Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
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The Dreadful Unit #7
La raison est tres simple, en fait d'apres Ubi, il y aurait eu des erreurs dans le codage des differentes stats des armes, c'est pour ça que les simples mitrailettes comme le MP9 sont plus efficaces qu'un Famas ou G3 meme à mi distance, ce qui est assez aberrant car un Famas a une puissance d'arret beaucoup plus forte qu'un simple MP5...
Sur le live, 90% des gens ne joue qu'avec des mitrailletes, avec leurs stats bugguées, ca en fait des armes tres maniables, précises et puissantes, on attend donc le 2eme patch qui devrait rendre l'eficacité réelles aux fusils d'assauts comme le G3Ak4.
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
D'alleur j'ai entendu qu'ils vont meme suprimer un des pompes je crois celui qui tire en rafale.
Maintenant le 1er patch est arrivé en 15j, celui la mettra plus de temps, combien je sais pas mais qu'ils rendent nos fusilts d'assauts aussi éfficace qu'ils etaient dans Black arrow à mi distance et je serais content car moi aussi maintenant je me suis mis aux mitraillette alors que je lachais pas l'affaire avec mes fusils d'assaut mais maintenant c'est mort, tout le monde à compris qu'il etaient buggué.
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Sinon je vois que beaucoup s'offusquent du manque de realisme due au nombre de terroriste present. Personnelement ça n'est pas cela qui me derange le plus. Car je me dis qu'avec 10 fois moin de terro on se ferait limite chier. Mais ce qui me gene c'est surtout des petit "details", comme le fait de ne pas pouvoir s'allonger et surtout sauter. Ne pas pouvoir passer une porte parcequ'il y a une CaisseFlyers alors que dans la realité il suffirait simplement de monter dessus pour passer de l'autre coté. Ne pas pouvoir passer une porte parcequ'il y a une table devant c'est limite quand meme. Bref pour le coté realisme c'est pour ma part plus choquant. Je prefere le systeme de Graw qui indique qu'on est hors zone, plutot que de mettre une chaise pour nous bloquer le passage.
D'ailleur avec des jeux comme Assassin Creed , j'ose esperer voir debarquer un jour un FPS où l'on puisse tout faire.
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Vivement des nouvelles vidéos d'Assassin's Creed, il parait qu'il va y avoir une nouvelle préserntation d'ici la fin du mois, je crois. Et puis des previews du multi de GRAW2. D'ailleurs, j'ai toujours pas essayé celui de R6, honte à moi !
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Plus sérieusement, début mars, ça serait assez (trop) peu de temps avant la sortie du jeu, non ?
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Je trouve que les gros jeux Ubi dégagent de plus en plus une impression de pas fini/pas opitmisé (bugs de GRAW, SC4 et son frame rate, R6 et ses graphismes bof en multi...) donc si Assassin's Creed pouvait bénéficier d'un traitement de faveur, ça serait une bonne surprise. Et puis c'est pas comme s'il y avait 0 jeux de prévus d'ici sa sortie !
Mais bon sang, il y a peu de news sur BIA3, MOH3 et quelques autres qui sont (GTR360 entre autres) qui sont pourtant prévus pour dans pas si longtemps !
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Tous ces jeux supposés arriver d'ici peu, je pense qu'on va en voir un certain nombre prendre la poudre d'escampette si tu veux mon avis.
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Parce que gears a placé la barre très haut. C'est un peu con de voir les choses comme ça, mais bon, quand je passe de lost planet à gears, à chaque fois je me dis "putain qu'il est beau" Et Lost Planet se défend pourtant !
Et ne parlons pas des graphismes dégradés en multi !
BiA3, par exemple, il avait l'air dans les vidéos de souffrir de quelques bugs, avec ses soldats à 20 cm au dessus du sol/ leur main d'appui à 20 cm du muret qu'ils sautent et leur absence de "poids" lorsqu'ils se déplacent.
Je prie pour mon GRAW2 !
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Sinon palamede, moi le niveau qui a commencé a m'enerver avec ces actions limité c'est celui sur la terrasse d'un immeuble avec transat et picine, pour entrer sur la terrasse il n'y a qu'une seul porte car sur l'autre y'a une table mise en biais.
Quand je suis arrivé de vant cette porte ma reaction a ete "T'es manchot ou quoi! T'es meme pas capable de retirer une table en contre-plaqué" et juste apres par enervement a force de me faire butter j'ai vidé ma reserve de grenade sur cette maudite table. Ca m'a fait pensé au gif animé avec le gars qui essaye d'ouvrir une porte avec les arme les plus diverse et puissante. Moi c'etait pareil sauf qu'au final ben ,rien ...
Mais mis a part le fait que cette serie soit issue d'opus realiste, il ne me semble pas que la vocation de R6:Vegas soit d'etre realiste.
D'ailleur un systeme comme dans COD2 sur la visée aurait ete sympas.(le viseur bouge continuelement).
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Ah les tables en contre plaqué blindé de la mort j'adore !
Goldeneye, je suis à peu près persuadé qu'on pouvait tout péter dans une pièce. Après, déplacer une table renversée, c'est vrai, faut pas trop en demander à nos surhommes
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le recul des calibre 5.56 est important et cela nuis a la prcision, c'etait encore pire avec les 7.52 des années 50,60. Par contre la pénétration est plus importante. (Cf-Blindage)
Par contre c'est redoutable jusqu'à 50 m à condition de viser la tete et c'est normal, un UMP 45 c'est pas une mitraillete de la seconde guerre mondial, ce type de mitraillete est d'ailleur enployé dans la plupart des forces d'intervention dans le monde justement pour leur précision et leur maniement leger.
