augur - Tkazual
augur
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Tu fais demi tour juste avant d'arriver à l'ordinateur, il y a une caisse à l'entrée du Hangar. ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Comme c'est malin ^^ Je me disais bien qu'ils devaient y avoir pensé, surtout quand tu ne peux pas transporter plus de deux fumigènes à la fois, c'est que c'est lourd ces petites choses là ;)
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
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D'apres ce que j'ai entendu, le 2em patch prendra un peu de temps.

La raison est tres simple, en fait d'apres Ubi, il y aurait eu des erreurs dans le codage des differentes stats des armes, c'est pour ça que les simples mitrailettes comme le MP9 sont plus efficaces qu'un Famas ou G3 meme à mi distance, ce qui est assez aberrant car un Famas a une puissance d'arret beaucoup plus forte qu'un simple MP5...

Sur le live, 90% des gens ne joue qu'avec des mitrailletes, avec leurs stats bugguées, ca en fait des armes tres maniables, précises et puissantes, on attend donc le 2eme patch qui devrait rendre l'eficacité réelles aux fusils d'assauts comme le G3Ak4.
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augur - Tkazual
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Ils auront mis le temps a s'en rendre compte...3 mois ?
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
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Bah en fait, ya eu de nombreuses plaintes aux US concernant les stats des armes, mitraillete surpuissante, fusils d'assaut à l'ouest, fusil à pompe nucléaire etc...

D'alleur j'ai entendu qu'ils vont meme suprimer un des pompes je crois celui qui tire en rafale.

Maintenant le 1er patch est arrivé en 15j, celui la mettra plus de temps, combien je sais pas mais qu'ils rendent nos fusilts d'assauts aussi éfficace qu'ils etaient dans Black arrow à mi distance et je serais content car moi aussi maintenant je me suis mis aux mitraillette alors que je lachais pas l'affaire avec mes fusils d'assaut mais maintenant c'est mort, tout le monde à compris qu'il etaient buggué.
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anapop
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Bon moi aussi je gallére sur le Barage. Quelqu'un aurait une tactique pour pas que les gugus aient le temps de balancer leur grenade dans la cabane?

Sinon je vois que beaucoup s'offusquent du manque de realisme due au nombre de terroriste present. Personnelement ça n'est pas cela qui me derange le plus. Car je me dis qu'avec 10 fois moin de terro on se ferait limite chier. Mais ce qui me gene c'est surtout des petit "details", comme le fait de ne pas pouvoir s'allonger et surtout sauter. Ne pas pouvoir passer une porte parcequ'il y a une CaisseFlyers alors que dans la realité il suffirait simplement de monter dessus pour passer de l'autre coté. Ne pas pouvoir passer une porte parcequ'il y a une table devant c'est limite quand meme. Bref pour le coté realisme c'est pour ma part plus choquant. Je prefere le systeme de Graw qui indique qu'on est hors zone, plutot que de mettre une chaise pour nous bloquer le passage.
D'ailleur avec des jeux comme Assassin Creed , j'ose esperer voir debarquer un jour un FPS où l'on puisse tout faire.
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Driftwood - Dictateur en chef
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Sauf qu'Assassin's creed n'est pas du tout un FPS ;) Mais je comprends bien ce que tu veux dire :).
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palamede
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Tu m'as bien fait rire, anapop ! c'est vrai qu'à tout prendre, le système de GRAW était le plus convaincant. Ah les crises devant une boite en carton de 30*30 cm qui bloque le perso, avec moi ça donne "mais tu vas l'enjamber, oui, sale con" ce qui n'a pas beaucoup d'effet ! Et vous ? Le pire, c'est quand les partenaires IA veulent absolument enjamber un pot de peinture et sont bloqués et qu'eux n'ont même pas l'idée de faire le tour. Là ça me fait plutôt rigoler. Et naturellement, on ne peut pas péter ces éléments même à la grenade ! Dans goldeneye, on pouvait faire péter les chaises et les tables, dans mon souvenir.
Vivement des nouvelles vidéos d'Assassin's Creed, il parait qu'il va y avoir une nouvelle préserntation d'ici la fin du mois, je crois. Et puis des previews du multi de GRAW2. D'ailleurs, j'ai toujours pas essayé celui de R6, honte à moi !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Non je crois que la présentation dont tu parles aura lieu début mars si je ne m'abuse...
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palamede
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Je VEUX que tu te trompes. Je VEUX voir de nouvelles vidéos. Je vais me concentrer très fort dans mon bureau pour que ça se passe comme je veux ! J'ai bon espoir que ça marche
Plus sérieusement, début mars, ça serait assez (trop) peu de temps avant la sortie du jeu, non ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Moi le jeu je ne le vois pas sortir avant un bout de temps... mais je peux me tromper. Si on a de la chance on l'aura peut-être d'ici juin mias sinon je nous vois bien attendre jusqu'à la rentrée de septembre avec un report qu'ils vont nous annoncé la bouche en coeur :/.
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palamede
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Bof, s'ils peuvent le fignoler... c'est un peu comme Forza2, quoi !
Je trouve que les gros jeux Ubi dégagent de plus en plus une impression de pas fini/pas opitmisé (bugs de GRAW, SC4 et son frame rate, R6 et ses graphismes bof en multi...) donc si Assassin's Creed pouvait bénéficier d'un traitement de faveur, ça serait une bonne surprise. Et puis c'est pas comme s'il y avait 0 jeux de prévus d'ici sa sortie !
Mais bon sang, il y a peu de news sur BIA3, MOH3 et quelques autres qui sont (GTR360 entre autres) qui sont pourtant prévus pour dans pas si longtemps !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Je trouve que les graphismes de Rainbow en solo sont aussi loin d'être éblouissants, corrects sans plus et certainement pas de deuxième génération... et j'en ai été le premier déçu après toutes les images et vidéos prometteuses qu'on nous a balancées...

