Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
- j'ai recommencé 10 fois le début de la demo : quasiment jamais le même comportement pour les adversaires, parfois ils tentent de flasher ou enfumer la pièce, ils tirent à couvert lors de leur déplacement... bref j'ai du mal à voir comment en demander plus à une IA actuellement.
- modélisation : j'ai pas de poly count sous les yeux mais la quantité est présente, il suffit de regarder dans le détail de chaque scene, de plus quasiment toutes les textures sont bump mappés.
- moteur physique : il suffit de faire une séance de shoot sur les objets pour voir qu'ils réagissent dans leur grande majorité au contact des balles. Après ils s'attendent peut être à écrouler des murs en tirant au famas... pas moi.
ha oui et je ne vois pas en quoi le ragdoll est fantaisiste :/
- linéarité des niveaux : on peut en général attaquer une scène de 2 ou 3 manières et /ou positions différentes, ce qui est loin d'être linéaire pour un jeu de ce type.
enfin je m'arrête là car mon jugement (j'en suis conscient) comprend une bonne part de subjectivité. Mais vraiment j'ai l'impression de lire des commentaires sur lockdown là :/
preview et demo IA identique d'apres un ami qui y joue
donc...
y a des chances pour qu'elle soit encore mieux dans la version finale
et moi aussi j’aime la démo
The Dreadful Unit #16 ;)
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Explosion, IA, Décor, physique, tout quoi :) sauf un truc que je trouve grave abusé surtout avec UE3, les lumières ne peuvent pas être détruite :( j'espère qu'on pourra dans le jeu final mais j'y crois pas. On doit s'infiltrer (lunette thermique ET nocturne) mais voilà on peut pas casser les lumières et être dans le noir à la splinter cell.
Bon j'ai pas tout lu ce qu'y a été dit, ça a surement déjà été dit mais moi je suis grave déçu pour ce détail.
Mais bon n'empèche que ce jeu est une tuerie et que je me l'achèterai à la sortie :)
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Je m’explique
Dans la partie sombre de la démo et au dernier niveau de cette partie je suis tombé sur deux mecs cacher derrière des caisses ap un échange de tir nourri je suis mort
Je refais le jeu et la au même endroit je tombe sur un des mecs et le tue j’attends l’autre (bah oui ils étaient deux la dernière fois) a un moment en vue thermique je vois une tache rouge monter ? c’était notre homme qui passait par une échelle pour me revenir dessus par derrière en passant par l’étage supérieur
Et bien je trouve ca bien
Peut être un script aléatoire mais sympa
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Les Rainbows sur xbox ça a été toujours pour le multi live qu'ils valaient le coup (sauf Lockdown raté mais Ubi revient aux sources avec Vegas), le R6 3 et Black Arrow etaient (et sont toujours) des merveille de multi; leur solo sont anécdotique niveau heure passé dessus, en gros on se fait la main sur le solo en le finissant ou pas et apres le VRAI jeu c'est le multi.
Au vu des vidéos multi de ce R6 Vegas, ça s'annonce juste énorme, les mouvements de couverture du mode solo sont conservés dans le multi et sortent à merveille PARTOUT ou on le veut et ça ca tue!
Le "penching" des anciens Rainbow se fait maintenant d'une autre façon vu qu'il est possible qu'en couverture, rien que sur la démo ca sort parfaitement, on le fait en zoom ou pas, au choix.
Avec la démo je voulais seulement voir le gameplay, son rythme, sa balistique etc...
La technique je la jugerais qu'en version finale, cette démo est vieille et date de l'E3 il me semble mais le gameplay est déja reglé: c'est au poil, "lent" comme il faut au niveau déplacement (on est pas dans un Quake), la balistique super précise, des head shot magnifique (on est loin de la balistique de GRAW que j'aime pas et que j'ai jamais aimé d'ailleur), en mode réaliste on creve avec une balle des fois (dans la tete)...
Enfin bref ce Rainbow s'anonce comme une merveille de multi, tout est la pour que je me replonge des mois dessus comme sur Black Arrow, et tout est la pour me dire encore pourquoi j'ai jamais été un joueur de Ghost Recon mais plutot un joueur des Rainbow.
