intérêt du jeu n'est pas là et pour le coup, même si c'est vrai qu'il y a beaucoup, beaucoup de terroristes (comme quoi un casino ça peut en contenir un paquet), ça ne me dérange pas spécialement; mais bon un jeu un peu plus tape à l'oeil m'aurait tout aussi emballé ;)
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The Dreadful Unit #7
Pizza Cat forever
The Dreadful Unit #6
avec un mode réaliste qui en soit vraiment un...
et mort aux checkpoints, je comprend pas qu aujourd hui on puisse pas sauver sa partie quand on veut...
Pour les terroristes, nan ça me dérange pas qu'il y en ai un paquet. Je les trouves pas tous si con que ça.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Et c'est pas parce-que tu peux sauver quand tu veux que tu vas forcément le faire toutes les 2 minutes... j'aimerais simplement en avoir la possibilité, comme dans Oblivion par ex.
Pour ma part, l' IA n'est pas douteuse, mais inexistante (surtout, encore une fois celle de vos collègues..... Les Scripts commence sérieusement a me gonfler, surtout quand ils sont nombreux, et dans ce Rainbow, on ne peut pas dire qu'il ne le soit pas :( (Vous avez shooté tout le monde et vous en voulez d'autre... facile... trouver une tourelle, et certains viendront se livrer a vous des que vous serez sur celle ci, pour de la NEXT GEN ca devient affligeant).
Les Graphismes me conviennent, mais certains endroits sont vraiment grossier. Des bugs de collisions a cause d'une physique défaillante. Un nouveau gameplay mais qui n'est franchement pas au point (certains angles ou l'on peut se mettre au mur et se pencher et d'autres non.... Certains obstacles ou l'on ne peut pas se coller, le syndrome Gear Of War), et d'autre bug de ce genre.... Hier dans une partie, je suis a un metre de l'angle du mur, l'enemi a 10 metre de l'angle, mais de l'autre coté, la balle de fusil a pompe, a traverser le mur et m'a descendu d'un coup, je me demande alors si c'est le pompe qui est surpuissant, ou le mur en placo, et la partie suivante, j'ai l'occasion de tester cela sur un enemi qui lui est derriere une caisse en bois, je vise l'angle alors que je vois a moitié, rien ne se passe, la caisse a l'air plus solide que le mur... Dommage pour moi, ensuite je suis a l'angle d'un mur et avec le pompe je laisse venir certains terroriste s'approcher de l'angle ou je suis, il est a moins d'un metre, je me sert de la fonction tiré a couvert avec le pompe (si avec un pompe, on ne touche pas un enemi a moins d'un metre, alors je vais peut etre reprendre mon couteau), devinez, je vais etre obligé de reprendre mon couteau, cette scene etant juste apres un check-point, j'ai reéssayez plusieurs fois, et rien a faire, le pompe est naze a couvert, mais autrement il dechomme bien.
Bref, encore une fois, assez déçu, meme si il reste sympa a jouer, nottament a plusieurs, mais je commence a douter sérieusement de la puissance des machines dites NEXT GEN.... Et attends énormément de voir ce que Bungie va nous pondre comme final.
En tout cas, il n'est pas mauvais, mais encore une fois, je pense que j'en attendait trop. (c'est quand meme mieux que le Lockdown, mais moins bon que le Raven Shield
PS: Je ne suis pas un adepte des check-point non plus, car un jeu est fait pour amuser le joueur et non le stréssé, meme si comme tu dit Cooly08, certains s'en servent pour finir le jeu tres vite, je suis de ceux (et je ne suis surement pas le seul) de ceux qui se servent de cette astuce pour analyser le jeu de fond en comble et mettre trois fois plus de temps a finir le jeu. De plus l'option trois sauvegarde par mission comme sur les anciens rainbows était une tres bonne idée, il fallait savoir OU sauvegarder.
Sinon je réagis à l'avis précédent en disant que pour moi R6, malgré ses quelques défauts, est une bombe qui va squatter ma boite pendant les longues heures d'hiver à venir.
Loin devant GOW. C'est pas une question de qualité, je trouve que les deux se valent, mais la lutte anti-terroriste c'est plus mon trip.
A ce propos, qq1 sait si y a un SWAT 5 en chantier? Ca serait énorme sur 360.
Kameo / PGR3 / DOA4 / PDZ / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arm / Dead Rising
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Et au bout de dix fois ça commence à faire beaucoup ;) Le mode réaliste n'est quand même pas si évident que ça, même si c'est la première fois que je bloque vraiment à ce point ^^
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The Dreadful Unit #7
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Je sais pas si je suis bien claire, enfaite l'idée c'est de se retrouver directement chez eux, sa evite de se faire canarder des deux etages et je crois meme que sa bloque les scriptes qui spawn les ennemis.
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Mais hier ça a vraiment toujours été le massacre ^^ Merci du conseil!
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Mais hier ça a vraiment toujours été le massacre ^^ Merci du conseil!
dimanche matin j'étais libre, mais non Mr regarde un film
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
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Faudra essayer un coop a 4; ca doit être sympa :)
The Dreadful Unit #12