Tous ces jeux supposés arriver d'ici peu, je pense qu'on va en voir un certain nombre prendre la poudre d'escampette si tu veux mon avis.
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palamede
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Ouais, ben écoute, s'ils retravaillent les textures pour se mettre à niveau...
Parce que gears a placé la barre très haut. C'est un peu con de voir les choses comme ça, mais bon, quand je passe de lost planet à gears, à chaque fois je me dis "putain qu'il est beau" Et Lost Planet se défend pourtant !
Et ne parlons pas des graphismes dégradés en multi !
BiA3, par exemple, il avait l'air dans les vidéos de souffrir de quelques bugs, avec ses soldats à 20 cm au dessus du sol/ leur main d'appui à 20 cm du muret qu'ils sautent et leur absence de "poids" lorsqu'ils se déplacent.
Je prie pour mon GRAW2 !
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anapop
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Pour Assassin tu as une date ici

Sinon palamede, moi le niveau qui a commencé a m'enerver avec ces actions limité c'est celui sur la terrasse d'un immeuble avec transat et picine, pour entrer sur la terrasse il n'y a qu'une seul porte car sur l'autre y'a une table mise en biais.
Quand je suis arrivé de vant cette porte ma reaction a ete "T'es manchot ou quoi! T'es meme pas capable de retirer une table en contre-plaqué" et juste apres par enervement a force de me faire butter j'ai vidé ma reserve de grenade sur cette maudite table. Ca m'a fait pensé au gif animé avec le gars qui essaye d'ouvrir une porte avec les arme les plus diverse et puissante. Moi c'etait pareil sauf qu'au final ben ,rien ...
Mais mis a part le fait que cette serie soit issue d'opus realiste, il ne me semble pas que la vocation de R6:Vegas soit d'etre realiste.
D'ailleur un systeme comme dans COD2 sur la visée aurait ete sympas.(le viseur bouge continuelement).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Les dates de sortie on sait tous ce que ça vaut, hélas... ;) Surtout quand je vois ton joli planning annoncer fièrement un Alone in the Dark pour le 1er mars Le site devrait se renseigner ^^ De la même façon le fameux Day to day vegas qui a été annulé à priori et qui apparaît toujours sur ce planning. Enfin bon, l'espoir fait vire ^^.
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palamede
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Ouais, c'est vrai, ce planning est pourri ! Comme tous les plannings, j'en ai posté un pas triste non plus !
Ah les tables en contre plaqué blindé de la mort j'adore !
Goldeneye, je suis à peu près persuadé qu'on pouvait tout péter dans une pièce. Après, déplacer une table renversée, c'est vrai, faut pas trop en demander à nos surhommes
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anapop
anapop
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en fait le planning vient de http://www.live360.fr/news/21488/Le-planning-des-s... (d'ailleur je viens du coup de me rendre compte que c'est un bete copier colé ... hum .. hum ...)
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anapop
anapop
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ayé j'ai enfin reussi apres 2 tentative. En fait comme l'a crié tres fort Eloniss. La reussite tient en un mot "FUMIGENE". bref c'est comme pour l'opera y'a qu'avec le fumigéne qu'on peut s'en sortir facilement
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Gorn
Gorn
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Alors quand moi je dit :
Posté par Gorn
Une ballisitique etrange, les petits miltaraillettes visent mieux que les fusils d'assault
On me repond
Posté par nakadai
c'est tout a fait normal dans la realité aussi, c'est pourquoi ils utilisent des Mp5 moins puissant mais plus precis.