Et dans Rainbow à longue distance meme avec la plus grosse lunette je le vois tous les jours mon manque de puissance et de portée par rapport à un Famas ou G3, mes tirs à la tete n'arrivent pas toujours à longue distance et quand je tape dans le corps je dois m'y reprendre à plus de fois que quand j'ai un G3 dans les mains, toujours à longue distance.
Pizza Cat forever
Autrement des fumigènes ? Ts ts, t'as deux connards sous tes ordres, tu leur fais faire tout le boulot et plus de problème. Une fois qu'ils sont par terre tu finis le ménage et ça passe toujours. Pour vivre longtemps, vivons planqués !
Avec le nouveau crosscom de GRAW2, j'ai peur du même défaut : commander ses hommes à distance, je dis "ça sent pas bon" !
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En fait c'est pas si simple que ça.
Cette semaine je mix mes sessions en prenant parfois des fusils d'assaut et parfois des mitraillettes et OUI à longue distance, les mitrailletes ne sont pas aussi efficace qu'un fusil d'assaut mai sle jeu se jouant à 80% à mi distance, le smitraillete reste plus efficace car les fusil d'assaut ont plus de recul et les mouvements en visée plus important donc mais en restant zen et en tirant au balle par balle tranquile on peut se demerder avec un fusil d'assaut.
Par contre faut adapter son jeu, eviter le court distance, choisir des spots à passage et eviter le tir en rafale qui ultra pénalisant avec un fusil d'assaut, l'arme monte direct et est plus lourde à manier.
Donc oui les stats sont dans l'ensemble buggué, il faudrait que les fusil d'assaut soit rehausser à mi distance mais en fait c'est avec le temps et la pratique qu'on se rend compte que c'est pas si buggué que ça, faut juste adapter son jeu quand on prend un fusil d'assaut et plutot jouer la couverture de ses potes qui ex vont rusher avec leur mitrailletes.
Hier je jouais au tar 21, je ne jouais pas de la meme façon que quand j'ai ma MP9 et je fraguais quand meme, head shot et tout mais j'evitais de rushé pour eviter le court distance et corp à corps.
D'ailleur hier y'avaient quelques personnes qui jouaients aux fusil d'assauts dans mes sessions, je me suis fait secher plusieurs fois par des famas, des tar 21.
Donc comme je disais oui c'est un peu buggué mais c'est plus compliqué que ça en fait les differences entre mitrailletes et fusils d'assaut, on ne joue pas de la meme façon.
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Ex: dans la ville frontiere sur le toit de l'eglise moi avec famas a lunette et en face sur le toit a environ je dirai entre 40 et 50 metre en evaluation par rapport a la realité adversaire avec mp7a1.
Je l'ai dans mon viseur (la tete) et la cible ne bouge pas moi non plus d'ailleur mais lui ne me voit pas , du coup je tire une balle nan manquer bizarre mais il ne c pas encore d'ou sa vient du coup petite rafale de trois balle et nan toujours pas , la c'est plus que surprennant surtout que lui se rend compte de ma position et fait mouche du premier coup en un tir une balle :o
D'apres un pote du rima en vrai j'aurai plus rester debout a le canarder et lui par contre n'aurai pas pu faire grand chose a part courir ou se mettre a couvert pour se rapprocher car a + de 40 metre le famas est plus precis et surtout plus devastateur.
(je precise que le famas ne rate jamais sa cible a + de 200 metre c'est dans le mille assurer et entre 30 et 100 metre ben prend tes jambes a ton coup et cour vite te cacher avec ton mp7 en dessous de 30 metre rush dessus c le seul moyen de l'avoir mais sa reste un famas, sources du 3eme rima).
Pour moi dans une piece le mp7 peu rivaliser par rapport a un famas (avec des mur porteur ) mais en exterieur a + de 40 metres faut pas rever!
Autrement dit le snipe ne sert presqu'a rien car les maps sont bien trop petite et surtout trop fermer et pas asser diverse (foret ,neige ,montagne ,desert)
Un pack d'armes serait le bien venu surtout le M4a1 ,de toutes façon les ricain on dut faire passer le messages bien avant moi ; )
PS: le xm26 lss est achier et antijeu par rapport au autre pompe et surtout de mauvais gout pour ma part j'aurais mis celui la le benelli appeller aussi le xm1014 mais l'antijeu aurai ete toujours present.
http://dmitrich.by.ru/images/articles/weapons/weap...
sinon pour revenir aux armes c'est vrai que ca abuse parfois
tirer au G3, TAR21..... et devoir vider un chargeur à 10-20m de la cible pour le tuer alors qu'il a presque rien comme protection (voir rien )
Alors qu'au MP5, 9,..... 5-10 balles suffisent :(
idem pour la longue distance ou une arme sensée avoir une porté deux fois plus importante et une précision 30% meilleur n'arrive que péniblement à tuer et a contrario pour les mitraillettes re :(
enfin je me suis adapté mais vivement le patch correctif pour qu'on puisse varier les plaisirs et adapter son armement a la topographie du terrain et a sa façon de jouer
et honte sur UBI pour avoir laisser passer une erreur pareille
The Dreadful Unit #16 ;)
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