Por conclure, pour un Rainbow c'est le gameplay spécifique qui compte et la je suis rassuré avec cette démo, vivement le mois de novembre pour que toute la communauté Rainbow de Black arrow et du 3 se retrouve sur 360 car ca manquait.
C'est vraiment trop énorme de lire des trucs pareils
Pizza Cat forever
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Pizza Cat forever
Déja l'énorme manque qui saute au yeux des que l'on commence, c'est l'impossibilité de se pencher, ils ont remplacer ca par un vus TPS top moumoutte qui en fout plein les yeux, mais je trouve ca parfaitement pas pratique et vraiment trop lent, serieux sa leur coute quoi de laisser la possibilité de tout faire en FPS et de pouvoir se pencher.
Ensuite le truc bien chiant c'est que pour mettre l'arme "au milieu" (pour mieux viser) il faut appuyer sur le stick, seulement c'est carrement pas pratique (chercher pas ont peu pas le re-configurer dans les options).
Ensuite ont commence a jouer et la paf, 75 mille terroiste a la seconde sur lequelles ils faut vider la moitié d'un chargeur pour les buter, mes gars comprenent rien a ce que je leur dit, normale il y a qu'une seul touche qui sert a tout faire (c'est totalement pas pratique, et tous se joue au pixel prés, bref rien que pour monter une echelle tu en chie) et pour bien t'achever le level design est vraiment pauvre, moi tout ce que j'ai vus c'est un gros couloir (il y a en qui devrait jouer au ancien Rainbow sur PC pour voir ce que c'est differentes possibiliter d'assaults)
Et je parle meme pas du fait qu'il est plus de brefeing, ce qui est quand meme le comble pour un Rainbow
Au finale j'ai vraiment eu l'impression de jouer a Black, on avance comme des beaux et on descend des ennemis increvable par paquet de 10, Wahoo zuper interessant, bref j'espere que le multi vas ratrapper la sauce, car la je suis vraiment decu (pauvre de moi, et dire que j'avais vraiment crus qu'il aller revenir vers du Tactical-Fps).
PS : D'avance tout les petits connards qui vont s'amuser a venir me faire chier sur mes fautes d'ortographe, sacher que je vous emmerde.
Pizza Cat forever
La critique est aisée mais l'art est difficile !
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The Dreadful Unit #7
On peut toujours se pencher mais qu'en mode à couvert, tu trouves ça lent?
Pas moi, tu peux te pencher en zoom ou pas et je trouve le mouvement rapide, en tout cas pas plus lent que le penching des R63 et Black arrow.
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^^ !
La réponse donnée était NON
Bon comme personnes n’a relevé la réponse soit vous avez pas trouvez (je suis sur que certains oui) ou vous vous gardiez la solution (pas sympa les mecs)
Donc si ca peut rendre service a certains voilà la solution toute conne
Il suffit de resté appuyer sur X et la un menu apparaît
Avec la possibilité de choisir la cadence de tir (variable suivant l’arme) et de mettre ou pas un silencieux (tres pratique pour pas attiré l’attention quand on tue un ennemi isolé)
Voilà alors solution qui arrive trop tard ? peut être mais vu le nombre de personnes rencontrées hier soir sur le live qui avaient pas vu ce menu …..
J’ai refais la démo 4 fois hier
Et je trouve sympa de pas tj retrouvé ou même voir le même comportement des ennemis (pas tous mais certains) a chaque fois
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a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
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peut être le début de la fin encore une fois pour la 360 de Mr Drift :/
@Lunik : faut voir moi j'ai refais plusieurs fois la démo en variant les approches et j’ai bien aimé
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J'aime bien la demo! C'est vrai que le moteur physique aurait pu etre plus poussé mais ca reste pas mal:
Un moment j'etais à couvert et j'arrivais pas à ajuster le terros caché derriere un bidon posé sur le bloc de ciment (!) Une petite rafale sur le bidon et il roule par terre hop j'ai un creneau ou j'apercois enfin le bout de la tete du terros caché par le bidon (une petite tete rouge grace au goggle thermique^^) et boom dans la face !
How many days have you been sick in your life?
Maintenant c'est sûr, si cette 360 me dure même pas un mois, il va y avoir un beau massacre chez MS et ils vont comprendre ce que c'est un client mécontent ;)
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Mais que veut tu je suis de plus en plus vieux :/
Et donc la vue diminue énormément tout comme la mémoire :(
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