le recul des calibre 5.56 est important et cela nuis a la prcision, c'etait encore pire avec les 7.52 des années 50,60. Par contre la pénétration est plus importante. (Cf-Blindage)
ou encore
Posté par DaBigApe
Je remarque que pas rapport au Famas c'est un peu plus dure d'alligner des head shot qu'avant, la visé se fait plus capricieuse et faut vraiment etre stable, le zozo qui bouge comme une folle aura bien du mal à aligner des H.S. correctement, bon point pour le réalisme.
Mais oui tout a fait
Posté par DaBigApe
concernant les mitrailletes qui deviennent des sniper avec une lunette... pas tout en fait en fait, ce genre d'engin avec une lunette est précis (comme l'UMP 45 par ex) oui et la c'est normal mais je te garantie qu'à 50m dans le jeu c'est beaucoup moins efficace qu'un sniper et ca n'a pas du tout la puissance d'arret des fusils d'assaut aussi à cette distance.

Par contre c'est redoutable jusqu'à 50 m à condition de viser la tete et c'est normal, un UMP 45 c'est pas une mitraillete de la seconde guerre mondial, ce type de mitraillete est d'ailleur enployé dans la plupart des forces d'intervention dans le monde justement pour leur précision et leur maniement leger.

Et dans Rainbow à longue distance meme avec la plus grosse lunette je le vois tous les jours mon manque de puissance et de portée par rapport à un Famas ou G3, mes tirs à la tete n'arrivent pas toujours à longue distance et quand je tape dans le corps je dois m'y reprendre à plus de fois que quand j'ai un G3 dans les mains, toujours à longue distance.
Puis au finale
Posté par DaBigApe
qu'ils rendent nos fusilts d'assauts aussi éfficace qu'ils etaient dans Black arrow à mi distance et je serais content car moi aussi maintenant je me suis mis aux mitraillette alors que je lachais pas l'affaire avec mes fusils d'assaut mais maintenant c'est mort, tout le monde à compris qu'il etaient buggué.
:P
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Pizza Cat forever

palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Bof moi, je dirais plutôt que pour l'opéra comme pour le réalisme des textures, c'est l'éclairagiste qui fait tout ! Pas de bonne mise en scène sans lui.
Autrement des fumigènes ? Ts ts, t'as deux connards sous tes ordres, tu leur fais faire tout le boulot et plus de problème. Une fois qu'ils sont par terre tu finis le ménage et ça passe toujours. Pour vivre longtemps, vivons planqués !
Avec le nouveau crosscom de GRAW2, j'ai peur du même défaut : commander ses hommes à distance, je dis "ça sent pas bon" !
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
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Marrant ça ce p'tit jeu des quote.

En fait c'est pas si simple que ça.

Cette semaine je mix mes sessions en prenant parfois des fusils d'assaut et parfois des mitraillettes et OUI à longue distance, les mitrailletes ne sont pas aussi efficace qu'un fusil d'assaut mai sle jeu se jouant à 80% à mi distance, le smitraillete reste plus efficace car les fusil d'assaut ont plus de recul et les mouvements en visée plus important donc mais en restant zen et en tirant au balle par balle tranquile on peut se demerder avec un fusil d'assaut.

Par contre faut adapter son jeu, eviter le court distance, choisir des spots à passage et eviter le tir en rafale qui ultra pénalisant avec un fusil d'assaut, l'arme monte direct et est plus lourde à manier.


Donc oui les stats sont dans l'ensemble buggué, il faudrait que les fusil d'assaut soit rehausser à mi distance mais en fait c'est avec le temps et la pratique qu'on se rend compte que c'est pas si buggué que ça, faut juste adapter son jeu quand on prend un fusil d'assaut et plutot jouer la couverture de ses potes qui ex vont rusher avec leur mitrailletes.

Hier je jouais au tar 21, je ne jouais pas de la meme façon que quand j'ai ma MP9 et je fraguais quand meme, head shot et tout mais j'evitais de rushé pour eviter le court distance et corp à corps.

D'ailleur hier y'avaient quelques personnes qui jouaients aux fusil d'assauts dans mes sessions, je me suis fait secher plusieurs fois par des famas, des tar 21.

Donc comme je disais oui c'est un peu buggué mais c'est plus compliqué que ça en fait les differences entre mitrailletes et fusils d'assaut, on ne joue pas de la meme façon.
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shark971
shark971
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Bon pour ma part je trouve sa vraiment abuser pour les mitraillettes surtout pour la mp7a1 et la mp9 .

Ex: dans la ville frontiere sur le toit de l'eglise moi avec famas a lunette et en face sur le toit a environ je dirai entre 40 et 50 metre en evaluation par rapport a la realité adversaire avec mp7a1.

Je l'ai dans mon viseur (la tete) et la cible ne bouge pas moi non plus d'ailleur mais lui ne me voit pas , du coup je tire une balle nan manquer bizarre mais il ne c pas encore d'ou sa vient du coup petite rafale de trois balle et nan toujours pas , la c'est plus que surprennant surtout que lui se rend compte de ma position et fait mouche du premier coup en un tir une balle :o

D'apres un pote du rima en vrai j'aurai plus rester debout a le canarder et lui par contre n'aurai pas pu faire grand chose a part courir ou se mettre a couvert pour se rapprocher car a + de 40 metre le famas est plus precis et surtout plus devastateur.

(je precise que le famas ne rate jamais sa cible a + de 200 metre c'est dans le mille assurer et entre 30 et 100 metre ben prend tes jambes a ton coup et cour vite te cacher avec ton mp7 en dessous de 30 metre rush dessus c le seul moyen de l'avoir mais sa reste un famas, sources du 3eme rima).

Pour moi dans une piece le mp7 peu rivaliser par rapport a un famas (avec des mur porteur ) mais en exterieur a + de 40 metres faut pas rever!

Autrement dit le snipe ne sert presqu'a rien car les maps sont bien trop petite et surtout trop fermer et pas asser diverse (foret ,neige ,montagne ,desert)

Un pack d'armes serait le bien venu surtout le M4a1 ,de toutes façon les ricain on dut faire passer le messages bien avant moi ; )

PS: le xm26 lss est achier et antijeu par rapport au autre pompe et surtout de mauvais gout pour ma part j'aurais mis celui la le benelli appeller aussi le xm1014 mais l'antijeu aurai ete toujours present.

http://dmitrich.by.ru/images/articles/weapons/weap...
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
quelques nouvelles cartes aussi


sinon pour revenir aux armes c'est vrai que ca abuse parfois
tirer au G3, TAR21..... et devoir vider un chargeur à 10-20m de la cible pour le tuer alors qu'il a presque rien comme protection (voir rien )
Alors qu'au MP5, 9,..... 5-10 balles suffisent :(
idem pour la longue distance ou une arme sensée avoir une porté deux fois plus importante et une précision 30% meilleur n'arrive que péniblement à tuer et a contrario pour les mitraillettes re :(

enfin je me suis adapté mais vivement le patch correctif pour qu'on puisse varier les plaisirs et adapter son armement a la topographie du terrain et a sa façon de jouer

et honte sur UBI pour avoir laisser passer une erreur pareille
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The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

anapop
anapop
Inscrit depuis 7605 Jours
une honte a UBI , une honte a UBI ... en meme temps il reste quand meme l'un des meilleur FPS du momment. Puis ces probleme de stat sur les armes sont quand meme bien moin grave que les probleme de colision comme ceux que l'on a sur COD3.
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